[Clos]Jdc chanvre textil , test :)


Invité kekoweed

Messages recommandés

Invité kekoweed

Merci Panik et tonton-BOB! :)

Oui j'utilise un engrais qui est nommé wuxal °__° bon marché... 8.50Fr (6euros)

qui est riche en : azote,phosphores etc... et qui donne au feuille un vert intense^^ beau ca :D

Sinon deso pour la qualité de l'image ^^' j'essayerai de m'appliquer la prochaine fois !

Merci encore! :)

Peace tout le monde :-):sec::davb:

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

=( ce matin je viens d'apercevoir qu'une feuille en bas est brulé a mon avis ,mais je ne sais pas de quoi! (humdité 50%)

chaleur: env 25°¨

Besoin de photo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

Re tout le monde! :) alors a midi quand je viens de rentrer ,je vas voir mes plants tranquil ,et la Paf je vois 2FEMELLES :P mais l'autre je crois bien que c'est un mal car je vois de petite cloche en trin de se former ;-)

sinon quelque photos meme si on apercoit quedal car apareil de ***** (on s'est compris :bye:)

Bref place au photos sans qualité^^'

N°1 , C +35

b16098.jpg

et la je sais qu'on voit pas de pistil car ils sont encore transparents...(blanc ...transparents.) sinon on apercoit bien les branche secondaire ou feuille secondaire dites sa comme vous voilez^^

sa tombe bien car j'avais prevu de faire un palissage a C +45 :)

e132e0.jpg

je ferai d'autre photos quand j'aurai un bon appareil et quand on apercevrai bien nett les pistils ... :)

Peace tout le monde ++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

Aie aujourd'hui il pleut enormement et la meteo l'annonce jusqu'a dimanche! :/ (Suisse)

heureusement que c'est sous serre^^

Sinon j'ai remis 5graine a germer :) sa fera 8plants en tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat, je pensais que tu avais deja cultivé avant? de la skunk plus precisement, enfin laquel?

 

aller je suis gentil, si tu ne pince pas ou ne palisse pas, oui tu aura des secondaire

 

mais beaucoups plus petite et moins devellopé, donc peu productive comparé a ce que tu pourrais avoir

 

j'en revient a ce que je pensais au debut, j'ai de gros doute sur toi

 

m'enfin spa le sujet

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

des doutes sur tes anciennes cultures, sur ton age, sur ton reel test, sur tes connaissances etc

 

j'ai plutot l'impression que tu est encore mineur ou a peine majeur, que tu cultive du chenevis pour esperer avoir de la beuh et la fumer, que tu n'a jamais cultivé de ta vie, et que tu n'y connais strictement rien au cannabis etc etc etc

 

enfin apres ce n'est que mon sentiment

 

mais tu ne serais pas le premier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

culture; oubli U__u , Age je ne vois pas pourquoi je vous le dirai U__u faut etre discret sur ces forum aussi --'; reeel test ,c'est juste pour la voir grandir et faire un smoke test + tard...

et oui je cultive du chanvre textil pour avoir des tetes et faire un smoke test,

j'ai cultiver a l'arrache l'année passé

je m'y connais mais on va dire 30/100 :P

c'est pour cela que j'ai pas envie de faire poussé de la bonne qualité au debut pour ne pas perdre d'argent!

en esperant avoir repondu a tes question! Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
culture; oubli U__u ' date=' Age ne t'inquiete pas Je ne suis pas un mineur ; reeel test ,c'est juste pour la voir grandir et faire un smoke test + tard...

et oui je cultive du chanvre textil pour avoir des tetes et faire un smoke test,

j'ai cultiver a l'arrache l'année passé

je m'y connais mais on va dire 30/100 :P

c'est pour cela que j'ai pas envie de faire poussé de la bonne qualité au debut pour ne pas perdre d'argent!

en esperant avoir repondu a tes question! Peace :)[/quote']

 

comme tu vera dans ma reponse a ton MP

 

c'est completement ridicule et un risque encourru tres grand pour ce que tu va avoir

 

apres chacun est libre de faire ce qu'il veut

 

mais comme tu le dit tu n'y connais pas grand chose, et au final tu va avoir une enorme surprise

 

mais mauvaise surprise

 

teuill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

okok merci de tes conseil man :)

Je suis allé demander a la police si j'avais le droit ils m'ont seulement si c'est maximum de 0,3% de thc :P

Merci encore Teuil2! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est vrai qu'on peut se demander au vu de tes déclarations sur tes cultures antérieures si tu as déjà cultivé.

 

Le chanvre textile a naturellement tendance à pousser haut et sur une tige principale avec peu de secondaires.

Je pense qu'il te sera nécessaire pour avoir des secondaires bien développées de pincer ou tailler l'apex.

 

Et effectivement ,tu as de grandes chances de te retrouver avec des hermas, les graines textiles sont souvent issues de chanvre sélectionné pour la production de graines et qui porte les 2 sexes.

Beaucoup de variétés de chanvre textile sont monoïques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
okok merci de tes conseil man :)

Je suis allé demander a la police si j'avais le droit ils m'ont seulement si c'est maximum de 0' date='3% de thc :P

Merci encore Teuil2! :)[/quote']

oui tu peut cultiver du chanvre textile avec un taux de 0.3% de thc

 

deja il faut avoir une autorisation departemental pour en cultiver, ensuite quand tu a eu l'accreditation tu doit aller l'acheter a un endroit bien precis pour respecter ce taux de thc etc etc etc

 

enfin euuuuh la j'ai juste envie de dire, arrete de trop parler tu en dit des plus grosse que toi

 

monsieur tout le monde n'a pas le droit de cultiver du chanvre comme ca pour son plaisir personnel, c'est ultra reglementé

 

mais ca tu le saurais si tu t'etait renseigné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kekoweed!

 

 

des doutes sur tes anciennes cultures' date=' sur ton age, sur ton reel test, sur tes connaissances etc

 

j'ai plutot l'impression que tu est encore mineur ou a peine majeur, que tu cultive du chenevis pour esperer avoir de la beuh et la fumer, que tu n'a jamais cultivé de ta vie, et que tu n'y connais strictement rien au cannabis etc etc etc

 

enfin apres ce n'est que mon sentiment

 

mais tu ne serais pas le premier...

 

[/quote']

 

J'ai le même avis que toi Teuill2, la première fois que j'ai fait pousser ça, j'avais 15 ans et ça remonte à longtemps.

 

Depuis le début du topic, je sentais l'embrouille mais je le gardais pour moi.

Bref, c'est mon avis également, je veux pas pour rire ton JDC. ;-)

 

 

De plus tu comptes faire un smoke test, ... ok je ne m'étale pas.

Mais je croyais que tu voulais juste faire un test de culture, c.a.d. faire une grosse plante bien verte quoi.

 

 

Moi demain je vous fait un smoke test de marguerite, mais les jaunes à Flo+15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.