Jdc - pure power plant - terre - intérieur - lampe 400w hps - 1ere culture.


Messages recommandés

Nouvelle MAJ !

 

Bon, les petits ont bien grandi, et on a donc décidé de les passer en flo aujourd'hui après 48 jours de croissance :)

Je publie quelques photos de chaque pieds avant le passage en floraison pour mieux voir la progression des plants par la suite :

 

Les cinq pieds de PPP (sous plusieurs angles) :

 

fd8976.jpg

 

9e06af.jpg

 

defb6a.jpg

 

c34182.jpg

 

df671b.jpg

 

120968.jpg

 

5f2eb2.jpg

 

215848.jpg

 

 

Et voilà notre petite bouture qui a un peu de mal.

(Après s'être fait attaqué par ces saletés d'araignées !)

 

739b94.jpg

 

Que vous dire, mise a part le fait que j'attend impatiemment qu'ils fassent des ponpons :lol:

Il va faloir être patient une fois de plus :ptdr:

 

Ah, et j'oubliais ^^

Un petit plan de notre jolie forêt !!

 

4537bf.jpg

 

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

A la prochaine ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Très belles plantes, ça va donner du lourd !

Par contre est ce que vous avez un engrais pour la flo parce que le plagron croissance, bof... à moins de le complémenter avec un PK 13/14 ?

 

Bon grow les frérots !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Alors pour l'engrais on a du plagron pour flo avec un booster de flo est ce suffisant ?

Sinon je trouve que les feuilles de certains pieds penchent vers le bas notamment le pied au fond a gauche sur la dernière MAJ (on voit pas très bien) sa m'inquiète un peu on postera de nouvelles MAJ bientôt de meilleur qualité.

Voilà merci a toi matt d'être passé :)

On attend tous vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité extazillll

salut dav&eli je la trouve joli ta culture vrement pas mal moi aussi je cultive la PPP en se moment passe sur mon jdc si sa te dit pour voir se que sa donne.bon groww +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme promis, une autre MAJ est publié pour mieux vous expliquer notre problème de feuilles !

 

Avant sa, une petite parenthèse sur les engrais utilisés en flo :

 

 

7ed715.jpg

 

613150.jpg

 

 

(Toujours "Plagron" (spécial flo) et un booster de flo pour la fin :)

 

Maintenant, place a nos problèmes de feuilles :

 

Premier symptôme : "Jaunissement des feuilles"

 

 

c4179c.jpg

 

00fc02.jpg

 

 

Deuxième symptôme : "Affaiblissement des feuilles"

(Elles penchent vers le sol, et s'assèche)

 

 

9d4560.jpg

 

20c3d5.jpg

 

b7c5ac.jpg

 

 

Voilà voilà, les photos parlent d'elles même !

Alors on pense a une asphyxie racinaire (nous comptons les rempoter dans des plus grands pots dès demain).

 

Si vous avez idée de la taille nécessaire des pots pour nos racines, veuillez avoir l'amabilité de nous la communiquer :)

 

-> Si vous avez également des avis sur les symptômes de nos plantes, donnez vos avis ! Aidez-nous :bigspliff: Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Je pense comme vous, à une asphyxie des racines .

Un rempotage s'impose, si vous voulez bien faire prenez au moins 2 fois la taille du pot actuel et, à la limite vous coupez la pointe des racines (n'ayez pas peur) elles aimes bien ça !

 

Voici un lien intéressant (merci à nalb!):

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-99993_23-rempotage.html

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, Matt

Alors on a acheter de nouveaux pots de 15 litres avec de la terre pour rempotage et des billes d'argiles.

On fait sa au réveil tout a l'heure on ajoutera de nouvelles MAJ.

Merci beaucoup pour les conseils et le liens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les frangins

 

Super vos plantes elles sont vraiment énormes... ca promet d'etre une belle petite jungle.

 

Je reste dans un coin pour suivre

 

tchuss et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ : Special Rempotage :bigspliff:

 

Voilà, voilà, après avoir constaté les symptômes précédents, nous avons en effet choisit de changer les pots de nos plants !

- (Les anciens pots carrés de 6L on été remplacés par de nouveaux pots ronds de 35cm de diamètre)

 

->De quoi permettre aux racines de se faire plaisir :)

 

Voilà les fameux pots :

(Mieux vaut beaucoup d'espace que pas assez) !

 

 

4827d8.jpg

 

6bcdc2.jpg

 

 

Bon, maintenant, de nouvelles photos des petits =D

 

Flo + 2

 

 

b8a651.jpg

 

fc85ff.jpg

 

ca38e7.jpg

 

1eef1f.jpg

 

 

-> La dernière photo est magnifique ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fréro!

C'est pas mal du tout par ici!!

 

Une longue croissance, vous avez bien fait de rempoter, elles devaient en avoir besoin,de toute façon, ça va leur plaire!

Vous rempotez avec quel substrat?

 

J'ai hâte de voir le stretch qu'elle vont vous faire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)

J'ai également hâte de voir s'que sa va donner !

 

Pour ce qui est du rempotage, on a trouvé un truc dans une jardinerie : "Terreau spécial rempotage", donc bon, j'pense que ca va aller ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Dav&Eli,

 

j'ai choisi la PPP pour ma 1ére culture en terre, sous 400w. 5ppp et 1 inconnue qu'le couz a ramené.

elles sont passés en flo lundi aussi, mais après 2mois et demi de croissance, je crois qui valoir agrandir la Box.. ;)

j'vais trainer dans le coin histoire de suivre l'évolution et comparé avec les miennes..

 

A++

One lOve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau tout ça ! Elles vont être magnifiques en floraison!

 

J'me pose pour voir ça :)

 

cannabicalement !

 

P.S. ce terreau spécial rempotage c'est ça que j'ai aussi (du même genre en tout cas) et je trouve qu'il se tasse pas mal et retient un peu trop l'eau, mais avec des billes d'argiles c'est surement mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ

 

Bon, voilà, les pieds se portent a merveille depuis le rempotage et le passage en flo.

Ils ont déjà bien grandi mais le stretch ne fait que commencer :ptdr: Bref, tout ce passe bien !

On commence même a voir l'apparition de quelques minuscules filaments blancs, que je n'ai pas pu prendre en photo d'ailleurs. (Car la qualité d'image de mon portable n'est pas assez élevé).

 

Je publie donc une petite série de photos pour vous divertir en attendant l'arrivée tant attendue des ponpons :plusun:

 

Flo +7

 

8084b6.jpg

 

5280ce.jpg

 

638efc.jpg

 

bec80f.jpg

 

c51682.jpg

 

 

Voilà, voilà ! Bon, je vous fais signe quand les têtes arriveront ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30f6cc.jpg

 

Ah putain j'en ai eu de c'est taches à la con sa m'as foirer une plante entiére de BlueBerry au début j'en avais un peu comme toi et sa c'est propager à la vitesse grand V et a la fin les feuilles en était couverte et pas qu'une quasi toutes et s'a m'as tout foirer et j'ai jamais su se que c'était

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.