[Clos]Feuille qui jaunissent et pistils grillés


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mes trois petits.

C'est ma premiere culture en intérieur.

J' ai les feuilles et les pistils qui crames sur certaines tétes et je m'apercois par la suite que mes tétes ne grossissent presque pas sur 2 plantes.

Mais 1 se porte bien.

Je vous laisse mon diagnostic et je vous laisse des photo pour que vous puissiez etre en mesure de me repondre merci.

 

Placard: 80x80x120

Lampe: HPS 250w

Intracteur/Extracteur: 12V

Température: 26°c

Graines : non certifié de race inconnu

 

Je cultive en terre avec un terreau pour géranium

dans des pots de : 24.5/24.5/29cm dont 11L

 

Engrais:Biobizz (Bio-grow;Bio-Bloom)+ réducteur de PH

Arrosage 1 fois tout les 2 jours 30 cl d'eau en les arrosant par la coupelle avec un PH de 5.8.

 

Je vous laisse dans un premier temps voir mon placard.

hzqlS.jpg

 

Puis les tétes griller avec les feuilles retroussées

u1F3U.jpg

IKKRv.jpg

merci de me repondre rapidement jen peut plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

 

Ils manquant pas mal d'infos pour qu'on te fasse un diagnostic pertinent .

 

 

Intracteur/Extracteur: 12V => cycle ? ( surtout qu'avec un ventilo de pc c'est peu pour une 250w hps ! )

 

Engrais:Biobizz (Bio-grow;Bio-Bloom)+ réducteur de PH => doses et fréquence ?

 

 

 

Sinon drôle d'idée d'arroser par le bas , m'enfin pourquoi pas ... (je me demande si ceci peut avoir une incidence quelconque sur tes plantes ? je pense que ça aurait quand même tendance à étouffer le système racinaire => a vérifier )

 

Ventilation ?

Hygrométrie ?

 

 

 

 

Sinon comme ça , c'est vrai qu'on peut supposer un sur-engraissage (par contre ne t'en fait pas ton substrat n'est pas le problème ici ) , à confirmer avec tes infos supplémentaires .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai tendance a confirmer le sur-engraissage avec ce que releve Regg@e_man , arroser par le bas c'est pas conseillé tu n'as pas d'ecoulement donc les sels s'accumule sans cesse pour un peu que tu foire tes dosage d'engrais ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo K-naille,

 

 

La fiche de diagnostic n'est pas là pour faire joli, et si on demande de la remplir le plus possible c'est dans le but de t'aider, alors fais le correctement STP.

 

 

Sinon drôle d'idée d'arroser par le bas

 

:supair: Je ne sais pas d'ou tu tiens cette technique' date=' mais je te conseille de faire comme tout le monde, par le dessus du pot.

 

Ventilation ?

Hygrométrie ?

 

Encore :smile: , car je trouve aussi que cela pourrait ressembler à une attaque d'ordre fongique ou bactérienne ( aussi bien qu'un sur-engraissage ou sur-arrosage ).

 

De plus, dis nous quel age ont tes plantes, à quel stade en es tu ?

 

Car 30cl d'eau tous les 2 jours, dans des pots de 11L, alors que tu es apparemment en floraison et que le système racinaire est développé à son maximum, c'est beaucoup trop peu, et à mon avis trop rapproché.

 

Revois tes arrosages, des quantités plus grandes, mais moins souvent ........... et par le haut !!!

 

 

Bon grow,

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cannabiculteur,

 

-> effectivement, possibilité de sur-engraissage

-> Pour les arrosages, je rejoind les autres, par le haut c'est, à mon humbre avis, bien mieu et en plus grande quantité moins souvent, ça me parait nécessaire pour des pots de 11L.

 

Bonne chance à toi, donne nous plus d'infos si tu veux plus de détails, comme te l'ont demandé les autres !

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.