[LeNew's][CRO+41][Terre][400w][WhiteRhino][MazarxAfghan][DIY]


Messages recommandés

Invité Smallweed

Salut lenew, très jolie maj, tes plantes on l'air en super forme, dingue comment ça pousse entre 15 et 30 jours.

 

Je vais bientôt assister à ça chez moi aussi.

 

Bon grow et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon ami leNew :) je savait pas que t'étais du Quebec dude..

Et je viens de découvrir ton JDC honte à moi..

En tout cas je vois que tout se passe bien pour toi..

J'ai acheté le meme brumi que toi au meme endroit que toi :-P mais moi dans ma mini box ca fonctionne bien plus haut (50-57%)..

voila voila mon ami je te souhaite un bon grow et je me pause dans un coin pour surveiller tout ca..

 

Peace à toi mon cheum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le news

un ptit moment que j'etait pas passer et je me voit agreablement surpris

tu est en trin de faire une tres blle culture , tes plantes sont tres belles

en se qui concerne ton inconue elle aurais tendensse a ressembler a une haze car j'en fait en se moment et je trouve que les feuilles presente des similitudes

voila je reste toujour ds le coin a plus le news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi! je sais je sais je suis en retard un brin :siff: Mais quand je me suis installer hier cannaweed(ou mon ordi) boguait...

Sinon merci à tout le monde pour votre passage et vos commentaires, c'est vraiment agréable :)

J'aimerais bien que l'inconnue soit une haze, dur à dire encore, nous verrons plus tard assurément!

 

Une autre p'tite toune?

https://www.youtube.com/watch?v=lWsuVuw5JO4

 

Mise à Jour

 

Les boutures:

2qjbywg.jpg

ensuite

15cov10.jpg

la championne

1zcpgeh.jpg

Je compte la laisser un p'tit peu en cro, puis m'en servir pour sexer MxA-2

 

Sinon voici la famille:

3494api.jpg

 

Et les plantes en détail, palissage pour certaines:

e5pfev.jpg

2h5nvp2.jpg

 

Celle-ci même pas besoin de la palisser, elle est vraiment bien "placée" ;)

2qnbfuu.jpg

 

Session bouture bientôt pour les 2 white rhino ! En plus je sais déjà qu'elles sont femelles.. donc je vais peut-être donner ces boutures pour qu'elle fleurissent quelque part! :kana_smyle:

 

Les mazar sont plus petites, mais ça pousse.

f296w3.jpg

2en5dgn.jpg

 

MxA-2 a subit un palissage extrême, je crois qu'il y a 8 broches, qui tirent les branches dans tout les sens. Elle a bien apprécié en tout cas!

r89zyq.jpg

 

Celle-là s'est très bien rattrapée (triso)

xeh5p3.jpg

 

L'inconnue, premier palissage/pinçage pour elle:

90aw5k.jpg

s3eer4.jpg

 

Sinon niveau conditions, depuis que le chauffage est calmé, c'est pas mal stable à 24-27°C, environ 40% d'humidité.

Elles ont eues 2 arrosage à l'engrais (de grande surface je sais je sais...c'est pas bon) certaines ont légèrement brulées du bout.. mais vraiment minime.

La White Rhino-2 est celle qui l'a mieux pris. C'est vraiment la plus belle.

 

Je me suis rammassé un petit sceau d'eau de pluie durant le dernier orage, j'vais arroser avec seulement ça la prochaine fois :D

 

J'ai aussi contruit cette petite bouturette simple(j'ai pris l'exemple ici sur Cannaweed:supair:, ça semble efficace, je vais peut-être faire des boutures la dedans et aussi dans des jiffys pour comparer...

2rxfoes.jpg

2jd0vpy.jpg

 

À bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man , Mais ce sont des monstre !

 

la Mxa 2 est la plus touffu des mxa sa semble prometteur , sinon pour les boutures tes plus petite mesure combien de long ? sinon bah celle qui on pas de rcine encore , pas grave hein sont tres en santé pareille ;) , la bouturette ...jai hate de voir ce que sa donne :D sinon dnas le fond ubac cest un simple raccord de pompe a leau pour que sa bulle ? si oui jirai faire un petit tour en magasin animalerie ya des petit bulleur vrmt cool ( deja utilisé les grand pour un bubler sa bulle plus que un simple tuyaux dans l'eau mais est-ce necesaire !??!?! )

 

<> : ahhh tes bin smath ! tu me les donnes XD !!! Je savais que tu etait genereux XD ;)

 

allez tu va pouvoir commencer a bouturer en dechainer la , cela + le training/pallisage sa devrais en faire de jolie petite moman.

 

bon bah je crois que c'est tout , ( a ta place je n'aurai pas resister yen aurais deja une en flo :siff: )

sorti le pot plus tot du placard si possible. pi le remettre dedans la nuit ^^ comme sa tu fait les 2 en meme temps ^^ entk on verra quand tes boubou sera bien pris.

 

a la prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus petite bouture devait avoir un tronc d'environ 3pouces :/ sinon 4-5 pouces, ce qui est encore assez court.

 

La prochaine fois que j'en fais (très bientôt) elles vont être plus grandes, environ 5-6 pouces...

 

Pour en faire fleurir une j'admets c'est tentant!, mais ça commenceras surement pas avant le demenagement, peut-être juste avant, comme ça commence pas à sentir tu suite.

 

Sinon voilà un p'tite photo de "préfleurs" sur les white rhinos:

2zfpv2w.jpg

 

MxA-2 semblent commencer les siennes, toutefois il n'y a pas encore de pistil qui sort... peut-être est-ce un mâle :davb: trop tôt pour dire assurément! Aussi le fait que c'est pas toute les strains qui en font en croissance, d'autres c'est plus long. (À ce que j'ai lu)

 

Et puis les petites après leur breuvage d'eau de pluie :respect: Est-ce que l'eau est ozonée si y'avais des éclairs lol!!1409rx4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa lair d'une foret ! pour l,eau ozoné je sais pas XD je dirais non mais peu etre que cest le de l'eau magique par contre XD

 

 

bon vraiment c'est une gross e foret merci pour les longeur , j'Ai hate de pouvoir entailler , admetton ^^ ( je suis frapper par l'impatience )

 

finalement WEp aucun doute c'est une femelle ! et pour la non declaré pas grave les femlele on tendance a etre moins precoce que les male XD Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed

Salut lenew, une jolie maj encore, j'aime beaucoup la façon dont tu présente :).

 

Purée sacrée foret que ça te fait :).

 

@ bientôt et bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Et bah dis donc le changement est radical par rapport à ton ancien JDC, tes plantes sont magnifiques, rien à voir avec l'ancienne.

Pas mal du tout la bouturette maison, on voit qu'avec le temps on ne peut que s'améliorer. Je te tire mon chapeau, la box faite maison est splendide. :)

 

De mon côté (je sais pas si tu te souviens mais tu étais passé sur mon JDC), j'ai relancé une culture après ma première culture indoor de Bella Ciao (sans JDC cette fois). Bon courage et je suis sûr que tous tes efforts seront récompensés !!! :culture:

 

Cannabiquement,

Sidooh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.