Jdc terre jack herer néons t5/hps 250w


Messages recommandés

encore merci pour tes astuces (qui sont surement efficace) mais je vais essayer de m' en passer et de gerer au mieux temperature, intra, extra...

 

pour la flo j' ai un placo plus grand et un bon extra et je n' ai aucun souci de temperature.

 

pour l' arrosage c' est possible qu' il faut que j' arrose plus mais toujours en laissant secher au moins 2 jours.

maintenant que la temperature est corect dois je maintenir mon arrosage ou l' augmenter (en quantité d' eau).vous allez me dire a moi de voir selon mes plantes et vous avez raison.

 

je retiens a preciser que j' ai 2 plants par pot et donc peut etre que je dois arroser plus en consequence des 2 pieds.

 

rapel : environ 40/50 cl d' eau par pot de 3 Litre tous les 2 jours, mais 2 pieds consomme cette eau.

 

place aux photos ce soir, sinon c' est vrai que depuis que la temperature va mieux et bien les plants vont mieux aussi.

 

a tout a l' heure....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d' arroser un seul pot a l' eau et rien pour l' autre pot (le pauvre) comme sa je verrais si il y a changement du a un sur arrosage ou sous arrosge.

 

je vous tiens au courant et je metrais quelques photos ce soir.

 

a tout a l' heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc quelques photos a cro + 22, j' ai coupé quelques feuilles du bas qui tombaient et qui etaient recourbées vers le haut.

 

4379af.jpg

00348d.jpg

d07903.jpg

e9206a.jpg

ec1dac.jpg

fa43a5.jpg

69492e.jpg

be069b.jpg

53cf08.jpg

650af9.jpg

 

qu' en pensez vous?

les feuilles qui pendent legerement sur arrosage ou sous arrosage? (50 cl tous les 2 jours par pot de 3 litres)

 

merci a tous et a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec!

 

Dommage que tu coupes tes feuilles, moi lorsque je viens à couper des feuilles pendant la croissance c'est seulement dans le cas où elles sont brûlées à 50/75%(sur arrosage).

 

Et pour le recourbement des feuilles moi je reste sur une température trop forte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi de m' avoir repondu, si j' ai coupé certaines feuilles du bas c' est parce qu' elles tombaient, touchaient presque la terre et etaient toutes moches, je sais que les feuilles captent la lumiere mais ces feuilles me semblait inutile.

pour le recourbement je pense que comme ma chaleur a baissé sa va s' arranger, mais pour le fait que certaines feuilles pendent vers le bas ??

 

si vous avez des idées n' hésitez pas, elles seront les bienvenue.

 

a bientot les mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi je viens de voir ton jdc, qui a l'air de bien débuter.

 

Bon comme réflexion plus haut par rapport aux deux plants dans le même pot ce qui peut nuire au développement de tes plantounes...

 

Pour ce qui est des feuilles qui pendent plusieurs possibilités;

 

- La 1ere une trop haute température qui fait trop transpiré tes plantes

 

- La 2emme celle d'un manque d'arrosage, les plantes le font savoir lorsque elles manquent d'eau "feuilles qui pendent, feuilles jaunissante, faible développement..."

 

- La 3emme celle de la compétition entre tes plants dans le même pot, elles se sentent peut être déjà à l'étroit et donc l'une empêche l'autre d'absorber ses nutriment ainsi que l'eau...

 

J'espère t'avoir aider, sur ce bonne soirée et bon grow!

 

Cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi je viens de voir ton jdc, qui a l'air de bien débuter.

 

Bon comme réflexion plus haut par rapport aux deux plants dans le même pot ce qui peut nuire au développement de tes plantounes...

 

Pour ce qui est des feuilles qui pendent plusieurs possibilités;

 

- La 1ere une trop haute température qui fait trop transpiré tes plantes

 

- La 2emme celle d'un manque d'arrosage, les plantes le font savoir lorsque elles manquent d'eau "feuilles qui pendent, feuilles jaunissante, faible développement..."

 

- La 3emme celle de la compétition entre tes plants dans le même pot, elles se sentent peut être déjà à l'étroit et donc l'une empêche l'autre d'absorber ses nutriment ainsi que l'eau...

 

J'espère t'avoir aider, sur ce bonne soirée et bon grow!

 

Cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 remarques interessantes et possible, donc rempotage, arrosage et .... clim ?? non j' arrete lol.

 

merci a toi en tout cas de conforter les idées que j' avais.

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, mes pieds grandissent bien, mais toujours des feuilles basses....

 

j' ai un pot sans arrosage depuis 3 jours, et un pot arrosé tous les jours a 50cl, aucune difference tant pour les feuilles qui pendent que pour leurs croissance, mise a part que les jeunes feuilles arrosé sont d' un vert plus clair que le pot qui n' a pas ete arrosé.

 

sa sent le sur arrosage pour les feuilles clair ? que pensser de ces feuilles qui pendent vers le bas ?

