Jdc n°2 croisements d'amnésia et landrace israélienne 2x300w mg + 1x250w mg


Messages recommandés

Hey dnBhaze.

Alors les premières vraies feuilles ressemblent aux feuilles traditionnelles de tomates mais avec moins de pales, tout comme le canna, c'est dingue comme ça se ressemble au début (et niveau engraissage).

Si t'as un doute laisse les 2 pousser, tu feras mieux la différence dans une semaine, ça pousse vite.

Par contre pour les tomates si tu les fais en out, en ce moment il y encore des mini-gelées la nuit, donc à faire sous abri.

 

Tiens 2 petites photos pour t'aider à visualiser :

 

dsc00412kj.jpg

 

dsc00420q.jpg

 

A bientôt et bonne pousse à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Ganesheux

 

Je me demande quand même si je fais pas un elevage de mauvaises herbes ^^ y'en a qu'une qui à les feuilles bien droites comme ça .. :-o

 

Pourtant j'en ai déjà fait .. j'ai pas de mémoire!

 

Au fait tu les as déjà cultivé les Israeliennes??

ça ressemble à quoi donc côté goût etc?

en tout cas ça à de la gueule!!

 

;-) merci de ton passage à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ça fait plaisir d'avoir un jour ferié ^^

 

Pour les tomates maintenant que j'y pense, je cultive aussi une variété appelée la noire russe, et elle a des feuilles rondes, pas du tout comme la tomate traditionnelle. Tomate noire, moins acide, délicieuse.

 

 

Pour l'Israelienne, c'est le frère de ma copine qui est militaire et est allé en mission là-bas. Il a ramené quelques dizaines de grammes de weed fraichement récoltée qui contenait quelques graines.

Je n'ai pas eu l'occasion de la gouter mais mon amie oui. Apparemment elle fait + rire que toutes celles qu'elle a eu l'occasion de gouter ( même si moins forte qu'une de mes pakistanaises :culture: ), une odeur spéciale mais un peu + poivrée que sucrée ou agrumes. Hate, hate, hate.

 

Par contre bizzarement c'est elle et l'Ak-47 x Amnésia qui ont montré leur pistils en premier, ça rattrapera leur flo assez longue (normalement hein, je me fie aux tritris pas à la date).

 

Pour l'instant une dizaine de plantes se sont dévoilées, sur les autres soit rien du tout encore, ou alors juste le début des pièces florales donc pas encore assez pour dire mâle ou femelle.

 

Je vous ferait une belle maj dimanche ou lundi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Pâques à tous.

 

 

Alors mes fifilles vous êtes pas possible, je vous laisse 2 jours dans la box sans regarder après un bon arrosage avec juste enzymes et topmax, et vous trouvez le moyen (une en tout cas) de se cramer la tête.

Donc une des israéliennes a subi une taille d'apex forcée.

Un stretch de malade pour toutes donc un palissage et tricotage extreme, oui je ne pense pas que le terme soit exagéré.

 

Musique pour patienter :

 

 

 

 

 

Place aux photos à Flo +15 :

 

Petite vue d'ensemble pour voir la hauteur a demi palissé :

dsc00511qg.jpg

 

Les 11L avant (re)palissage :

dsc00509mq.jpg

 

Les 11L après :

dsc00514as.jpg

 

 

Les 25L avant :

dsc00510nh.jpg

 

Les 25L après :

dsc00517yu.jpg

 

Le mimosa pudica :

dsc00512ep.jpg

 

Le basilic (Grand vert) :

dsc00513c.jpg

 

Demain taille de tous les gourmands au-dessous de la canopée.

Ca pistille tout doucement, pas de déclaration pour toutes mais pas d'hermas ou de mâles pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

super un jdc sous eco ^^ ca court pas les rues en s moment (ou je les ais pas trouvé ), enfin t'as l'air de gerer ton affaire , tu peux m'expliquer le palissage que tu viens d'effectuer j'ai du mal a comprendre avec les photo vue de haut ^^ ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thcalk2, merci de ton passage.

Effectivement je suis plutôt bon jardinier mais photographe moyen, surtout avec l'appareil photo de mon tel (3 mégapixels).

 

Alors la plupart des croisements d'amnésia j'ai juste tricoté les feuilles entre elles pour laisser passer la lumière (ne jamais couper des feuilles) tandis que les sativas ont beaucoup stretché. Pour elles c'est tricotage et palissage un peu au feeling.

J'ai palissé l'apex afin de 'coucher' les plantes et aussi quelques branches secondaires. Il n'y a pas vraiment de plan géométrique car je fais ça à l'oeil du genre tiens y'a de la place par la, on va coucher par ici, les pieds sont accrochés entre eux, sur les pots des autres, bref un beau bordel. J'ai autant palissé dans une direction que dans l'autre et certains presque en spirale (les petites supportent très bien cette torture).

 

L'important étant d'avoir une canopée à peu près à la même hauteur.

 

J'espere être aussi clair dans mon explication que dans ma tête.

PS : Cliques sur les photos pour les agrandir tu y verras (un tout petit peu) mieux. Encore dsl pour la qualité des images

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo potoooo :-D

 

Énorme ton palissage !!

Vraiment impressionnant, c'est sur qu'elles vont aimer cette nouvelle "pénétration" lumineuse ^^

 

chui impressionné.. beau & gros job : TOP

 

(erf l'israelienne grimpante ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dnBhaze, merci de l'attention que tu portes à ce jdc.

 

Petite maj le weekend seulement et ce jusque la fin je pense. Trop claqué le soir pour m'occuper des petites ou prendre des photos.

 

C'est pourquoi gros boulot aujourd'hui, commentons en images :

 

Petite vue d'ensemble à l'ouverture de la box :

dsc00008cb.jpg

 

Les 11L avant :

dsc00009bp.jpg

 

Les 11L après :

dsc00012kf.jpg

 

 

les 25L avant :

dsc00010tt.jpg

 

Les 25L après :

dsc00013fc.jpg

 

Une tête d'israélienne :

dsc00011sk.jpg

 

 

 

Vue du dessous afin de montrer la taille, j'ai viré tout ce qui n'atteignait pas ou presque la canopée :

dsc00015b.jpg

 

Sinon j'ai viré 4 hermas (3 du mix MMJ et une Paki x amnésia) que j'ai rempoté au cas où mon pote les voudrait pour l'out, j'ai vu 2 purs mâles (donc israéliens) que j'ai laissés pour l'instant et que je virerais quand les fleurs seront presque à maturité histoire de récuperer un peu de pollen et le déposer avec un coton tige sur une pure femelle israélienne (ventilation coupée bien sur).

Comme ça je pourrais avoir quelques graines regulars pour me faire un pied-mère si je l'aime bien à la récolte.

 

Et pour couronner le tout je risque de déménager dans 3 ou 4 semaines donc ça va être galère pour faire visiter mon appart... Enfin bon, on trouvera une solution, du genre c'est le dressing de madame ou quelque chose du genre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep GANESHEUX

 

j'espère que ça va, et que tu t'es bien installé.

et que les plantouilles se portent bien fa fé fur!!

 

tu les as déménagées?

 

la bez poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.