Jdc terre jack herer néons t5/hps 250w


Messages recommandés

salut a tous,

petite maj

 

espace boutures dans serre sous néons, comme on le voit l' hygro est bien comme il faut

0df856.jpg

0e5103.jpg

544acf.jpg

 

et voici les pieds rempotés, on voit bien que par pot il y a un pied qui prend le dessus sur l' autre

dcf2a9.jpg

143a2d.jpg

daf7c1.jpg

e3df17.jpg

8b810b.jpg

3623c9.jpg

a62a13.jpg

ad8eac.jpg

8b2428.jpg

 

et sa me permet de mieux vous montrer l'aménagement de mon espace cro.

 

a bientot les mecs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici les pieds rempotés, on voit bien que par pot il y a un pied qui prend le dessus sur l' autre

 

D'ou l'interet de la séparation........

 

Ah j'radote...... c'est l'age ;-) ....... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaher37!

 

Bon je ne veux pas t'alarmer, mais tes pieds fond un peu la gueule depuis longtemps.

La phase végétative est très importante pour obtenir un bon rendement.

 

Je te conseil vivement de les séparer. Certes les racines, sont emmêler mais c'est obliger dans ton cas de les séparer.

 

J'ai déjà vu, je ne sais plus où, que lors d'un rampotage il était conseillé de faire des encoches sur les racines, cela permet au racines de ce dévelloper mieux.

 

Petit dessin obligé

 

92fe46.jpg

 

donc si tu viens à utiliser un couteau, c'est normale.

 

Après cette opération la plante mets 3 jours à s'en remettre.

La végétation repart de plus belle.

 

A ce moment la sur l'arrosage il faut y allé molo.

 

Je n'ai jamais eu à le faire, jte le dis.

C'est de la théorie pour moi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs,

 

c' est bien reparti depuis le rempotage, le haut des pieds a des belles feuilles bien verte et j' ai passé sa en flo depuis hier, soit cro + 31.

j' ai ete absent quelques jours du coup mes boutures ont cramé (manque d' eau) donc je laisse tomber pour les boutures pour cette foi et j' en ferais sur des bonnes graines la prochaine cession.

 

j' essaye de mettre des photos, vous allez voir que sa va beaucoup mieux, je rempoterais peut etre une derniere foi pendant la flo selon si elles le demandent ou pas.

 

sinon merci a vous les gars pour vos passages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j' en suis a flo + 3 et tout va bien.

j' ai commencé le bio bloom et top max des le passage en 12/12 , je continue pendant le stretch le bio grow, j' arrose tout les 2 jours une foi a l' eau une foi a l' engrais toujours a ph6,2, mon hygro est entre 40 et 50, la temperature de jour est de 25 et 19 de nuit.

 

place aux photos et vous allez voir qu' il y a eu des changements et des beaux palissages.

 

9bfd14.jpg

3fd8c1.jpg

0b6beb.jpg

5774b9.jpg

dc284e.jpg

ca69e8.jpg

94547c.jpg

9bead4.jpg

526169.jpg

 

vivement la declration des sexes que je sois fixé.

 

n' hesitez pas a laisser des coms et vos avis sur mes pieds qui vont quand meme bien mieux.

 

tshuss et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

En effet, elles vont beaucoup mieux!

 

Pour la détermination du sexe, c'est encore beaucoup trop tôt!!

C'est la première fois que tu fais pousser?!

Il y a rien mec, attends encore et je sais pas si t'as regarder la faq du sexe sur le site, mais fais-y un tour, il y a tout.

 

 

Sinon bon début de flo et patience ça va venir.

 

Merci pour ta note.

Je Maj ce soir, à leur réveil.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que sa fait plaisir de les voir en pleine forme.

j' ai fait pousser il y a plus de 5 ans donc on peut dire que que sa fait longtemps et du coup j' avoue je suis impatient de voir les sexes se déclarer. en esperant avoir au moins 2 femelles.

 

on dit souvent que les plus beaux pieds sont des males, hors j' ai un pied qui est plus grand et plus costaud que les autres donc si je pouvais avoir un seul male sa serais tres bien, mais on verra bien peut etre j' aurais 4 femelles comme 4 males lol.

 

a bientot et bonne soirée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

connaissez vous la durée moyenne que met la jack a declarer son sexe, si les males ou femmelles se declarent avant l' autre,... et a peut pret en combien de jours ?

 

encore merci et surement a ce soir

 

petite photo du groupe a flo + 4

 

c9ebf6.jpg

 

A+ les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

 

:lol: pour le palissage ! C'est le mieux pour les écarter l'une de l'autre et controler la hauteur des plus grandes.

 

Sinon magnifique comme dab !;)

 

Belle installation au niveau boutures !

 

Continue de maintenir la canopée homogène :yepah: et ça devrai aller !:kana_smyle:

 

Bon grow mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matt,

je suis plutot content de mes palissage commencé des le debut, les branches les plus grosses partent bien d' en bas du tronc et profitent pleinement de la lumiere.

 

des la declaration des sexes je rempote une derniere foi dans des grot pot de 25 litres, comme sa sa devrait le faire jusqu' au cut.

