[1er jdc] terre [250w eco cro + 250w mh) wss skunk[cro+35]white widow [cro+6](débutant)


Invité diase93

Messages recommandés

Invité diase93

MAJ cro+15

 

Bonjour a tous

 

alor ojourd'hui petite MAJ placar j'ai changé mon intracteur pour mettre le méme que l'extracteur donc méme puissance méme diamètre et surtout bocoup plus silencieux que l'extracteur de gaine qu'il y avait avan.

 

la semaine prochaine je recoi ma homebox classic 1m x 1m x 2m acheter 120euro fdpi pa chère!!! je suis content :-) et mes plantouilles vont l'ètre oci méme plus que moi

8858f2.jpg

et dire qu'au départ je voulai pas trop investire,j'ose méme plus compté combien j'ai dépenser et se que je vai encore dépenser mais c'est un plaisir

 

bon maintenan les plantouilles

 

hygometrie:52%j/63%n

temperature:22.8°j/18.6°n

 

j'ai rempoter 2 plante hiér dans des pot carré plastique

j'ai une plante malade je c'est pas se qu'elle a je vous laisse juger

 

skunk 1 cro+15:les feuilles commence a tomber je trouve=>votre avis? et que faire?

258aee.jpg

8a5fd3.jpg

a3adb7.jpg

 

skunk 2 cro+15:je trouve qu'elle se porte pluto bien=> avis??

55a65d.jpg

1bb84c.jpg

 

skunk 3 cro+15:la malade=> je c'est vraiment pas se qu'elle a on ma dit un manque d'eau.

08ca4e.jpg

 

white widow cro +2:toute mignione lol j'ai du enlever la coquille car elle ne voulait pas s'ouvrire au bou de 2jour qu'elle était sorti de terre

9c1032.jpg

 

photo de groupe

dfcefe.jpg

71e364.jpg

 

voila ma petite mise a jour

 

merci bocoup de votre passage et j'attend vos conseilles,critiques,diagnostiques,avis avec impatience

 

ps: quelqu'un pourrait me dir SVP comment fait-on pour maitre son jdc dans sa signature pour que les gens click dessus

 

merci

 

PEACEEEEEE :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut diase93, je vois que ca demarre plutot pas mal chez toi, bon matos et une box en prevision.. super

dommage pour ta petite skunk n°3,c'est vrai qu'elle a vraiment souffert là.

Effectivement ca ressemble a un sous arrosage, mais sans plus d'info, difficile de se prononcer:

quelle quantité d 'eau et quelle frequence d'arrosage?

c'est vrai que le terreau a l'air tres sec.

a confirmer... je reste dans le coin pour voir la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut a toi bubble-d déja merci bocoup pour ton passage sur mon jdc.

je suis préssé de recevoir ma box ma femme ne le c'est pas encore quand elle va la voir sava étre la grande surprise lol je vais en entendre parlez....

alor effectivement c'était belle et bien un sous arrosage sela fait 3jour que je leur est donner 1.5l d'eau ph 6.5 est apparament elles ont vraiment aimé elles se sont bien redressé,il y a juste skunk 3 (bad) qui n'a pa reussi a s'en remettre du coup il est partie a la poubelle snif.

l'arrosage je m'éttai vraiment pa bocoup et et je laissé sans arrosé pendant facil 3 4 jours maintenan j'ai bien compris qu'il faut bien l'arrosé pluto que de fair de petit arrosage.

ojourd'hui j'ai remis une graine white widow a germé comme BAD nous a quitté donc a suivre...

 

PROCHAINE MAJ CRO+20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour ta N°3, je sais ca fait mal au coeur mais bon, ca arrive parfois.

Par contre, je peut te donner un conseil sans pretention de tout savoir loin de la, mais 1.5 L pour rattrapper ton sous arrosage, ok... Mais attention cette dose est pour ma part trop eccessive pour la donner en continu a ce stade de croissance.

Moi ce que je fais, je leur donne 10% du volume du pot en eau et ce tous les 3 a 4 jours et ca marche niquel, jamais eu de probleme de sous ou sur arrosage avec cette methode.

