Jdc n°2 croisements d'amnésia et landrace israélienne 2x300w mg + 1x250w mg


Messages recommandés

C'est pas ma première culture et c'est mon boulot de m'occuper de plantes donc t'inquiètes pas je pense que je n'aurais plus jamais ce problème, même avec des variétés différentes.

Par contre au niveau de l'engraissage je dit pas :supair: Tout ce que j'ai à faire c'est de prier pour qu'elles ont les mêmes besoins nutritifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D

 

je pense qu'on a des goût simulaires j'aime tout ce qui est un peu hazy et "poivré" paki.. j'ai fait des power kush à ma 1ère session In (pas des buds énormes mais très cristalisées!! dinguant même ^^)+ quelques phénos de reddragon bien poivrés aussi :supair:

 

je vais aller voir ton 1er JDC de ce pas, ça avait l'air yummy ça aussi.

 

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'aime bien les odeurs fruités mais comme toi ce que je préfere c'est des weeds piquantes, aux odeurs très spéciales genre kush, thai, etc...

Je suis allé faire un tour sur ton jdc, et la reddragon devait être succulente, elle a réussi à me faire saliver ^^ (belle flo au passage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ganasheux

 

J'ai lu ton premier jdc et je passe pour suivre celui la.

 

Elles sont super en forme les petites dans leur grand pot en

p'tit paquet 4.

 

A++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pieddeshit.

Ganesheux, pas ganasheux, rien à voir avec la ganache, tu regardes trop topchef ^^ Remarques avec ta gokunk bientôt prete doit y avoir quelques recettes sympa.

 

Oui elles sont plutôt en forme merci, j'avais quand même quelques appréhensions sur le fait de mettre plusieurs, on verra quand ca aura completement colonisé les 25L et bien pompé le terreau.

 

Sinon j'ai fait un tour sur ton jdc en cours, magnifique ce que t'a réussi à nous sortir avec des TN. Chapeau bas l'artiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganescheux!:P

 

C'est au top le début de cette session OB!

Je m'y interresse car compte m'y mettre je n'ai encore pas testé.

Je veux en avoir le coeur net de savoir si vraiment c'est la technique la plus productive(paraît il?^^)

 

Sinon a mon sens il va y avoir aucuns soucis d'avoir plusieurs plantes dans le même pot, 25 litres qd même^^^, pour des OB ca va passer.( à voir dans 11 litre par contre)

 

Mais sinon au niveau arrosage et nutrition ca va le faire si tu les a mis par variété, elles vont chacune prendre ce dont elles auront besoin.

 

Enfin l'avenir me fera peut être mentir!!:-D

 

Sinon vraiment bravo pour tes JDC(jai lu le #1), on voit que tu es passionné ;-)

 

A+++ Ganesheux, je repasserai!

 

:bye::P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pieddeshit ;-) t'es tout excusé ^^

 

 

Bonjour à toi fouine 44.

Je posterai des photos ce soir ou demain mais depuis le passage en flo, les israeliennes ont bien stretché, un peu beaucoup même mais comme tu dis heureusement qu'elles sont regroupées, parce que tout ce qui est croisement d'amnésia a des entres-noeuds très sérrés (à part l'AK-47 x Amnésia entre les 2) et donc + petites pour surement le même rendement. Mais ça va le faire jvais surement changer de place les pots pour regrouper les + grandes et peut-être même les pincer on verra à quel point elles stretchent encore.

J'adore les défis :bye:

 

Vu qu'il y aura quelques hermas et maintenant que je sais d'où viens cette sativa, quelques mâles sur cette variété.

 

Je doute donc fortement que ce soit la + productive que j'ai faite car tout l'espace ne sera pas correctement exploité, mais c'est plus un test pour quand j'aurais le matos pour faire mes pieds-mères.

Une fois que j'aurais bien assimilé la façon de tailler une sativa ou une indica pour le one-bud et que j'aurais uniquement des boutures là il risque d'y avoir un très bon rendement.

 

 

Enfin bon tout ça pour dire, du moment qu'elles sont belles ça me va. Ne pas penser à la récolte mais au bien-être des petites.

