[Clos] outdoor lowryder #2


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'habite dans le nord dans la France, je souhaite me lancer dans le outdoor. Je souhaiterais récolter tôt, c'est pour ça que j'ai choisis l'auto-floraison. Un ami m'a vivement conseillé la Lowryder #2, j'ai aussi vu quelques JDC sur la Lowryder#2 et elle me plait bien cette petite !! :culture:

 

Elles vont germer à l'intérieur, sous deux néons de croissance Daylight.

 

Je pense leur mettre du 12/12 pour la croissance. Après je le remettrais en out sous une serre exposer plein Sud.

 

Je n'ai pas encore déterminé quel breeder j'allais prendre. Donc si vous avez des suggestions :)

Quel(s) engrait(s) me conseillez vous ? Vu le temps capricieux de ma région, il faut mieux en utiliser.

 

Cette culture est ma première (soyez indulgents :culture: ).

 

Je reste dispo pour plus de questions!

 

[ps:D'avance pardon si mon sujet est dans le mauvais topic]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ami Ch'ti!

 

Personne ne daigne te répondre et malgrè mon intervention,je ne vais pas être d'une super aide non plus mais bon..

 

As-tu déjà chercher dans le strainguide et les jdc parlant des Lowrider 2?

 

Sinon mets-en out dans des pots 70l et t'auras certainement une agréable surprise!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi aussi a coté de ma culture out je compte faire de l'auto-flo , jvais suivre cela de très pret , pour ce qui est de l'engrais oui c'est conseillé meme pour de l'auto-flo aprés te dire quelle gamme d'engrais est la meilleure je serais pas te dire , je pense tout depend si tu veux t'orienter vers de l'engrais bio ou normal , de ton budget aussi xD Perso j'ai opter pour la Gamme HESI faut compter environ 80 euros pour la gamme complète :)

Bon Grow et a la prochaine Peace:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami nordiste =)

je compte également cultiver plusieurs variétés d'autoflo

tu pense cultiver uniquement de la lowrider #2 ?

il y a pas mal de variétés de 2 eme générations qui possède une taille et un rendement considerable pour de l'auto , je pense a la critical + , la cream caramel auto , la haze auto , black jack auto ... tu pourras les trouver facilement sur le site de ton growshop préférés ( *****m***) :sec:

tu pourras également trouver des JDC t'aidant pour ta culture .

au niveau des engrais , vu leur croissance rapide , il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'engrais de croissance , préfère un bon terreau genre plagron ou biobizz allmix et n'utilise que de l'engrais FLO des l'apparition des pistils ( du BIO flores fait l'affaire ) ne fait pas de rempotage , ni de palissage et utilise des pots de 7 a 11 L , qui est bien suffisant .

si tu as d'autre questions , n'hésite pas .

tu peut également aller faire un tour sur le topic de la lowrider :

ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les cannaweeders, pour vos réponses !!!

 

Je viens de Normandie, désolé de mettre mal exprimé :lol:

 

Je vais planter entre fin juin/ début juillet, déjà que la récolte n'est jamais immense alors autant mettre toutes les cartes de sont côtés...

 

Je reste sur mon choix de Lowryder #2 pour sa taille et sa robustesse.

 

Je vous dirai quel terreau j'ai choisis.

 

J'aimerais me faire la main, car je vais faire un indoor à partir de septembre. Donc je fais juste cette session Lowryder #2 pour apprendre à gérer les différents problèmes, cependant je suis conscient des différences entre le indoor et outdoor, mais ça peut être que bénéfique pour ma culture cannabique !!

 

ha aussi... Je vais faire un petit tour à Maas en Avril, je ferais un résumé de mon RoadTrip :mdr: Des suggestions? Je pense me prendre de la BubbleGum, Amnesia, Cheese, "lowryder" ? :plus:

 

Encore merci amis cannabiculteurs !!

 

Je ferai des majs régulièrement !

 

On se quitte sur THE CLASH BANKROBBER et moi je finis mon amnes'

https://www.youtube.com/watch?v=q7Q32tIcREs

 

:ptdr:

 

Ps@firesmoka: Si tu as une auto-flo (2mois/3mois), 1m maxi en hauteur, odeur pas trop forte, assez rude (pluie normande quand tu nous tiens ;D), et ayant des meilleurs récoltes que la Lowryder 2éme génération, JE SUIS PRENEUR :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les cannaweeders' date=' pour vos réponses !!!