A vue d oeil tu as des pots de 5 ou 6 L non ?

Je pense que pour le moment tu devrais rester sur des doses entre 50 et 60cl par arrosage et tu arrose quand la terre est seche sous 5cm de la surface en binant doucement avant d arroser.

biensur ce n'est qu'un conseil a toi de voir sur place comment ca reagit mais je pense vraiment que pour l instant 1.5L par arrosage ca fait vraiment beaucoup.

voilou... sinon vivement la suite. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

MAJ CRO+20 wss skunk et cro+7 white widow

 

hey tout le monde!!!

je fait une rapide MAJ car je doit partir au taf dur dur la vie^^

 

alor aujourd'hui j'ai acheter de l'angrais terra grow plagron.

j'ai préparé une bouteille de 1.5l d'eau avec un mélange de 7.5ml d'angrais.en tout j'ai versé a peut prés la moitier de la bouteille pour 2 plantes, on vera bien se que sa donne.

 

place au photo:

 

voice les angrais utilisé! le roots 1seul foi au premier arrosage et grow que je vien juste d'utilisé 7.5ml pour 1.5l d'eau

876a2d.jpg

 

ramoucho qui est magnifique!!

3e6f36.jpg

123c13.jpg

 

momo qui va mieu que il y a 5jour avec le sous arrosage

74717d.jpg

0a0244.jpg

 

barbiche qui va mal (white widow) elle a fait plusieur cascade et je l'ai mis tro prés de la lampe oci en espérant qu'elle se reprenne elle grandi pa trop je trouve

cfebd4.jpg

 

et une petite photo pour le fun!

eb3f0e.jpg

 

voila pour les news

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

GROSSE MAJ CRO+25

salut a tous les cannabeeculteurs qui passe sur mon jdc

 

alor aujourd'hui c'est grosse mise a jour prévue!

 

 

j'ai belle et bien recu ma homebox classix 1mx1mx2m:-D :-D ,sa change de mon petit placard que j'avai!

 

Mes plantes on vraiment bocoup grandi duran ces jours sa fait trop plésir

 

je vous laisse découvrire tout sa en photo

 

la nouvelle box! vous pouvez voir la gaine de l'extracteur qui sort au dessu de la box

2eae39.jpg

 

l'extracteur de gaine vents tt 125 qui est réglé sur 220m2/h

apparament sa suffi j'ai que 24.2°c lumière allumé

ef35a2.jpg

 

l'intraction passive(un simple extracteur a gaine pas branché)

57784b.jpg

 

ps: je suis toujour sous eco 250w je compte acheter une 400w hps pour la flo mais quand? je c'est pas,car vendredi j'était convoquer dans le bureau du délégué du procureur pour usage ilicite de stupéfiant

il m'avait arrété avec 5gramme de cannabis l'été dernier et donc j'ai récolté une belle amande de 400euro + 22euro de frais de dossié:-x se qui n'était pas prévue dans mes dépenses,donc c'est un peu la crise pour acheter du matos!

 

place a mes plantouilles maintenan

 

récapitulatif: sur les 3 de la dernière foi il n'en reste que 2 :-( barbich (white widow) n'a pas survécu a toute ces cascade qu'elle a fait, la prochaine fois je ferai plus attention!

donc du coup j'en et remis encore 2 en terre tout a l'heure en espérant qu'elle sorte et qu'elle survive!!

Momo

82f5c9.jpg

4377b1.jpg

daf356.jpg

 

ramoucho

c43945.jpg

037329.jpg

4a996a.jpg

 

en famille

6e5ce8.jpg

 

les 2 white widow mis en terre aujourd'hui

a241c4.jpg

 

voila les man!!avis critique conseil...ne peut m'aidé merci

peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poy Poy :-)

 

sympa le JDC

 

moche pour les chéries qui n'ont pas survécu :-(

 

 

sympa la homebox, c'est bien foutu.. le placard etait bueno aussi, tu l'as jetté ? ou tu gardes les deux pour un espace croissance et un espace flo ?

