[Clos]Jdc chanvre textil , test :)


Invité kekoweed

Messages recommandés

Invité kekoweed

Merci pro-rider! :) , Oui,enfin je pense que dans 1semaine ou 2 maximum ,je peux distinguer les femelles et les male :) ( j'aurai en tout 9plants)

Prions que ce sont des femelles =p,un pote ma fait gouter le chanvre textil , bon je sais chacun ses gout mais moi j'aime bien... un gout un peu acide mais sa passse , pis disons que j'etais pas entierement foncdé mais un peu comme meme^^ ,alors en gros moi j'aime le chanvre textil a fumer ahaha^^ je vous redirai par mes recolte :) ++ Peace tout le monde =) :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Moi je pense que dans tres peu de temps , tu ne va plus rien avoir du tout , car en laissant ton adresse MSN , j'ai pu te retrouver sur Facebook en 2 seconde Chrono , n'est pas Mr ********** .... :mdr: si moi j'arrive a te retrouver alors imagine le reste du monde :siff:

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

T'es c** ou quoi Ipia, que tu l'avertisse qu'on peut trouver facilement son nom ok mais de la à le mettre dans ton post c'est autre chose.

edit: le pire c'est que ton rang c'est cannaweedeur discipliné...mais qu'est-ce que je dois faire moi pour avoir un rang :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

bon Ipia mon prénom a 9lettre et pas 10 , deja je suis pas monsieur je suis plus jeune de ce que tu le pense, et puis t'facon j'en ai rien a Branler ce que tu dis car deja ici ou j'habite 0,3% de THC sont accepté :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

T'es c** ou quoi Ipia, que tu l'avertisse qu'on peut trouver facilement son nom ok mais de la à le mettre dans ton post c'est autre chose.

edit: le pire c'est que ton rang c'est cannaweedeur discipliné...mais qu'est-ce que je dois faire moi pour avoir un rang :-P

[/quote']

 

Tu va devoir faire un passage sous le bureau d'un modo :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat, sans vouloir etre pessimiste tu peut d'ores et deja t'attendre a un tot de 99% herma

 

le chanvre textile n'est pas controlé comme pour le stupefiant surtout sachant que les graines ainsi recolté feront le chenevis, les prochain semis et l'huile

 

donc la pollinisations les interressent fortement dans l'agriculture, herma ou male RAF pour eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

Zute alors :) c'est pour cela que je viens de decouvrir 2femelle sur 3 :) car la derniere est trop petite on peut pas encore distinguer :supair: et bizarre aussi que je m'aprroche du centre tout en haut et ca sent vachement bon la weed, donc non deso tes 99% de herma j'y crois pas trop^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
Zute alors :) c'est pour cela que je viens de decouvrir 2femelle sur 3 :) car la derniere est trop petite on peut pas encore distinguer :supair: et bizarre aussi que je m'aprroche du centre tout en haut et ca sent vachement bon la weed' date=' donc non deso tes 99% de herma j'y crois pas trop^^[/quote']

 

n'y crois pas perso ca ne changera rien a ma vie

 

moi j'ai mes années de cultures derriere moi apres le reste hein...

 

si tu vient sur un forum avec tes idées toute arreté et que tu ne veut rien ecouter libre a toi

 

par contre deux choses, tu sais comment on vois un herma? au debut c'est une belle femelle, oui au debut :-) et apres oooooooooh merde :-(

 

surtout avoir presque un tot de 100% de femelle avec du textile mouhahahahaha j'en rigole d'avance en connaissant le taux sur des regular :-)

 

et la deuxieme chose, essaye d'etre intelligent et de ne pas polleniser un autre cultivateur pres de chez toi avec tes truc herma ;-)

 

et ne te dis pas mais y'a personne pres de chez moi, y'en a beaucoups plus que tu ne le pense, et sache que le pollen vole et pas que sur 15 metres

 

maintenant libre a toi de penser ce que tu veux

 

mais avant de jouer le malin avec 2 femelle et des odeur ( pi lol les odeurs, male, femelle ou herma memes odeur ... ) cultive toi un peu sur le cannabis, autant sur le textile que sur le stupefiant parce qu'apparement tu a beaucoups de chose a apprendre

 

jme pose meme des questions au vu de tout ca...

 

enfin bon reflechie un peu avant de sortir des : et bizarre aussi que je m'aprroche du centre tout en haut et ca sent vachement bon la weed, donc non deso tes 99% de herma j'y crois pas trop^^

 

ca t'evitera de passer pour un con en tentant de prendre les gens pour des cons...

 

bonne culture

 

teuill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB

c'est un test ?

c'est normale que ceux qui aiment la plante on envie de voir et de connaitre plein de variété même celle qui ce "fume pas"

pour le pollen, si tu a des potes voisin qui fond pousser préviens-les,

pour les autres c'est dommage,mais avec tous ce qu'y traine dans l'air on peut pas reprocher a un mec d'avoir laisser s'échapper dans l'atmosphère du pollen de chanvre textile,

 

moi j'aime bien ce test,

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
c'est un test ?

c'est normale que ceux qui aiment la plante on envie de voir et de connaitre plein de variété même celle qui ce "fume pas"

pour le pollen' date=' si tu a des potes voisin qui fond pousser préviens-les,

pour les autres c'est dommage,mais avec tous ce qu'y traine dans l'air on peut pas reprocher a un mec d'avoir laisser s'échapper dans l'atmosphère du pollen de chanvre textile,

 

moi j'aime bien ce test,

bonne continuation

 

[/quote']

 

je ne critique pas son test, je critique ca façon de chercher a me prendre pour un con alors que je lui parle gentiment juste en le mettant en garde de ce qu'il va avoir

 

apres moi perso son test ne me gene pas y'a rien de mal a ca :-)

 

par contre si y'a d'autre cultivateur dans son coin, je ne pense pas qu'il les connaissent tous, et meme si il les previent ca va rien changer

 

il va leurs foirer leurs culture pour avoir voulu prendre un gars de haut

 

++

 

teuill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

Okay Merci teuill2 et tonton-BOB!

 

je ne te prend pas pour un con ,c'est juste que l'année passé a l'arache j'ai planter 2 graine d'oiseau (chanvre) et j'ai obtenu 2 petite femelle xD (dur a croire je sais U__u)

et je sais bien que t'a lair bien plus au courant que moi niveau culture , après tout je suis debutant =p

Pis sinon j'ai quelque pote qui font que en Indoor ,donc sa ne devrait pas trop deranger^^

Merci de m'encouranger encore pour le test :) je vous redirai des nouvelles... Vous voulez des photos sinon? =p ,elles ont deja bien grandis...

Peace :D;-):supair: :kana_smyle: :davb::sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se qui concerne l odeur , ma dernière culture avait une sentait dans toute la maison ( safari mix ) et je n ai eu que desmal ... l odeur ne fait pas la femme ( tiens faudra que je la ressorte a une copine cette phrase )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB

oui,

j'ai lu rapidement le sujet et j'ai vue des critiques pas sympa du tous,

je ne répondais pas spécialement a ton message teuill2,tu a pas tort,j'ai tilté sur le pollen parce qu'avec les problèmes de pollution,centrale nucléaire au japon,...

je me suis fait mon petit délire de pollen qui pollue l'atmosphère,

j'avais vu ton rang,

je me permettrais pas de te manquer de respect,tu connait le sujet mieux que moi,

je peut pas me permettre juger ou de critiquer

pour la prise de tête je pense qu'il a lu les messages et qu'il était a chaud,

 

si je pouvais j'aurais un espace de culture immense avec plein de variété de cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.