 

les boutures, promis je retenterais l' experience sur des bonnes graines féminisé.

 

allez a+ , j' espere mettre des photos bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

bon apparemment j' ai un debut de flo pour mes pieds, pour l' instant sa ressemble plus a un debut de femelle mais c' est peu etre encore tot pour le certifier.

 

donc je vais essayer de mettre des photos ce soir et vous me direz ce que vous en pensez.

 

a t' a l' heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

ayant bien regardé mes pieds j' ai bien 2 pieds avec debut de pistil donc sa deja c' est une bonne nouvelle, en esperant ne pas avoir d' herma.

 

pour les 2 autres je vais etre fixer dans les jours a venir.

 

quelques petites photos apres coupe des grosses feuilles qui cachaient les branches.

 

pot 1

944ee9.jpg

925c80.jpg

 

pot 2

e0f486.jpg

 

vue des branches

6e82ee.jpg

b245dd.jpg

 

et enfin en groupe

e7fc0c.jpg

6424fa.jpg

 

j' ai prévu 2 pots de 25 litres pour le dernier rempotage histoire d' etre tranquille jusqu' au cut.

l' arosage est toujours d' un litre par pot tout les 2 jours une foi sur 2 a l' engrais (biogrow, biobloom, topmax), la temperature d' environ 26 en journé et 19/20 la nuit, PH toujours a 6,2,...

 

sa va plutot pas mal pour cette culture donc c' est cool.

 

allez bonne journée a tous et n' hesitez pas a me dire vos impressions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs,

 

je vous remet une petite série de photos de mes plants

 

27b661.jpg

fdfdf3.jpg

3eb86f.jpg

a90c2b.jpg

749c72.jpg

310fac.jpg

 

les quelques pistils que j' ai pu voir n' ont pas trop grandit , des petites poches (ou le pistil sort) aparaissent, apparemment ce ne sont pas des couilles donc je crois qu' il faut que je patiente encore pour etre fixé (femelle ou herma).

 

n' hésitez pas a apporter vos conseils ou remarques.

 

bonne soirée a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les mecs,

 

en attendant vos reactions je vous mets une petite serie de photos pour vous montrer l' avancement des buds.

en effet sa a bien gonflé depuis quelques jours.

 

je vais pas tarder a arreter le bio grow et completer le bio bloom avec le top max.

 

j' en suis donc a flo + 13 (depuis le passage en 12/12 et non depuis l' apparition des pistils) et meme si mes pieds ne sont pas tres grands, il y a plein de sommets qui buds bien et donc une canopée bien large, du coup tout les sommets sont presque a la meme hauteur ce qui est tres bien pour la lumiere (moins de perte de luminosité).

 

place aux photos :

 

photos de groupe

80e3cf.jpg

 

photos de chaque pots

82729f.jpg

367cb5.jpg

b28f0a.jpg

5708c2.jpg

 

et maintenant des photos des sommets

eabdb0.jpg

5b454b.jpg

0a37a8.jpg

34579a.jpg

 

c' est vrai que je regrette bien d' avoir mis 2 pieds par pot (quel con) mais c' est en faisant des erreurs que l' on apprend, elles sont quand meme belles mes fifilles lol.

 

sinon j' ai couper quelques branches qui etaient dessous les autres et donc a l' ombre, si vous voyez qu' il y aurait besoin de taille suplementaire merci de me le dire.

 

sur ceux bon week end a tous et a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je viens apporter des nouvelles de mes plantes.

sa bud bien (je mets des photos des que possible), sa gonfle de partout avec des belles branches presque toutes a la meme hauteur, donc sa c' est cool.

 

ce qui est moins cool c' est que j' ai découvert des "couilles" sur 2 pieds donc herma, j' ai araché toutes ces petites boules que j' ai pu trouver ( et j' ai fouillé) mais je sais qu' il y en a certaines que je ne verrais pas.

bon y' en a pas beaucoup mais bon sa fait chier quand meme.

 

au vu des beaux buds, j' irais juqu' au bout avec ces 4 pieds en eliminant le plus possible de "couilles" et en esperant avoir au final des beaux buds sans trop de graines.

 

je reste peut etre optimiste car je trouve qu' il y a de tres beaux debut de tete lol.

 

allez a bientot et bonne soirée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs,

j' aurais voulu avoir quelques infos de votre part concernant la fin de flo (meme si j' en suis encore loin lol).

 

juste avant que les tricomes soient bien matures je commence le rincage entre 1 et 2 semaines, une foi le rincage fait je les mets dans le noir entre 5 et 10 jours et une foi la periode de noir passé je commence le cut.

 

si j' ai tout faux dites le moi.

 

mes questions sont les suivantes :

 

-le rincage peut il etre fait en partie dans le noir ?

-pendant la periode de noir (bien ventilé) doit on continué un arrosage ( a l' eau) comme avant ou moins ou pas du tout ?

 

merci a vous de me conseiller une bonne methode de fin de flo.

 

pour les amateurs de photo je vous en met une petite série dans pas longtemps.

 

ps : sa bud toujours bien malgres les quelques "couilles" que j' ai trouvé et arraché.

 

allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.