 

j'repasserai :-)

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

slt deihubei sa fait plaisir que tu soi passé sur mon jdc

 

wé c'est triste mais bon c'est les erreurs du début

 

alor pour mon ancien placard je l'ai toujour mais je m'en serre plus pour le moment , au début c'est se que je voulai fair 2 placard et je pense c'est se que je vais fair mais bon c'est pas pour demain...je pense pour la prochaine culture tout dépend des finances...

 

peace poto et bon grow a biento

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

maj cro+30

 

salut tout le monde

 

mes plantes se porte bien je pense passer en flo dans dizaine de jour

 

temperature:18.9° jour

hygometrie:77% jour

 

j'aurai besoin de conseil pour tailler svp je sais pa quoi tailler ni comment fair et j'ai peur de tout foiré si je coupe les mauvaise feuilles

 

achat effectué se matin pour la flo sur internet sous les conseils de LeSavoirEstUneArme qui est une vrai arme de savoir:-D j'en connais qui vont etre trés heureuse

Kit 400w Lumatek

Ballast Lumatek ballast digital 400W + Dimmer

Lampe HPS:Osram HPS NAV-T4Y-400W

Lampe MH:Sans

Réflecteur:Adjust-A-Wings Avenger Medium+SP

Suspension:easyroller la paire

 

voici mes plantes en photo

 

momo qui est en forme

c683e1.jpg

d9f6f7.jpg

cae90d.jpg

 

ramoucho

3651d7.jpg

2f10ca.jpg

a10071.jpg

 

les racines sont arrivé au bout du pot rempotage prevu dans quelque jour

757aaf.jpg

 

 

sur les 2 white widow mis en terre il y en a qu'une qui est sortie et la pauvre a subit sa premiér cascade aujourd'hui j'éspère qu'elle va pas clamsé, si elle survie elle passera en flo en méme temps que les wss skunk (momo et ramoucho)

793aa4.jpg

 

et la photo de famille

550aaa.jpg

 

voila voila faite vous plésir lachez des coms

 

bon grow a tous :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami !

 

Ton pti jardin se portent plutot pas mal, d'un vert qui respire la santé et c'est good :wink:

 

temperature:18.9° jour

 

Si j'peux me permettre, vu que tu es en quête de réponses, essaye de monter un peu la t° de jour, le Canna est quand meme une plantes qui aime l'humidité et la chaleur en période de Cro :-)

 

j'aurai besoin de conseil pour tailler svp je sais pa quoi tailler ni comment fair et j'ai peur de tout foiré si je coupe les mauvaise feuilles

 

Pour la taille, c'est pas obligatoire. Dis nous en un peu plus sur la technique que tu comptes utilisé... Car déjà si tu veux tailler les feuilles, c'est mal parti (ne coupes jamais les feuilles, abîmés ou pas...!

J'pencherai pour un palissage/pincage sur tes titines qui permettrait de bien développer tes secondaires à Cro+30 :wink:

 

Renseigne toi un peu sur ces techniques, qui peuvent être bénéfiques sur ton rendement, mais sinon ca a l'air d'etre Goood et sa risque de promettre sous ta 400w !!! :kana_smyle:

 

Good luck :respect:

J'repasserai voir l'évo. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut Gessien01 déja merci d'étre passé c'est cool sa fait plésir

 

alor concernant la T° j'ai reussi a la monté a 22.3° et l'hygro 68%

 

pour ma nouvelle lampe je l'ai commandé hiér donc je vai la recevoir mardi je pense. A mon avis la plante va grave apprécié de passé de 250w eco a une 400w hps

 

concernan la technique de culture je ne savai pas trop quoi faire alor du coup j'ai fait se que tu ma conseiller pincage et palissage, je teste dabord sur une plante voir se que sa donne durant 3,4 jour

 

voila les photos

j'ai pincé ou il y a le cercle rouge

9a0ff8.jpg

voila je sai pas si j'ai bien fai le palissage et si j'ai bien pincé au bonne endroit37d007.jpg

 

taille de momo a cro+30 sous 250w eco

 

104fd4.jpg

 

merci de vos reaction peaceeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

il y a un beug ou quoi?

hiér j'ai posté des photo et aujourd'hui il y a rien de se que j'ai mis hiér!!! bizare sa!! :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut diase,

Tout d'abord pour les photos j'ai eu le même soucis de disparition (probablement la maintenance du site qu'il y a eu cette aprem).