Pour les 11L au lieu de 25, et bah on vas juste engraisser un peu plus tôt que les autres ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir bonne longue maj donc je vous met un peu de son pour accompagner votre lecture, cette fois plus tranquille ^^

 

 

 

 

 

Flo+2 :

 

 

 

(A la prochaine maj je ferais un petit schéma avec paint pour vous indiquer quelle variété est où)

 

Les 25L avant replacement

dsc00481m.jpg

 

Les 25L après replacement

dsc00487t.jpg

 

Les 11L avant

dsc00482o.jpg

 

Les 11L après

dsc00488vi.jpg

 

Gros plan des Amnésia, entre-noeuds toujours serrés malgré le début de stretch

dsc00483om.jpg

 

Gros plan des sativas sur lesquelles on voit clairement que le stretch a vite fait son effet, esperons qu'il ne dure pas trop logntemps.

dsc00489pi.jpg

 

Sur cette photo on voit bien la taille des branches secondaires avant la taille sur certaines plantes.

dsc00485ua.jpg

 

 

Aujourd'hui j'ai taillé justement plus ou moins selon les plantes. Les sativas n'avaient pas de longues branches secondaires donc la plupart laissées, j'ai juste coupé celles qui faisaient plus de 3cm environ sur toutes.

 

Malgré que je n'ai pas d'autre box ni réflécteur pour la croissance, je me suis dit c'est trop bête de jeter tout ca.

J'ai donc mis un peu d'hormone de bouturage sur mes cuts et hop direction dans une petite serre transformée en caissette/serre de semis, éclairée juste par une petite éco de 12W, je me suis dit que ça devrait peut-être leur suffir pour raciner, et si au pire ca marche pas, bah ca marche pas ^^.

Si elles prennent direction encore le spot de mon ami en out. En tout une 15aine de boutz.

 

dsc00492v.jpg

 

 

Maintenant place aux autres squatteuse de la box

 

La salvia

dsc00486t.jpg

 

Un cactus qui pousse lentement mais surement, on voit bien les nouvelles pousses.

dsc00490.jpg

 

Le mimosa pudica né en même temps que les petites à peu de jours près (un peu avant)

dsc00491jr.jpg

 

 

Sinon sans rapport aujourd'hui je suis allé en Allemagne promener mon toutou en forêt et acheter du tabac (fleur de pays si y'en a que ça interesse), 15e les 160g y'a pas photo.

Par contre cette trouvaille se doit d'avoir une photo :

dsc00480k.jpg

HMMMMMMMmmmmmm Duuuffffff !!!

Le pire c'est qu'elle est pas mauvaise, pas exceptionnelle mais pas mal du tout quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Ganesheux ;-)

 

Merci de ton passage et de me rassurer sur mes étrangetés ^^

Par contre j'ai découvert hier que ma diesel s'est déjà déclarée a 3/4 semaines :-? je sais que ça arrive mais ..

 

Et bien tu vois je me posais la même question que toi! elle est super indica mon Amnesia Haze..

Je ne jette aucune pierre.. mais commande sur L***ta, (qui a toujours assuré jusque là), j'ai reçu un emballage pas très rassurant (reaggrafé avec un bout d emballage soma et d un autre .. graines super fraiches.. ! Dans un premier temps j'ai hésité a gueuler car à ce taro là ça fait flipper, mais je leur fait confiance!! on verra au smoke test..et là on y repensera

Remarque :-D 50% des Amn Haze que je vois ressemblent à ça

 

Sinon belle Maj !! le plus intêressant arrive "c'est combien qui va fleurir??" :-P hâte de voir ça dans des gros pots comme ça.. ça va donner!

Sont belles les ptites qui poussent bien serrées :bigspliff:, ça généralement : c'est gros boudins!! les autres sont très bien aussi!

 

++ mon ami,

Keep it green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi beric74.

La main verte n'est pas innée chez moi malheureusement, j'ai du la travailler. Par contre maintenant je gère presque tout (sauf les cactées justement), tu verrais à mon boulot, tomates, aubergines, choux, salades, épinards, celeri et tant d'autres se portent bien ^^

A bientôt j'espere.

 

Re dnBhaze. Pour ta diesel, saches que moi j'ai toujours laissé mes plants en croissance au moins 5 semaines et j'ai toujours eu la déclaration avant la flo (maturité sexuelle).

D'ailleurs c'est la première année où je suis obligé d'attendre la déclaration après la flo, c'est long.

 

C'est vrai que je vois très rarement des Amnésia sativa.

Les miennes venaient de chez worldofseeds comme la paki.

