Concours jdc outdoor 2011?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Oui, dans le cadre de la V3 de Cannaweed nous envisageons fortement un concours débutant courant Avril, nous ne manquerons bien sûr pas de vous en tenir informés lorsqu'il sera temps de préparer les candidatures.

 

En attendant vous pouvez bêcher le jardin ou préparer un petit espace indoor prêt à démarrer en Mai.

 

Nous sommes navrés de ne pouvoir vous donner de dates plus précises, mais nous avons de nombreuses choses à terminer avant la peau neuve de Cannaweed, nous pourrons ensuite utiliser notre temps pour les activités plus ludiques.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

vus sur le topic v3;

 

Salut !

J'en profite' date=' outdooristes, commencez bien les photos de votre session, et si les cultivateurs indoor amateurs de concours pouvaient avoir un petit espace pour démarrer entre mi avril et mi mai,

 

Nous aurions aimé vous faire la surprise au dernier moment, mais une culture se planifie ;-)

 

Concours de bienvenue quelques temps après la migration, le temps que tout le monde aie fait le tour du propriétaire, pour se mettre en main un peu plus les outils disponibles.

 

Merci pour votre patience.[/quote']

 

edit: griller par fry :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le concours jdc 2011 .

 

ca se passe comment ?

 

 

car j ai vu sur les anciens concours qu il n y ya pas les commentaires des autres membres qui ont suivi toutes croissance .

 

donc faut en faire 2 : un propre pour le juré , et un autre pour le forum .. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un propre pour le juré , et un autre pour le forum ..

 

En fait le Journal de Culture est réservé à son auteur pour faciliter et clarifier la lecture et le suivi du jdc,

 

Un topic [discussion à propos du jdc de concours] est alors ouvert pour les discussions, commentaires, questions et réponses.

 

Nous ne savons pas encore quelles catégories seront mises en valeur, n'hésitez pas à proposer vos suggestions.

 

Le choix du spot peut en effet donner lieu à un différenciation "guerilla" et "jardins", car ces deux cultures sont très différentes dans leurs contraintes, potentiel et objectifs possibles.

 

Une thématique, comme un suivi sur une plante en particulier, ou un objectif (récolter avant septembre, faire du hash, ne pas faire d'apports d'engrais, récolter une haze en belgique etc et à l'infini) peut également donner un peu plus d'intérêt à leur lecture, qu'un simple concours du maximum de bocaux remplis de tout et n'importe quoi sans distinction.

 

Si vous commencez les travaux en extérieur, n'oubliez pas les photos, elles pourront prochainement s'avérer utiles ! :ptdr:

 

A vos pelles !

 

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le concours jdc 2011 .

 

ca se passe comment ?

 

 

car j ai vu sur les anciens concours qu il n y ya pas les commentaires des autres membres qui ont suivi toutes croissance .

 

donc faut en faire 2 : un propre pour le juré ' date=' et un autre pour le forum .. :-? [/quote']

 

En fait sur ces jdc il y avait deux topic en parallèle, un premier avec les différente màj et un second destiné au discussions.

Cela avait été décidé afin de ne pas "poluer" le topic principale avec des com et que le cheminement reste bien bien claire, que les màj s'enchaine. (cela avait été décidé pour les juré bien sur)

 

A+

edit :arf il dégaine vite le chef ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Bonne nouvelle :ptdr:

Mais Fry, tu dis un concours "débutant",

uniquement débutant?

 

Tcho :-)

 

Edit Fry : Salut KAdor! Un concours commençant début mai :-D Tout le monde peut participer bein sûr :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut

 

 

Une idée de concour jdc "landraces" me vient a l'esprit , qu'en pensez vous ?? :-)

 

Ou bien alors , un concour "variété imposée" ou tous les participants devront faire concourir une (ou plus) plante d'une varièté en particulier , de préférence une variété a prix abordable et provenant d'un breeder avec une bonne éthique ...

 

Edit : exemple --> concour "qui fera le plus beau jdc de "orisha xl" outdoor 2011 ou de "primera dama"

ou ...a vous de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala je suis impressionné, je viens de soulever un sujet où il y a de quoi dire.

 

Je suis content qu'il y ait un concours j'adore ça.

 

Alors je vais vite faire une beauté à mes plantes chérie car je compte bien y participer.