Sinon super ta box, ca pousse bien vite, quand jcompare tes photos a cro+6 avec les miennes c'est pas la même chose^^.

Dommage pour ceux qui sont DCD...Mais bon jdis tjrs :c'est en éssuyant quelques erreurs qu'on avance (plus ou moins...;)).

Sinon bonne chance et merci pour ton com sur mon JDC.

Je suis le tien avec attention.

Bon grow!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut cutivaJo merci a toi aussi d'ètre passé sa fait plésire

 

MAJ cro +35

 

salut a tous

 

petite mise a jour placard

 

achat effectuer selon les conseils de mon pote LeSavoirEstUneAme:

Ballast électronique Lumatek 400W+ DIMMER

AMPOULE PHILIPS HPIT+ 250W MH

AMPOULE osram nav-t 4y 400w

Réflecteur Adjust-A-Wings Avenger Large+SP

 

voici les photos

 

le ballast

83c6f4.jpg

 

le nouveau reflecteur adjust a wings et la lampe philips 250w mh a l'horizontal + lampe eco 250w verticale

390bce.jpg

 

les plantes maintenant:

 

MOMO dont l'apex a était coupé

3483d2.jpg

83ae8b.jpg

e094b0.jpg

 

RAMOUCHO qui a étai pincé

1e8cd1.jpg

70a948.jpg

74bc7b.jpg

 

la white widow qui pousse lentement mais surement

eb73d0.jpg

 

vue d'ensemble

409dd4.jpg

 

je ne c'est pas se que je doit tailler alor je laisse lol

pensez-vous que je peut passer en flo??

 

peaceeeeeeeeeeee :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

c'est le désèrt par ici...pourtan il y a un soleil rayonnant

momo vien d'ètre rempoté!

pensez-vous que je puisse passé en flo???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

 

Et bein dit donc super sympas ton JDC et très bien monté. S'il reste une place par ici je vais m'y incruster car cela me plait beaucoup. Je commence en in aussi donc tes résultats peuvent m'apporter beaucoup. En tout cas chapeau bonne continuation et si tu le souhaite voici le lien de mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-140523_30-indoor.html

Peace et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mec,

je viens de tomber sur ton jdc fort sympathique donc je me permet de te dire ce que j' en pense meme etant un debutant lol.

 

pour ton passage en flo, tout depant de la taille de ton placo par raport au nombre de plant, de ta patience ou impatience.

 

moi je les passerais en flo maintenant, le stretch vien bien les faire grandir, sa sert a rien de faire une croissance longue si tu as plusieurs pieds.

 

avec un ou 2 pieds tu peux faire une plus longue croissance en faisant un gros palissage mais tu a l' air d' en avoir plusieurs donc un conseil hop en flo...

 

a bientot mec et passe voir mon jdc quand tu auras le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut diase, ben dis donc, un ptit moment que j'etais pas venu aux news et je vois que ca a bien bien avancé...

Super belles tes fifilles, c'est ca qui a de bien avec la wss, elle buissone vite et facilement. Tres bon le choix d'eclairage, tu sera pas decu franchement, le rendement sera surement excelent.

Alors pour ton passage en flo, perso ce que je te conseille :

Soit tu pousse ton palissage et a ce moment la, ben tu attend encore une bonne quinzaine que les secondaires se developpent un peu, soit tu choisi un autre type de culture, genre one bud ou autre et la tu peut y aller dés maintenant, a toi de voir.

Mais niveau rendement, je te conseillerai quand meme un beau palissage avec pincage pour les 2, surtout que dans ta super new box tu a la place.

Et ton instal d'eclairage actuel, moitié vertical horizontal, ca me donnerai une éventuelle idée de scrog vertical pour la suite qu 'n pense tu ?? (c'est juste une idée.. Mais le rendement serai plus qu'interressant hein ...)

Je reste dans le coin, histoire de suivre de pres la suite.

++ my friend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.