 

Je viens de Normandie, désolé de mettre mal exprimé :lol:

 

Je vais planter entre fin juin/ début juillet, déjà que la récolte n'est jamais immense alors autant mettre toutes les cartes de sont côtés...

 

Je reste sur mon choix de Lowryder #2 pour sa taille et sa robustesse.

 

Je vous dirai quel terreau j'ai choisis.

 

J'aimerais me faire la main, car je vais faire un indoor à partir de septembre. Donc je fais juste cette session Lowryder #2 pour apprendre à gérer les différents problèmes, cependant je suis conscient des différences entre le indoor et outdoor, mais ça peut être que bénéfique pour ma culture cannabique !!

 

ha aussi... Je vais faire un petit tour à Maas en Avril, je ferais un résumé de mon RoadTrip :mdr: Des suggestions? Je pense me prendre de la BubbleGum, Amnesia, Cheese, "lowryder" ? :plus:

 

Encore merci amis cannabiculteurs !!

 

Je ferai des majs régulièrement !

 

On se quitte sur THE CLASH BANKROBBER et moi je finis mon amnes'

[youtube']https://www.youtube.com/watch?v=q7Q32tIcREs

 

:ptdr:

 

Ps@firesmoka: Si tu as une auto-flo (2mois/3mois), 1m maxi en hauteur, odeur pas trop forte, assez rude (pluie normande quand tu nous tiens ;D), et ayant des meilleurs récoltes que la Lowryder 2éme génération, JE SUIS PRENEUR :)

 

fastbud #2 , critical+ auto ou alors backjack auto , bonne session a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

moi je fais de l'automazar elle est pas mal aussi

 

regarde sur mon jdc si tu veux

 

a+ et bon :bigspliff:

 

Oui les jdc ont l'air plutôt bien, mais je déteste son gout.

Ceci dit tu as l'air de bien gérer pour ton jdc :davb: Bon courage man !

 

@+ l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo Your_name,

 

 

Bonjour, et Bienvenue sur CannaWeed !

 

Voici un récapitulatif du fonctionnement du forum à l'intention des nouveaux inscrits, vous trouverez à la suite les règles du forum.

 

 

La cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherches et de lectures avant de pouvoir vous lancer. Sinon vous risquerez erreurs, retards et dépenses en achat de matériel inadéquat.

 

Nous mettons à votre disposition de nombreux guides, avec des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolages, un tutoriel pour débutants, une FAQ, et depuis récemment un CannaWiki qui centralise les infos.

 

Vous pouvez (devez) également utiliser la fonction recherche (99% des questions que vous vous posez ont déjà été posté à un moment où l'autre sur le forum).

 

Pensez aussi à jeter un œil dans la section des Journaux De Cultures, afin de vous inspirer des nombreux JDC pour réaliser votre placard, pour affiner ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est à effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

En 6 ans CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

Les objectifs étant de permettre l'accès à une information fiable à toute heure, d'alléger le forum de la multitude de questions élémentaires, et de ne pas répéter inlassablement les mêmes informations.

 

Ces questions basiques (c'est à dire qui trouvent leur réponse dans la documentation disponible) sont si redondantes que cela nuit à la qualité du forum en éclipsant systématiquement les sujets plus pertinents, ou bien en masquant les sujets de cultivateurs en détresse qui n'ont pas encore réponse à leur problème sur le site.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion.

 

En bref nous attendons des membres :

 

- un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre...

 

- un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite), ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s,

 

- l'utilisation de la fonction recherche afin d'éviter les sujets récurrents.

 

Comprenez qu'il est impossible d'assurer la pérennité d'un tel site sans un minimum de règles. Leur but est de préserver une agréable harmonie au sein du forum, de nous prévenir de poursuites judiciaires, et de privilégier la courtoisie ainsi que la bonne humeur à travers des sujets intéressants.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon surf sur CannaWeed, ainsi que d'excellentes cultures !

 

 

Cordialement,

 

L'Equipe CannaWeed.

 

 

[ps:D'avance pardon si mon sujet est dans le mauvais topic]

 

On ne vas pas te pendre pour si peu, mais pourquoi poster ici alors que tu sens bien que ce n'est pas la bonne section.

 

De plus, ton JDC n'en est pas un, c'est plutôt la question la plus banale et la plus posée du site, " Quelle variété choisir ".

 

C'est pour répondre à ce genre de questions que les guides existent, ainsi que les reports sur les différentes variétés, dans le strainguide.

 

A toi d'aller lire afin de te faire une idée personnelle de ce que tu veux.

 

Topic clos.

 

 

Bon grow,

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.