[1er jdc] terre [250w eco cro + 250w mh) wss skunk[cro+35]white widow [cro+6](débutant)


Invité diase93

Messages recommandés

Invité diase93

resalut lool

 

alor aprés ma mise a jour que je vien de fair j'ai décidé de vous montré la prochaine plante de canna que j'ai décidé de cultivé

 

PURPLE HAZE

 

gallery_728108_577_4765.jpg

Sexe: Féminisées

Type: Indica / Sativa, Principalement sativa

Floraison: Photopériode

Génétique: hybride

Temps de floraison: Medium

Récolte en extérieur: inconnu

Hauteur: Tall

Niveau de THC: High

Caractéristiques: La flambée Haze, les feuilles et les calices peuvent rapidement changer de couleur allant du vert foncé à la lavande ou de violette et parfois bleue

description:

Labs G13 Purple Haze est un hybride de cannabis avec un high planant typiquement Haze mélangé avec la production de résine épaisse des plus belles Indica.Pas trop haut. Purple Haze est belle, avec de longs bourgeons qui produisent courir agréable dense et un revêtement collant de trichomes.Purple Haze est plus sombre que la plupart des sativas plus vert profond des Afghans.Lorsqu'ils sont exposés à des températures inférieures à la fin de la floraison, les feuilles et les calices peuvent rapidement changer de couleur allant du vert foncé à la lavande ou de violette et parfois bleu. G13 Labs Purple Haze odeurs subtiles lorsque les plantes sont en croissance, devient riche et forte quand les bourgeons sont récoltées et séchées . Purple Haze fleurs entre 50-65 jours et produit un rendement moyen.

 

 

 

 

Féminisées Royal Flush

 

gallery_728108_577_13293.jpg

sexe: Féminisées

Type: Sativa

Floraison: Photopériode

Génétique: hybride F1 de Jock Horror et une Eldorado

Temps de floraison: Medium

Récolte en extérieur: inconnu

Hauteur: Medium

Niveau de THC: High

Caractéristiques:

Son buzz est énergique et inspirant

description:Sativa Graines Royal Flush est un hybride F1 de Jock Horror et une Eldorado d'Oaxaca au Mexique.Cette variété pousse assez grande avec beaucoup de sites de bourgeonnement. Il faut Royal Flush " graines de cannabis d'environ 11 semaines pour fleurir et a un THC élevé de 15-24%. Royal Flush a un unique sucrée-salée saveur qui vous laisseront claquer les lèvres, et son buzz est énergique et inspirant.

 

voila se que je pense cultivé pour ma prochaine culture

si quelqu'un connai , a déja gouté ou méme mieu a déja cultivé laissé votre avis....

peaceeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas tros se genre mais purple haze doit démonte mois je conais que purple normal elle fracasse et aussi orange bud qui et bone

âpre y a aussi mazar ou des graine que je connais pas trop mais que je kifferai pour le gout buble-gum caramel voila ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut les mans

aprés longue ésitation a ne plus posté de photo sur cannaweed car sur google je voi mes photo et j'aime vraiment pas sa :mad:

jai décidé de vous les postez quand méme comme c'est bientot la fin

 

donc mise a jour surrement cette aprés-midi

 

resté conecté peaceeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

MAJ FLO+46

 

Salut a tous

 

alor aujourd'hui c'est la mise a jour a flo+46 et j'arrose toujour a l'angrais!

je pense commencé le rincage cette semaine pour la wss skunk qui arrive a son terme bientot!! avis?

 

la white widow se porte bien

 

par contre pour l'inconnue je croie que c'est un hermaphrodite car j'ai vue des petite couilles poussé mais il y a oci des pistils donc a si quelqu'un peut me confirmé?!!

