1er jdc indoor skunk femelisée 125w eco


THR

Messages recommandés

hey salut GrosBarbu oui ca fait genre une mini serre par pot individuel lol pour mon PH je suis entre 6.5 et 7 donc je pence que c'est bon non? En tout cas merci de ton passage ici :ptdr:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut GrosBarbu oui ca fait genre une mini serre par pot individuel lol pour mon PH je suis entre 6.5 et 7 donc je pence que c'est bon non? En tout cas merci de ton passage ici :ptdr:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut GrosBarbu oui ca fait genre une mini serre par pot individuel lol pour mon PH je suis entre 6.5 et 7 donc je pence que c'est bon non? En tout cas merci de ton passage ici :ptdr:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous petite MAJ écrite alors voila les 2 dernières graines germées on montrée le bout de leur coquille ce matin :bigspliff: donc ca sent tout bon tout ca hihi voila a bientôt pour les photos en attendant un petit tableau sur l'hygrométrie :)

 

02cfd8.jpg

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, ça a l'air de bien pousser par la ! Je fais pousser la même variété que toi, par contre j'ai commencé un peu avant (C+17), hésites pas a passer, je vais suivre ton jdc en tout cas

++ et bon GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

ca pousse c'est bon

 

pour les photo de mon jdc je suis parti aussi de la sortie des plantounes

 

c'est ptete nul mais bon ca montre le depart

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut totor95 oui ca pousse hihi ba je vais aller faire un tour sur le tien alors :)

saluttttt dober67 oui j'avais trop envie de les mettre tellement elles sont belle même avec la coquille mdr

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit bricolage dans ma box j'ai mis une planche au milieu de ma box pour les ré-hausser le temps quelle pousse après je l'enlève et je redescendrais ma lampe voila :)

3ca27f.jpg

 

et aussi un petit cadeau de ma chérie un autre kiff :bigspliff:

c3af98.jpg

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des passages sur mon JDC ;-) tu vas bien poto ? alors les petites ou qu'elles sont ? =P j'espere que sa pousse bien ... tiens au fait , ta signature ne fonctionne pas en lien direct on est obliger de faire copier coler =S tiens fout ce lien dans ta signature ;-)1er jdc indoor skunk femelisée 125w eco ;-)[/urlX] enleve juste le X a la fin vers [url/X] ;-) comme sa on pourra acceder directement a ton JDC ;-) peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LeSavoirEstUneArme7-Z ca va bien et toi ? oui elle vont très très bien :bigspliff: les 2 dernières on enlever leur coquille et ce sont redressées je mettrai des photos tout a leur merci beaucoup pour la signature j'essayai de savoir en plus t'assure un max ;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ a cr+6 pour les deux premières :bigspliff: et cr+2 pour les deux dernières:mdr: tout se passe bien j'espère que ca va continuer ;)

bfce05.jpg

59c3c6.jpg

Photo de famille :kana_smyle:

234502.jpg

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je vient d'aller acheter un engrais bio (car j'aimerai faire que du bio)pour la croissanceet un PH- si quelqu'un a déjà essayer ce type d'engrais ou similaire qu'il me dise si c'est bien ou pas merci

d58c48.jpg

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut THR

 

moi j'utilise ça

 

sanstitrevw.jpg

 

c'est kif kif et vas sur mon jdc tu verras ça marche bien

 

sinon pourquoi tu prend du ph- ? en terre c'est pas obligatoire

 

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dober67 tout d'abord merci de ta réponse aussi rapide :bigspliff: ca a l'air d'être bien alors ;) depuis quand a tu commencer a l'engraisser ??? j'utilise du PH- parce que mon PH et a 7 voir 7.5 donc ca le fait revenir a 6.5 dit moi ce que tu en pence merci

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.