Jdc - pure power plant - terre - intérieur - lampe 400w hps - 1ere culture.


Messages recommandés

Bonjour a tous chers amis cannaweedeurs ! =)

 

Voilà, mon frère et moi faisons notre première culture en intérieur.

Et après un bon mois de croissance, nous avons décidé de vous montrer notre culture sur cannaweed pour partager nos photos, des avis, et obtenir des conseils :)

 

Il y a en tout 7 plantes :

 

-5 pieds de "PPP" (Pure Power Plant) certifiés "Femelle"

-2 boutures d'une autre variété encore inconnue

(qui semble plutôt sativa par rapport aux feuilles)

 

 

---

Notre culture se fait donc en intérieur dans une "box" (100x100x200) comme celle-ci :

(Où les 7 plantes sont contenues des pots de 6L)

 

4988b2.gif

 

Nous possédons à l'intérieur,

 

- Un extracteur d'air :

 

9d0259.jpg

 

-2 Ventilateurs :

 

d993da.jpg

 

fcd785.jpg

 

-Ainsi qu'une lampe de 400w hps :

 

5893f4.jpg

 

Nous utilisons de l'engrais de croissance bio (1fois/2) qui est ce produit :

 

0b9f3d.jpg

 

 

Et maintenant, voilà une vue d'ensemble de la "box" avec les pieds au bout d'un mois de croissance :

 

(C+30) env.

9b6ee0.jpg

 

5db840.jpg

 

cf1559.jpg

 

 

 

-> Je tiens a préciser que nous avons déjà taillé nos pieds afin qu'il repousse en 4 :

 

14bd76.jpg

 

Voilà donc le plus gros pied du moment qui a repoussé :

 

892bfc.jpg

 

2e0f5d.jpg

 

 

 

-Nous avons également eut des problèmes d' "Araignées rouges/jaunes" qui ont attaqués nos boutures il y a quelques temps, et qui ont par la suite, commencés a attaquer les pieds de "PPP", mais très peu. Ce sont surtout les boutures qui ont été le plus touchés. Vous pouvez constater ceci sur les photos suivantes :

 

dd41cd.jpg

 

b21f63.jpg

 

93d998.jpg

 

c51437.jpg

 

Heureusement, nous avons réussit, en nous renseignant un peu un produit qui nous a permis de les tuer en très peu de temps (un produit pas très sain ! mais qui disparaît en 30jours), donc les pieds n'étant pas en floraison avant, nous en avons profité !

Voilà le produit que nous avons utilisé (dilué avec de l'eau et vaporisé sur les feuilles) :

 

da22f9.jpg

 

Après avoir vaporisé le produit, les araignées mites sont apparemment parties, car on remarque que les nouvelles feuilles qui viennent de pousser ne sont pas tachés :

 

6ec5dd.jpg

 

Nous avons également pris l'initiative d'attacher les pieds en tirant sur les branches avec de la ficelle, afin que toutes les feuilles prennent bien la lumière. (Technique de palissage)

 

(C+41) précisément.

dfe362.jpg

 

623047.jpg

 

175a95.jpg

 

Quelques photos de la "box" (vue d'ensemble) avec le palissage, qui d'ailleurs permet de faire baisser la taille des pieds (idéale en intérieur).

 

46b60e.jpg

 

89245e.jpg

 

e4c866.jpg

 

-> En attendant de vos conseils ! Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Coucou les frero ^^

 

Bonne petite installe ^^

ca pousse correctement pour le moment c'est propre..

Mais t'as peur que une fois que le strech soit fini tu n'es plus de place pour les tètes inférieur ?

 

Parce que dans quelque temps sa va etre la jungle la dedans xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce qu'on se disait aussi du coup on va rapidement les passés en flo, mais de tout façon on a un pied qui va partir en extérieur donc sa va nous faire de la place :supair:

On passe en flo lundi j'ai hâte ^^

Merci d'être passé sa fait plaisir !

Love weed <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les frangins, tres belle instal et trés jolie filles. Si vous etes deja passé en flo il etait tant plus de 40 jours ca suffit largement vu la taille de tes filles.

