Pneumonie, une solution avec l'herbe magique ? help


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Dimanche, journée pourrie, toute la France à pris sa dose d'eau . Quelques amis m'invites pour une petite partit de foot ( il ne pleuvait pas encore) ... Bref mardi je me rend compte que je suis gravement malade, mercredi le medecin me dit que j'ai une "pneumonie". Vomissement de gleres, insomnie, me lever de mon lit pour aller éteindre la télé est une épreuve difficile en ce moment, j'ai mangé un bolle de soupe et un bolle de "Chocapic" en 4 jours, toussement pertuellement ! Aprés plusieur recherche je vois que cette maladie est assez grave, et surtout mortelle, sur ce point sa ne m'inquiete pas, mais ce qui m'inquiete c'est qui dise : plusieurs semaines ou même plusieurs mois de guérrisons ! En ce moment je prend les médoc habituelle que proscit un medecin . Penssez vous que une tysanne ou un cone me ferais du bien en sachant que je consomné déja avant ?

Si je dit ça c'est surtout pour atténuer la toue et pour arrivé à dormir quelques heures au moin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Bonjour,

 

J'ai eu une pneumonie ya 5ans, je te déconseille de fumer, ou d'allé dans des endroits humides, essaye de boire du thé bien chaud ou une petite infusion de marijuana pour trouver le sommeil, repose toi bien et guéri vite.

 

Pour infos ma pneumonies à durée 2mois.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, à oui c'eest horrible cette sensation d'inpuissance.

2 mois alors que sa fais 4jours et j'en peux déja plus. Oui j'vais essayé l'infusion de canna et le thé j'en bois des litres en ce moment ! Merci de l'info :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

De rien,

 

oui c'est vraiment pas top les 2 premières semaines tu va voir, mais au bout 1 mois sa ira déjà mieux, mais attention après il ne te faut pas attrapé froid, ni fumer... car tu peux rechuter et tomber à nouveau malade.

 

Faut pas déconner avec sa.

 

Bye

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas fumer sa veut dire sur une courte durée ou plutot longue, et tu parle de la clope ou du canna ? Oui le medecin ma dit de rester sérieux et continuer le traitement même quand la maladie sera fini .. Merci tu sais que tu es presque plus utile que mon medecin car toutes t'es infos sont pour moi exclusives à ce jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Content de pouvoir t'aider, de nos jours peut de gens on des pneumonies ( sa arrive au personne fragile en particulier ) et oui si tu peux éviter de fumer clope et bédo durant les 2mois fait le sa sera un très gros PLUS,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

ps: sa peut se transformer en une bronchite chronique ( c'est arrivé à l'un de mes proches ) et bien maintenant il est vraiment emmerdé, examen à gogo, et il peut pas s'en débarrasser, sa c'est déclancher suite à une pneumonie, il fumait clope, petard durant la maladie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais de toute façon c'est pour moi IMPOSSIBLE de fumé en ce moment donc voila moi qui était "accroc " à cette merde de tabac je pensse que c'est le bon moment pour moi de dire stop ! Oui c'est pour ça j'ai peur que sa aille sur une autre maladie plus sérieuse, s'pour ça que je veux alterné médical ( antibiotic, etc) et naturel ( miel, thé ,etc). Encore merci de ton aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis si quelques gens qui ont déjas eux cette maladie, pourrais m'indiquez la durée de leur maladie, et comment y se sont soigné (tysanne etc ), et si possible quelques conseilles et astuces ça serais cool, merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peux te donner ma recette perso de tisane, efficace en toute situation très bon comme traitement de fond !

 

Pour un litre d'eau,

 

-2 gros batons de canelle

-6 ou 7 clous de girofle

-anis étoilé en fonction du gout

-Thym, en fonction du gout

-poivre en grains, 5 ou 6 grains

-cardamome si à disposition

 

Toutes ces plantes et épices ont une fonction bien particulière, et de toute facon, ca peut pas faire de mal ! En boire beaucoup, pour rester bien hydraté et drainer au maximum.

Ne pas hésiter à mettre la dose de miel, et du rhum pour les plus intrépides ! ;)

 

Là dedans, tu peux te mettre un peu d'huile de cannabis, ou te faire un petit lait...

 

Sinon, regarde la recette du Bhang lassi, ca peut etre sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.