1er jdc indoor skunk femelisée 125w eco


THR

Messages recommandés

Invité dober67

resalue THR

 

alors moi j'ai mis 2 fois depuis le début ( la première fois presque 1 mois ) mais j'utilise du terreau "or brun" qui est l'équivalent d'un allmix mais ph7

 

et franchement le ph de mon eau bah j'en sais rien aucune idée

je met de l'eau quand c'est sec et j'attends pas 24h de décantage

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord parce que sur ma bouteille d'engrais il me dise 1 fois par semaine tu crois que ca fait beaucoup??? et il me dise aussi un demi-bouchon pour 2l pour les plantes fragiles et 1 bouchon pour 2l pour les plantes gourmandes mdr je doit comprendre quoi moi ??? ;) merci

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

re

 

le mien est + concentré c'est un bouchon pour 7L ou 4ml/L

c'est aussi une fois par semaine mais vue que mon terreau était déjà engraissé a la base j'ai attendu

 

as ta place je commencerai avec un demi bouchon ( t'es sur que c'est pour 2L pas 20 . je trouve que çà fait beaucoup )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo THR :-) content que sa t'ai aidé ;-) y'a pas d'soucis ! heu par contre la je t'arrete direct ^^ c'est ta 1ere culture , et je vois que tout comme moi a ma 1 ere , tu essaie different truc , produits etc etc mais a vouloir trop en faire , ben defois on ferais mieux de s'abstenir :bigspliff: regarde mon 1er JDC tu comprendras ;-) ton engrais c'est quoi ? si c'est un engrais "fertilitruc" ou "algoradioactif" pour plantes vertes et fruits laisse tomber d'avance tu peux le refiler a ta mere ou grand mere ^^ !!! certains vont bien je te l'accorde mais il faut beaucoup d'experience et de connaissances sur la plante pour savoir quel engrais irait ou pas ... tu veux mettre de l'engrais ? ok ! prends du biobizz ou plagron ou GPbiotech ( GP est une excellente gamme de produits fantastique , mais je le conseille quand meme a des personnes ayant quelques session d'effectuée ... ) ou bien encore canna bionova ou ghe ... bref y'en a plein ^^ mais biobizz et plagron reste les produits "phare" en bio pour les debutants ... sinon si t'a vraiment aucun sous a fout' la dedans , eh ben tout simplement tu vas chercher du purin d'ortie ! c'est pas cher bio , naturel , et tres efficace !!! meme trop si on en abuse a peine :-P voila ... sinon y'a plein d'autre chose ! mais ne pas confondre tous les engrais avec toutes les plantes ;-) sa peut faire des degats =S sinon un truc qui marche pas trop mal que je te conseille , si tu fais des rempotages en croissances , fais en un avant la flo et melange ton terreau avec du guano ! de la fiante de chauve souris si tu prefere ... t'en trouve dans les jardinerie si tu as une petite ville a proximité , si t'a un growshop pas loin alors dis le moi et je te dirais quoi prendre , t'aura tout les choix possible normalement ... je te laisse man , ciao et repasse quand tu veux je vais taper mon arosage la ;-) donc je vais faire une tite MAJ ! peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeSavoirEstUneArme7-Z c'est vrai que j'aimerais faire le mieux possible mais maintenant je vais préférer m'abstenir pour le bien de mes titinnes oui c'est du fertiligène :lol: mais enfaite j'attent de recevoir mes bille d'argile et du terreau plagron light mix (je crois que c'est ca le nom) et je voulais mettre aucun engrais jusqu'à la floraison et après mettre du boost de biobizz ca irai ca ?? donc je vais faire comme tu me dit je suis sur que ca sera déjà quelque chose de bien :lol: ha ba je vais me renseigner pour la fiante de chauve-souris alors :mdr:je vais aller voir ton JDC comment c'est passer ton arrosage.

peace et merci de tes conseil ;):plusun::plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re dober67 j'avoue que j'aimerais mettre aucun engrais pour la croissance mais est-ce-que-les engrais sont indispensable pour la croissance ??? merci peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

re THR

 

difficile a dire tout dépend de ton terreau moi perso ça allé jusqu'a la flo

 

c'est surtout les plantes qui décident quand elles veulent quelque chose .

