[1er jdc] terre [250w eco cro + 250w mh) wss skunk[cro+35]white widow [cro+6](débutant)


Invité diase93

Messages recommandés

Invité diase93

wesh wesh a tous

je revien pour vous fair le petit smock test de la WSS

 

et ben franchement pour des graine a 15euro moi je dit acheté les yeux fermé!!!

 

elle as une odeur assez forte!!! un petit pocheton dans votre poche et vous senté la zèb a plusieur métre a la ronde!!

franchmenent pour moi qui suis un assez gros fumeur je trouve qu'elle me tape bien la téte mais pas assez lontemp!!

elle a bon gout,se n'est pas une beuh qui est douce quand on la fume!!! on la sen passé dans la gorge quoi!!!

 

voila voila alor pour 15euro les 5 graine sa vaut vraiment le coup surtout qu'elle fait un assez gros rendement!!!!!

 

 

je vien de recomencé une nouvelle session!! avec 1 purple haze, 1 critical jack , 1 shark et 1 royal flush :culture:

 

elle son a cro+0!! puis il fait trop chaud dans ma box la j'ai 31.2°c avec 50%d'hygro grrrrrrrrrr j'espère que sa va diminuer

 

allez a ploush les grens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto... j'arrive un peu tard desolé, petite seance d'hosto mais tout va bien ;)

trop content pour toi su le prono, 168 g c'est vraiment tres bien pour une premiere, félicitations :applaus:

J'ai hate de voir ton nouveau JDC donc je serai au RDV.

 

Ps: La coupe de champ c'est quand tu veux ;):plol:

 

++

Modifié par bubble-d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt desoler mais j'aie pa pus ecrir avant chui vrement content pour toi bonne recolte!!!!!

 

pour ta WW franchement sa a lair de valoir le coup

 

bonne variete pour la nouvelle session je reste la pour suivre ton sa et les otre smoke test!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.