 

bon en attendant sa pousse toujours, belles branches qui poussent, juste le fait de ne pas avoir des belles feuilles verte foncé et plate!!!

 

les racines doivent se battre dans le terreau, je bouture 2/3 branches par pied bientot et je fous les 2 pieds par pot en flo comme sa je serais si male ou femmelle et je pourais repartir sur des bonnes boutures (1 par pot lol) qui seront toute 100% WOMEN.

 

allez a toute a l' heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, mes pieds grandissent bien, mais toujours des feuilles basses....

 

j' ai un pot sans arrosage depuis 3 jours, et un pot arrosé tous les jours a 50cl, aucune difference tant pour les feuilles qui pendent que pour leurs croissance, mise a part que les jeunes feuilles arrosé sont d' un vert plus clair que le pot qui n' a pas ete arrosé.

 

sa sent le sur arrosage pour les feuilles clair ? que pensser de ces feuilles qui pendent vers le bas ?

 

bon en attendant sa pousse toujours, belles branches qui poussent, juste le fait de ne pas avoir des belles feuilles verte foncé et plate!!!

 

les racines doivent se battre dans le terreau, je bouture 2/3 branches par pied bientot et je fous les 2 pieds par pot en flo comme sa je serais si male ou femmelle et je pourais repartir sur des bonnes boutures (1 par pot lol) qui seront toute 100% WOMEN.

 

allez a toute a l' heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

petite maj a cro + 25

 

voici ceux arrosé plus souvent

74cba7.jpg

4182bf.jpg

7be0f6.jpg

8d30da.jpg

 

et voici ceux sans arrosage depuis 4 jours

6b8e86.jpg

e70089.jpg

cde196.jpg

ab8d0e.jpg

49dd92.jpg

cf496b.jpg

 

n' hesitez pas a lacher des commentaires.

 

a bientot et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin mais fait donc quelque chose!!

 

Il leur faudrait plus de lumière et de chaleur, puis fais

 

respirer t'es racines si tu pense qu'elle étouffe change de

 

pot. A PLUS.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lumiere j' ai une 250w MH pour 0,30 m2 et je n' ai aucun probleme de temperature trop basse (j' etais meme plutot avec des temperatures trop haute) donc tes conseils...

 

c' est plutot l' inverse de ce que tu me dis, bref...

 

je suis plutot pour l' avis d' un probleme de racine a l' etroit et le rempotage est prevu pour ce WE.

 

esperons que sa s' arrange un peu meme si sa pousse corectement.

 

pour ceux qui ont suivi mon jdc , merci de me donner vos avis meme si le probleme vient surement des racines comme dit un peu tout le long du jdc.

 

a bientot les amis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Elles sont jolies tes plantes .

Les feuilles me semblent à peu près normales . Pour moi elles pendent parce qu'elles sont grosses mais je suis d'accord pour dire qu'elles sont racornies sur les bords et ça, c'est du à la chaleur .

Un rempotage fera pas de mal mais je doute que ça élimine ton problème de feuilles racornies .

 

tcho:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon une petite question bete, si je rajoute un ptit coup de root juice les racines peuvent aprecier ou au contraire faire encore plus la gueule ?

 

merci encore a vous, je fais une maj demain apres rempotage dans des pots de 11 Litres.

 

TSHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aie je vois que ca ne s'arrange pas essai de relever ta lampe pour tirer sur les feuilles vers le haut moi j'ai arroser double et ca a l'air de reprendre enfin je ne m'avance pas on va dire c'est en bonne voie de guérison j'espère que tes petites irons mieux et pour ton produit pour les racines je ne voudrais pas dire nimp donc je préfère que t'attende des gens plus expérimenté

Peace an et merci de ton passage chez moi :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a vous, je fais une maj demain apres rempotage dans des pots de 11 Litres.

 

Un pot chacune j'espère !

Elles appéciraient surement plus d'être toute seules.... ça l'fera plus que du Roots..... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs,

 

bon, sa y est j' ai rempoté et a ta grande deception fab01 comme a la mienne, impossible de les séparé, j' ai meme pas essayer d' y toucher, c' etait plein de racine donc elles resteront 2 par pot jusqu'a la fin de flo.

 

je fais 2 boutures par pied ce soir (chacune son pot biensure) et des que la flo me donne le verdict du sexe alors je saurais quelle boutures je peux garder.

 

j' ai fais la connerie de les mettre 2 par pot car c' etait des graines donné et certain d' avoir au moins un male donc j' ai fais le con.

 

et puis sa m' entraine avant ma blanca, white domina et mataro blue (100% femelle au moins elles)

 

merci d' etre passé et a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai meme pas essayer d' y toucher

 

Ah oui, ça fait des noeuds.... c'est barbare de les séparer, mais bon , même si ça arrache un peu de racine (voir beaucoup), elles mettrons qq jours à s'en remettre mais c'est super caustaud, ça craint rien et elles seraient beaucoup mieux......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.