Aquarium en verre outdoor


Messages recommandés

Bonjour je conte commencer ma petite plantation de lowryder en extérieur , dans un aquarium en verre en outdoor

je voulais savoir si sa ne risqué pas de gelé au petit matin ou pendant la nuit car je conte laissé rentré un peu l'air pour pas qu'elle ne brule vu que je peux allé les voir que tout les 2 jours environs

mais j'habite dans le sud mais quand meme

les conseils sont les bienvenu <3

l'aquarium mesure environs 1m50 sur 70 - 80 cm

combien de low puije mettre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Le verre n'est pas conseillé pour cultiver nos petites.

 

De plus, il ne faut pas que ton aquarium soit transparent, les racines n'aiment pas ça.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon ? comment le verre est censé etre alors :/ ?

y'a 2 ans quand je connaissais pas trop le cannabis , j'avais mis mes plants de tomate dans ma verranda entiérement en verre , mes plants avait poussé a une vitesse folle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

Je pense qu'il y a eu une petite incomprehension ici, en fait, tu retournes l'aquarium par dessus les plantes, c'est bien ca ?

 

Je pense que vapivap a cru que tu t'en servais comme pot...

 

Corrigez moi si je me plante.

 

Vois un peu les outdooristes du sud ce qu'ils font, perso j'attendrais encore un peu avant de mettre tes auto.

 

Pour la taille de l'aquarium les dimensions, quelles sont largeur, hauteur, profondeur ? 150 en long je suppose ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh oui y'a une incomprehension x) ... non jveux pas m'en servir comme pot mais comme serre car on sait jamais si y'a du vent ou de forte de pluie

il mesure environs 1m20 sur 70 cm

et je dirais 80 cm de profondeur

on m'a conseillé de mettre seulement les pousse pour les faire grandir jusqu'a une certaine taille , car sinon quand elles seront plus grosse sa va grillé les feuilles

des avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

Salut gaouh! :) alors bon deja No soucis pour la gelée du matin car moi deja j'habite suisse,pays plus frais , et j'ai plantet le 6mars comme toi enfin avec des mini serre exprès donc c'est bon tu peux deja planter maintenant. et toujours avec un petit peu d'air qui passe! mais un peu!! et attention a la pluie

!!

 

 

peace ,je continuerai a suivre ton jdc! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

 

mouai...922349.gif

 

 

 

je pense que tu risque de cramer tes plants très vitef0f62e.gif

 

 

si tu surélève de 15 bon centimètres pour faire brasser un peu d'air à la rigueur, mais vu l'absence de trou sur le dessus l'air chaud stagnera en haut....

 

fabrique toi des petites serres avec des bidon d'eau de 5L par exemple, tu les troues pour que l'air circule2be065.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité franckdu13

salut mec,

 

ben ton idee et pa mal mais j'ai bien peur que sa te brule les feuilles et pour les geler ne t'inquiete pas moi aussi je suis dans le sud et mes petite son dehor donc no soucy mec bon courage et sur eleve ton aquarium peace gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...

 

J'aurai aussi peur de tout faire cramer dans un aquarium.

 

Par contre chez leaderprice tout bettement tu trouve des petites serres comme la mienne pour quelques euros :respect:

 

image110.jpg

 

quant aux autoflo... moi j'en ai fait germer fin février et c'est vrai qu'elles sont un peu rachitiques a coté des autres... par contre elles fleurissent déjà :davb:

 

snow-z11.jpg

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.