 

hiér j'ai attein 30°c lumière allumé a cause de la forte chaleur et la maintnan elle dorme et il fait 27.4°c il fait chaud tro chaud mais bon peut pas fair grand chose j'espère que sa aurra pas de répèrcution sur mes plantouille

 

WHITE WIDOW CRO+7 FLO+46

gallery_728108_119_22978.jpg

gallery_728108_119_98845.jpg

 

WSS SKUNK PINCE CRO+38 FLO+46

gallery_728108_119_196019.jpg

gallery_728108_119_397948.jpg

 

bud principal

 

gallery_728108_119_116239.jpg

gallery_728108_119_169590.jpg

gallery_728108_119_45226.jpg

gallery_728108_119_281.jpg

 

 

wss skunk apex coupé flo+46

 

comme vou pouvez le remarquez il manque une branche par rapport a avant! je l'ai cassé en palissan ^_^

gallery_728108_119_226133.jpg

gallery_728108_119_50455.jpg

gallery_728108_119_201411.jpg

gallery_728108_119_229510.jpg

 

l'inconnue (je pense que c'est une hermafrodite si quelqu'un peut me confirmé)

elle a super bien repris et as aussi bocoup grandie

il y en a une qui a des pistils et l'autre qui a toujour rien ni pistils ni bouliche bizarre

 

gallery_728108_119_39095.jpg

gallery_728108_119_140685.jpg

 

hérmaphrodite??????on dirait des bouliches mais se qui est bizarre c'est que sa fait sa que sur une branche

gallery_728108_119_66238.jpg

 

en groupe

gallery_728108_119_58035.jpg

 

voila les cannaweedeurs pour ma mise a jour

 

QUESTION

doi-je commencé le rincage pour les skunk???

est-ce que l'inconnue est un hermaphrodite???

 

bon grow a tous :culture:

Modifié par diase93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man^^

 

Serieu tu a de belle plante par chez toi tout sa donne grave envie...

 

POur ton herma jpeu pa te dir gran chose a par ke je me separer de cette branche avec c couilles^^ si el te polinise tou tes pied se serai vraiment con en plus sur ton herma ta une putin de bud tout le long lol. Apres je sais pas si tu peu la couper mai je prendrais le risk

 

continu come sa!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

a sa fait plaisir il a des gens!!!

 

ok mais est-ce que tu croi c'est possible qu'il y a qu'une seul branche qui porte des graines?? j'ai constaté qu'il y en a que sur cette branche

 

wé il va avoir un super grand bud :kana_smile:

 

le je l'ai retiré de la box et je croi qu'elle va retourné dehors en terre!!

 

merci choubaby je salive devan mes plantes vivement la fin que je puisse me mettre bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui je pence que c'est normale sur les herma c male plus feale sur le mm pied apres le nombre de branche peut variet suivant si tu la palliser ou otre lol moi ossi je bave devant t pied man^^ et surtout le met pas dehor il et on flo et dehor il va vouloir repasser en cro c pas bon tout sa separ toi de la branche pleine de couilles et remet le dans la box mai enleve bien tout lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

aprés avoir bien regardé la plante j'ai vue que sur plusieur branche il y a des couilles :angry: mais elles sont toute petite

donc j'ai décidé de m'en séparé!! elle va étre mis en terre demain et elle finira sa vie dehor malgré que tu me le déconseille choubaby mais je veut pas prendre le risque de tout foiré

jespère vraiment que je n'ai pas niqué mes autre plantes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en et loin de sa fin de flo? Tu peu pas te faire une petite box durgence juste avec des ampoule de salon?? see serai peut etre mieu a mon avi enfin je di sa j'en c'est rien lol si tu la met dehor laisse la en pot tu lexpose a 12H de soleil et tu la met dans ton garage lol

 

 

Bon Bloom^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

Elle en et loin de sa fin de flo? Tu peu pas te faire une petite box durgence juste avec des ampoule de salon

 

ba oui quand méme je l'ai passé en flo que pendant 2semaine!

pour un autre placard j'en est bien un autre mais j'ai pas tout le matos pour en fair un deuxième et avec des lumière de salon je pense que sa servira pas a grand chose!!!

je l'ai donner a un pote il fera se qu'il a fair avec ten pis mais je métrai toujour des photos pour vous tenir au courant de son evolution

 

 

GRAINE ACHETER SE MATIN POUR MA PROCHAINE CULTURE

 

1 graine: Purple Haze Feminized ==> G13 Labs

1graine: Wembley Feminized ==> Pyramid Seeds

1graine: Royal Flush Feminized ==> Sativa Seeds

1graine: Bubblelicious Feminized ==> Nirvana Seeds

1graine: Tiburon Feminized (Shark) ==> Pyramid Seeds

1graine: Cheese ==> OFFERT PAR Dinafem Seeds

1graine: Critical Jack ==> OFFERT PAR Dinafem Seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.