 

Bonnes continuation et envoyez vite d'autre photo

 

peace et bon grow :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on voulait passer le plus tard possible pour tenter d'avoir une belle récolte.

Mais du coup, sa commence réellement a prendre de l'ampleur^^

Sur ce, on passe en flo lundi ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les frangin

 

merci d'etre passer sur mon jdc ,commme tu ma inviter a passer et bien voila ses fait et pour le coups je m install dans un coin :supair:

 

je t invite a repasser quand tu veut

pour vous sa a l air bien parti ,mes j ai une question ses votre premiere culture indoor

 

la bissss les mec

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et tout d'abord merci d'être venu faire un petit tour sur notre JDC sa fait très plaisir :supair:

Alors oui c'est notre tout première culture indoor et même culture tout court ^^

Donc on n'espère avoir une belle récolte merci encore et bon courage a toi aussi !

a plus bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les frangins, alors si vous le permettez je me pose dans un petit coin car on cultive la meme variété dans quasiment les meme conditions donc ca pourrait être sympa de comparer nos récoltes ! Bon courage a vous 2 et n'hésitez pas à passer voir mon JDC la biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, un cultivateur de PPP en direct :)

Oui, nous sommes bien intéressé par le fait de pouvoir échanger des conseils sur nos plants, et pourquoi pas, comparer nos récoltes, si on est dans les temps :supair:

Je file voir ton JDC alors :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J !

 

Et nous revoilà de retour !

Avec des plants qui ce sont plutôt bien développés grâce au palissage qu'on a fait petit à petit.

Exemple avec le plus gros pieds de PPP en ce jour :

 

C+43

72de79.jpg

 

371d2b.jpg

 

103002.jpg

 

bdaa75.jpg

 

Le plus grand atteint donc une taille autour de 23cm (grâce au palissage qui lui en a fait perdre beaucoup en hauteur).

 

d61110.jpg

 

Alors que les 2 autres boutures de sativa (variété toujours inconnue) sont plus grandes, on plus tigés mais ont développés beaucoup moins de feuilles :

 

20f769.jpg

 

8b224f.jpg

 

Voilà maintenant une vue d'ensemble de notre petite jungle :culture:

 

c48487.jpg

 

a2a915.jpg

 

693538.jpg

 

IMPORTANT -> Nous avons également remarqué d'étranges tâches sur les feuilles

 

54aa2e.jpg

 

30f6cc.jpg

 

Inquiétant non ? Qu'en pensez -vous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les freros !!

 

Très belles plantes que vous avez !!

 

Vous pensez déclencher la flo bientot parce ça va etre limite pour la hauteur ? J 'ai du mal à me rendre compte sur la photo ... Pour les taches je penche pour un léger surengraissage, rien de méchant .

 

Bon grow à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous :culture:

 

Belle culture vous avez gérez ( si vous êtes bien deux personnes a géré tout ca xD )

 

Une belle petite forêt dont j'aimerais bien me perdre la dedans bon tenez moi la porte je sors ---> D

 

 

Bref j'me pose dans le coin voir ce que ça donne a la floraison :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous matt1308, Skunkmanyman, et Gaelsim :) !

Nous vous remercions beaucoup d'être passé voir notre JDC ^^

 

-Nous comptons passer en floraison dès Lundi :culture: !

 

(Nous avons attendu un peu plus longtemps pour essayer d'avoir une meilleure récolte ^^)

Mais la boxe fait 2m de haut donc, je pense que sa va le faire.

-Nous sommes en effet 2 a nous occupé de nos petits,

ils sont donc bien comblés, enfin je l'espère :culture:

 

Sur ce, on compte faire un MAJ lundi afin de vous annoncer le commençement de la flo, avec quelques photos !

 

A très bientôt, et merci encore :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : Pour ce qui est des tâches, j'espère que c'est un sur-engraissage en effet^^

On va tenter d'arroser a l'eau clair pendant quelques temps, voir ce que sa donne, si sa continue, on verra :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.