 

des le début de carence tu en met . vaut mieux une petite (petite hein ) carence qu'un sur engraissage

la plante sen remettra mieux

 

c'est comme sur et sous arrosage : vaut mieux sous

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THR

 

J'ai découvert ton JDC car moi aussi j'ai cultivé de la Skunk Féminisée et franchement tu ne vas pas être déçut :wink:

;) ton placo c'est du beau boulot :wink:

Sinon je vois que tes fifilles se portent plutôt bien :mdr:

Elles sont bien verte signe de bonne santé :plusun:

Je te souhaite une bonne continuation et à très bientôt

Passe une très bonne journée

Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JEJ30 ca va? j'espère que je ne serai pas déçu merci du conseil et si ta d'autre truc astuce conseil tout est bon a prendre. bonne continuation a toi mec peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je passe en vitesse pour dire que j'ai commander des billes d'argile du terreau lignt mix plagron un Extracteur de gaine Vents 100mm 100 mc/h parce que j'en ai marre de devoir gérer avec le ventilateur un coup chaud parce qu'il fait trop froid après il fait trop chaud alors faut que je mette en froid..... ;) donc voila et une gaine de 1m pour mettre vers mon vélux pour de la bonne air de dehors voila bientôt une MAJ

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweedeurs aujourd'hui est placer sous le signe de la MAJ :lol: je viens de recevoir une commande pour le rempotage :-P:-P

133bbd.jpg

Dans deux jours je reçois mon extracteur de gaine 120/125mm ECO :plusun:

Venons en a mes fifille qui se portent plutôt bien a ce se que je vois pour ceux la c'est CR+7

La 1ère xD

dfcdd1.jpg

La 2ème :wink:

dbf4c1.jpg

Ensemble

f8550d.jpg

Pour celle-ci c'est CR+4 et tout va bien aussi enfin je pence sur une j'ai mis une moitier de bouteille hier parce qu'elle était moins évoluer que sa consœur et aujourd'hui tadammm elle sont au même point place aux ;):pix:

La 3ème;)

099e4a.jpg

La 4ème (sous bouteille):lol:

49d4b2.jpg

Ensemble :respect:

5b8cde.jpg

 

Voila j'ai l'impression que ca se porte bien j'arrose a l'eau ph 6.5 température ambiante tout les 4 jour a peut près tout dépend de la sécheresse de ma terre pour l'hygrométrie je suis au alentour de 60% et la température 26 la journée et 20/22 la nuit .

Photos de famille oblige :culture::kana_smyle:

1f3c26.jpg

5e78af.jpg

voila pour aujourd'hui dite moi vos impression ce que vous en penser et si ce que je fait et correct pour l'instant ???

Peace :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:salut a tous :kana_smyle: j'ai reçu mon extracteur hihi voila ce que ca donne ;)

cf69f7.jpg

e331e4.jpg

Les petites se portent bien:-P

8da8a1.jpg

eba093.jpg

ee9d32.jpg

La Famille :yepah:

8581dd.jpg

comme vous pouvez le voir vu que j'ai changer mon extracteur l'ancien il sert a brasser l'air donc nickel :-D

Une petite question est-ce normal que mes deux premières feuilles rondes jaunisses déjà:-?:-?:-???? merci

Peace :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi thr et merci d' etre passé sur mon jdc.

 

premierement j' adore ton placo (un peu comme le mien lol) fait maison avec du matos de recup, beaucoup de temps et de reflection, du savoir faire (bricolage) et surtout sa change des box deja prete a l' emploi meme si elles ont bien pensé, pratique, ...

 

ensuite pour tes 2 petites feuilles ronde, elles ne sont pas trop importante donc... mais n' arrose pas trop c' est peut etre du a sa.

 

bon je repasserais te voir, fais en autant pour moi LOL.

 

allez a bientot mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour THR !

 

Je te rends donc visite à mon tour ,

bizarre que ton indicateur d'engrais

disait de suite deux bouchons , :-o

j'en aurait mit la moitié mais à partir de 15 -20 jours tu vois ;

pas avant ça brûle la plante , les feuilles et tout !

7-Z est de bons conseils

je vois qu'il est passé alors :RESPECT man (je l'apprécie bcp... )

tu as la celui qu'il te faut sa deuxième session

est du tonerre des buds ça promet ... :-)

Sans oublier les autres LOL ..tu as du monde ça va aller !

Inspire toi des tutos :-D

aussi JDC y'a de quoi se faire plaisir .

l'installation a l'air bien posée ,c'est cool !

A un de ses quatres

Bon GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit truc, histoire d' etre plus tranquile, mets une gaine ou isolant autour de tes fils sa pourra t' eviter emmelage, ... ou autre et tu dormiras peut etre mieux lol.

 

allez A+.

 

l' elec est la chose la plus importante pour moi pour dormir pépère et ne rien risquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis

 

je vien de parcourir ton jdc a c+7 elle me paraisse un peut

petit respecte tu bien le sigle de lumiere

 

et si je peut te donné un conseil apres ses toi qui vois

mes moi au demarrage j ai galere grave a se qu il sorte de terre et par contre des que j ai trouver mon probleme qui etait un manque d'eau et bien a c+7 je t invite a venir voir se que sa donne sur mon jdc

 

mes donc je dirait arrose quand toi tu LE SENS defois on nous dit deux trois jour

mes selon l'endroit geographique sa peut vraiment joué donc fait l'arrosage au juger

 

la bissss mec

et j espere te voir sur mon jdc

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.