 

Par contre j'ai une question à poser aux bigs brothers. J'ai déjà commencé mon JDC et si je puis dire il est déjà pollué par des commentaires autres que les miens. Comment je peut faire, des milliers de copier coller pour rattraper tout ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention de pas tomber dans des cathegories trop selectives , sinon y aura pas beaucoup de candidats et moin d interets ;-)

 

 

 

@ coy , tu as a reponse plus haut :-P

 

moi aussi je compte participer en débutant pour le fun , car j ai pas trop envie de me casser le crane :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ coy ' date=' tu as a reponse plus haut :-P

 

moi aussi je compte participer en débutant pour le fun , car j ai pas trop envie de me casser le crane :-) [/quote']

 

Oui rapido, j'ai bien compris qu'il fallait deux topics, mais vu que j'ai commencé, je voulais savoir si il y avait une solution plus rapide pour rattraper que de me taper pleins de copier coller sinon je le ferai....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

un concours,ce serait pas mal^^

 

j espere que je pourrai y participer car si par exemple il y a des regles sur la periode de germination ;)

 

un element qui est bien pour un concours contre la triche etc... comme dans un autre fofo,c est mettre une feuille typée par exemple a4-blanche-avec une inscription specifique (pseudo etc...)pour l approvation

 

 

en tout cas vu les nombres de jdc outdoor,il va y avoir du succes

 

pour les sous categories,ben je trouve qu entre le jardin et la guerilla,il n y a pas de grandes differences

 

combien de personnes se sont faites voler dans leur jardin

 

apres celui qui s inscrit et qui est en guerilla et qui ne peut pas s en occuper ben il perdra

 

je pense qu une seule categorie outdoor est suffisante,apres stipuler dans la presentation jardin ou guerilla est un ptit plus pour les jurys par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rockzone!

 

je trouve qu entre le jardin et la guerilla,il n y a pas de grandes differences!

Je suis pas sur mon ami.

Niveau discrétion,tranquillité dans le travail,arrosage,préparation du sol,entre autre,le jardin est peinard meinard contre une culture guérilla!

 

Après tu as pleins de paramètres qui rentrent en compte(culture sans vis à vis,isolé...),et qui peuvent contrer ce que je viens de dire,mais en règle général,il y pas photo quand même entre ces 2 lieux de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

dans un jardin,il y a de la preparation de sol etc....pareil pour la guerilla,que tu sois en jardin ou en guerilla,memes parametres,c est de l exterieur

 

apres si ils font un concours guerillas et jardins,tant mieux,on verra bien

 

apres je vois ce que tu veux dire,c est tout a fait logique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez pour séparer les 2 techniques, car si il est vrai que sa reste de l'éxté, il est moins facile d'y travailler quotidienement donc... grosse différence.

 

de plus si il y a deux catégorie, il y a deux fois plus de chances de pouvoir ganer..........

dans un jardin' date='il y a de la preparation de sol etc....pareil pour la guerilla,que tu sois en jardin ou en guerilla,memes parametres,c est de l exterieur

 

apres si ils font un concours guerillas et jardins,tant mieux,on verra bien

 

apres je vois ce que tu veux dire,c est tout a fait logique

 

 

 

 

 

 

[/quote'] il n'y a pas de limite quand a l'envie d'apprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop rockzone

 

 

dans un jardin,il y a de la preparation de sol etc....pareil pour la guerilla,que tu sois en jardin ou en guerilla,memes parametres,c est de l exterieur

 

apres si ils font un concours guerillas et jardins,tant mieux,on verra bien

 

apres je vois ce que tu veux dire,c est tout a fait logique

 

Bah, je respecte ton avi, mais pour moi, ce n'est pas du tout pareil...

 

Car:

 

Dans son jardin:

 

-pas de trajet pour arroser,rendre visite à ses pieds

-Arrosage à portée (robinet pas loin)

-Tout le temps tu peux voir tes pieds

-Moins de risques de vol/sabotage (bucherons, champignoneurs, promeneurs)

-C'est TA proprieté, tu fais ce que tu veux, à part les forces de l'ordres, personne n'est censé te bousiller tes pieds

-Tu es moins limité en taille, discretion (car un spot, ça doit être une perle pour être parfait)

 

 

Dans un spot, en guerillas:

 

-Arrosages souvents difficiles (pas de points d'eau,loins de chez sois)

-Trajet parfois long (moi c'est environ 3km)

-Discretion PARFAITE obligatoire

-Tout le temps se déplacer

-Si pas de points d'eau tout près, transport à chaque arrosages, de l'eau etc

-Toujours resté discret (aller dans un endroit plusieurs fois par semaine, c'est galère de rester discret)

-Problèmes de bucherons, promeneurs etc etc...

 

Bref, ce n'est pas pareil du tout... Peut être que le résultat, la météo, le temps de culture oui, mais les conditions, c'est beaucoup plus rude en guerillas...

 

Guerillos Power

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

oui oui carrement d accord encore une fois ^^

 

 

je sais tres bien que dans ton jardin,tu auras le luxe de les bichonner tout les jours etc....tes plants seront plus en securité vis a vis des voleurs.il y a des bons spots guerillas et des jardins visités et vice versa

 

edit:je pense que si il y a un concours,il y aura aussi des lots pour les premieres places???

 

dans ce cas la je prefererai une seule categorie outdoor que deux,lots divises par deux ^^

 

moi ca ne me fait pas peur de rivaliser avec un mec qui cultive dans son jardin(ma frequence sur mon spot sera d une fois par semaine,cela ne m empechera pas de bien les engraisser pendant la cro et la flo)

 

apres c est une question de corones lololllll

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites