1er jdc indoor skunk femelisée 125w eco


THR

Messages recommandés

Salut a tous petite MAJ a CR+18 pour ceux la

abb442.jpg

ce97a6.jpg

et les 2 autres en pleine forme :bye: oui je c'est c'est bizarre les plus petites sont les plus grandes parce que les 2 premières on eu des petits soucis de croissance CR+14

b16310.jpg

fd9d75.jpg

J'adore la couleur de la dernière :plus:

Peace xD:lol::P

EDIT:JE vient de voir sur la dernière photos que les branches secondaires pointait leur nez hihi PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous aujourd'hui est le jour des photos a gogo :shock: les photos ne sont pas dans l'ordre mais elle sont reconnaissables

f3aa96.jpg

4c146c.jpg

b9b3cd.jpg

a10807.jpg

8ce52d.jpg

dc7543.jpg

c550d2.jpg

7cf8a4.jpg

1add68.jpg

5a5953.jpg

af1ec8.jpg

6b7093.jpg

7217f1.jpg

281ba8.jpg

e682fd.jpg

cb2efa.jpg

e2e95c.jpg

dec5ba.jpg

a1fde0.jpg

3e764e.jpg

ET LA FAMILLE xD:mdr:

b7978c.jpg

7ba601.jpg

fb6c68.jpg

525d23.jpg

Les 2 malades ont l'air de reprendre en tout cas les branches secondaire sortent et ca c'est terrible !!! dites moi ce que vous en pencer de tout ca.Et si vous regardez bien les photos sur la plus verte elle devient handicapé regarder bien les feille du milieu ca peut venir de quoi ??? mauvais génétique??? ou aute??? ca pose problème pour la croissance???

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec bon alors on va voire e quelles ont tes plantes alors l'arrosage est en quelle quantité ,si ton substrat de bas est pas trop engraisser pour tes semie apres voila si c'est du a l'engraissage de ton substrat faut attendre un peu pour le surarrosage faut les limiter en eau pour le moment voila je repasse voire sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfaites elle etait malade du a un ph mal regler et a une chaleur de 30° mais tout ca c'est fini elle repartent bien mon arrosage est de 10a 15 cl tout les 3/4/5 jours tout dépend de la terre si elle est baucoup seche ou pas voila merci de ton passe peace mec

 

Une photos j'espère que ca pourra aider certains :lol::shock:

338afa.jpg

PEACE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour verifier si tu doit arroser mets ton doigt dans la terre si sa reste coller t'arrose pas le cas inverse t'arrose pour tes temperatures verifie les car s'il fait trop chaud tu favorise le develloppement des parasites apres sa a quand meme d'aller pas mal donc attend un peu deux trois jours et apres on voit si sa a changer ou pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THR ,

 

Juste un pti coucou ,

de bon matin , je pense que Intergal à raison ...

Pas simple car il me semble que tes pots sont assez volumineux donc tu dois mettre bcp d'eau au final !

Mais ça va elles sont bien belles !!!

 

 

bon grow

A+

Biz Cannamicale

BONNE JOURNEE THR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut intergal merci de ta réponse c'est ce que je fait pour vérifier la sécheresse de la terre merci du conseil quand même oui elle on l'air de bien se porter sauf celle qui est verte clair elle fait un truck bizarre au niveau de l'apex j'en les feuilles sont handicapées c'est trop bizarre

 

si quelqu'un a déjà rencontrer se problème je veut bien des tuyau :shock: la température tourne autour de 27° la journée ca me parait correct et vous? mon hygro le jour est a 55/60 la nuit 60/65 et la température la nuit 23/24° voila

Peace mec

1859a7.jpg

2416bd.jpg

0f2834.jpg

ET SA CONSOEUR DE MEME AGE

996fb7.jpg

ET LA FAMILLE

cbb416.jpg

hello Grenade merci de ton passage aussi matinale hihi ca fait plaisir ba oui mais pot sont quand même grand mais a chaque fois que j'arrose j'ai peur de sur-arroser :mdr est-ce-que l'engrais peut-il déformer des feuilles tout en les laissant en plaines fores avec une très belle couleur?????

voui ca va elle sont belle xD bonne journée a toi aussi

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la temperature est bien par contre fait attention en cas de tache truc dans ce genres regarde direct sous les feuilles si tu na pas d'araignée sa c'est de juste en cas pour tes apex j'ai le meme truc sa dépend de la variétés je crois car la croissance et le developpement de mes plantes n'en patis pas apres a voire car moi jai pas la decoloration vert claire surveil la bien peut etre un manque dans le terreau ou un truc qui lui a pas plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me pause tranquillement par ici, car tout ca me semble cohérent et bien parti.