 

 

Bon pour la maj jsuis à la traine mais ces derniers jours de taf au soleil dans les serres m'ont trop explosé pour bien m'occuper des petites et faire une maj. Promis je suis en weekend donc max demain soir de belles news toutes fraîches avec photos.

 

Comme toi j'attends de voir si des amnésia vont devenir herma, pareil pour les 2 AK 47 x amnesia et les paki x amnésia, combien de mes israéliennes (hmmmm) vont se déclarer femelles.

Deg de pas encore avoir ma dualbox et néons, j'aurais trop voulu garder cette landrace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut multimoi, à vrai dire ça commence déjà à l'être.

 

 

Donc pour cette maj, je connais d'avance vos réactions : mais qu'est-ce que tu nous as fait ? Ce sera plus du one bud (je sais). T'en a pas marre de les torturer à chaque culture ? (Non je crois jsuis accro au palissage)

 

Explication, j'aurai certainement des mâles et des hermas, donc il y aurait des trous, c'est pourquoi j'ai laissé pas mal de branches secondaires afin d'avoir assez de matière végétale pour remplir l'espace au maximum (surtout les sativas).

Il y aura quelques one-bud (à peu près), des classiques et des palissées. En mode multi-style.

Vite déclarez-vous j'en peux plus, énorme ce stretch.

 

Donc pour toutes, séance de bondage. Vous ne vous êtes jamais dit : j'en ai marre de tricoter les feuilles tous les jours ou presque ?

Alors moi j'ai tricoté les feuilles et je les ai coincées avec du fil de fer plastifié.

 

 

A propos des conditions de culture :

Jour : T°26 H50

Nuit : T°23 H60

Dernier arrosage avec 1ml/L d'enzymes, 2ml/L de bloom, 0.25ml/L de PK 13-14, 1ml/L de Topmax

 

 

Place aux photos, celles que vous attendez après ce long discours.

 

Flo +8 :

 

 

 

Les 25L :

dsc00500w.jpg

 

Les 11L :

dsc00501pz.jpg

 

Un exemple du palissage des israéliennes :

dsc00502gx.jpg

 

Les Amnésia :

dsc00506v.jpg

 

Le mimosa pudica :

dsc00503ih.jpg

 

Le basilic (grand vert) :

dsc00507rj.jpg

 

Les Salvia :

dsc00508j.jpg

 

Une petite partie des tomates que j'ai repiquées il y a 2/3 semaines :

dsc00494v.jpg

dsc00495kf.jpg

 

 

 

 

A bientôt pour la déclaration des sexes (le + vite possible serait le mieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca rouuuuuuulllllee! ;)

 

Les Amnésia sont très courtes et costauds,les Israéliennes sont bien grandes.

Bien jouer le palissage,tu devrais t'amuser encore,le stretch n'est

pas terminé. ;-)

 

En tout cas tu as de jolies touffes verte.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ben c est sur la main verte ca se travaille mais surtout l amour enfin bref ben un de ces quatres passe sur mon jdc car je fais une selection de super silver haze mais va y avoir de la tomate framboisier salade radis sur le balcon alors je ferai decouvrir mon petit jardin

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello beric74, jsuis allé faire un petit tour et j'ai laissé un petit com, mais j'attends les framboisiers et tomates (quelle variété ? J'en ai une quarantaine, du polyhybride aux variétés anciennes.

 

Re pieddeshit, comme tu dit de jolies touffes vertes, elles aiment bien ma soupe faut croire.

Je sais pour le stretch, mais à ma grande surprise, peut-être du à tous ces stimulateurs de flo, les premiers pistils sont apparus (tout petits mais à force on reconnait ce genre de chose).

Donc d'ici 3 jours à mon avis ce sera bien visible sur toutes et je pourrais enfin faire le tri afin de pouvoir gerer la taille et ou palissage selon l'espace restant si males ou hermas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage pour contempler ton basilic.

J'arrive pas à en garder un..ça vire Pesto en 1 semaine chez moi ^^

je fais aussi des fraises, tomates cerises, salades etc : "autoprod" à fond lool.

 

par contre j me demande si mes tomates cerises sont pas des mauvaises herbes ^^ les feuilles après coti sont elles fines et longues? ou un peu en treffle? (j'ai deux type de pousses ¨;) )

 

le reste est bien joli en tout cas ;-)

 

++ Ganesheux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.