 

Pour ce qui est de ta plante "handicapé" nos soucis ca arrive tu n'y est surement pour rien en grandissant tout va s'arranger, et si ce n'est pas le cas ce n'est pas bien grave. J'ai eu également une ERSB comme ca et regarde aujourd'hui tout va pour le mieux.

 

Pour ce qui est de ton arrosage surveille bien. Et pour ton terreau pourquoi le mélanger a du terreau industriel? Elles se porteraient mieux et grandiraient plus vite si le terreau était a 100% bien adapté.

Voila a part ca ben...BON GROW a toi =)

 

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Weedgirl69 et bienvenu chez moi vasy pose toi tranquillement :) oui c'est bien partit pour l'handicaper je la surveille bien et j'attend . Pour mon terreau javais melanger a du universelle avant le rempotage la je suis a 100% au lignt mix de chez plagron . bon grow a toi aussi merci :bigspliff: xD

Peace a toi :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! reguler son ph et engraisser (avec les engrais appropriés si possible, pas de l'universel ) c'est vraiment le strict minimum pour un cultivateur, sinon on ne peut plus parler de culture...............renseingne toi un minimum avant que ca ne parte en live ! peace et bon grow

 

Edit: oups , jai loupé les dernieres pages, je vois que ca s'est arranger mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thr ! eh ben sa va mieux mais c'est toujours pas la grande forme =S fais attention sa risque de nuire gravement a ta recolte tout sa ;-) je ne sais pas trop ce qui a pu te faire tout sa ! surtout que tu as un bon terreau visiblement :-P

 

tu devrais repartir sur de bonne base ! dicte moi la taille de tes pots et ton terreau et je te dirais approximativement combien arroser et quand ... et a cet age la , aucun engrais ! juste du stimulant racinaire , a la rigeur de l'algamic si tu en a .... voila a plus mon ami !

 

 

edit : je viens de mieux regarder ton jdc , en fait faut pas que tu melange ton terreau pourrite avec ton light mix !! tu fais quoi ? tes petites pousses tu les mets dans des petits pots ( pots de yaourt sa marche aussi ^^ ) seulement avec du light mix , apres quand tu rempote dans du plus gros tu peux melanger mais bof ... et ne met pas tes engrais fertitruc , c'est bidon ... si tu veux t'intoxiquer c'est une tres bonne façon :bigspliff: voila peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais repartir sur de bonne base ! dicte moi la taille de tes pots et ton terreau et je te dirais approximativement combien arroser et quand ...

 

 

huuuum pas bon, je deconseil....arrose au feeling c'est beaucoup mieu pour un debutant: t'arrosse abondament, tu soupèse ton pot: il est bien lourd....quand la terre est seche a la surface tu soupese ton pot: s'il est tout leger c'est qu'il est temp d'arrosé a nouveau. attention une terre seche en surface ne veut pas forcement dire qu'un pot est a sec, c'est pourquoi on soupese...simple, tester et aprouvé ! en esperant t'avoir aider, bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tetedebassine merci de ta visite moi je ne veut pas mettre d'engrais jusqu'à la floraison je me suis renseigner sur des JDC des autre cannaweedeurs et j'ai remarquer que c'est possible . oui ca c'est arranger mais pas complétement je verrais par la suite comment cela se déroule.pour la terre je met carrément mon doigt le toucher et la meilleur méthode je pence :bigspliff::bigspliff:

Peace a toi et bon grow !!!!! xD

 

Salut a toi LeSavoirEstUneArme7-Z pour la taille de mes pots c'est 17,50cm/17,50cm et profondeur 17,50cm ha ba moi j'ai fait l'inverse j'avais du terreau universelle mélanger a du light mix avant le rempotage et quand je suis passer dans les grand pots j'ai mix 100% de light mix .Je suis sans engrais a l'eau clair

Peace a toi et bon grow repasse quand tu veux :lol:xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec... J'étais dans le même cas que toi avant avec une éco 125w. Petit conseil passe sur MH ou HPS, ça va complètement changer ta vie ! Au pire ce que tu peux faire c'est couplé les 2 lampes car le spectre de la lampe éco et mieux assimilé par la lampe (mais moins puissant qu'une MH!)

Investis dans des vrais minuteurs également !

Fait gaffe à ton arrosage n'envoi pas la dose d'eau ou d'engrais tu leur en donne juste quand elles en ont besoin (même leur faire tiré la langue de temps en temps, sa leur fais pas de mal!)

 

Goooooood luck DUDE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.