Genetic's amazing stories (germination) part 2


Invité

Messages recommandés

Voila j'ai mis mes graines dans des pots en tourbe... J'ai bien entendu coupé la plantule a deux cm... Je l'ai ai mis sous le cool tube (a 1m50 environ pour capter un maximum de rayons)... Voila le résultat... ca pousse bien je trouve... en plus je crois qu'on commence a voir les tri-critaux qui se forment...

 

Voila une petite tof (désolé pour la couleur mais la hps 1000 w est trop puissante)

 

d0f422.jpg

 

 

Je me réjouis de voir ton tuto sur la croissance GEN&TIK!! Parce que la je sais faire germer et récolter grâce à toi... maintenant reste plus qu'a faire pousser correctement et je vais récolter des kilos de beu !!

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GEN&TIK a écrit :

jolie tof.

 

Ptite question les points blancs dans le pots au sol c'est bien des cristaux de THC ?

 

 

moi je dirait plutot que c'est les pousse qui ont pondus des oeufs nan?? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je pense que c'est les cristaux de THC qui sont tellement gros qu'ils tombent au sol...

 

Mais ca pourrait être des oeufs aussi c'est vrai.. Quelqu'un aurait une infos sur les oeufs? Ce serait cool...

 

Sinon je vais ramasser quelques cristaux pour faire du chitte :-) j'ai acheté un paul inateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDude a écrit :

Merci pour le lien GEN&TIK!!

 

J'ai regardé et j'ai vu que les cochenilles pondent des oeufs... tu crois que c'est ca??

 

Si oui, ca se fume les oeufs de cochenilles?

 

Réponse : nan a l'etat brut cela ne se fume pas!!

mais rentre dans le composition du shit!!

Avec plein d'autres saloperies bien sûr

 

Cordialement.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous franchement genetik tu devrai travailler ds un labo,parce que ce cassé autant le cul pour faire germer des graines,c digne d un chercheur.

Et a l echographie des graines tu voit une couille lorsque c un male mdr lol lol.

Je ne denigre pas ton tuto mais il est quand meme reserve a l elite des cultivateur le petit debutant se sentirai vite submerge pour faire pousser quelques pied d herbe.

Cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re JeanCloddus.

jeancloddus a écrit :

encore une petite chose gen,pour le 1er arrosage ,est ce que je peux melanger mon engrais 546-23-322 avec du jus d orange-pomme-peche(avec pulpe bien sur!!)?,il parrait que ca favorise la pousse des racine

 

Reponse : tout depend de la concentration en mineraux et oligo-élément de tes fruits.

et effectivement ça fait pousser les racines.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peux melanger mon engrais 546-23-322 avec du jus d orange-pomme-peche(avec pulpe bien sur!!)?,

 

Moi je rajoute du redbull... c'est une technique utilisée par les indiens grand cherokee ... a mon avis le jus d'orange machin chose c'est bien aussi mais le top c'est le redbull... c'est le chef résidu de capote trouée qui me la dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loloweed31 a écrit :

Salut a tous franchement genetik tu devrai travailler ds un labo,parce que ce cassé autant le cul pour faire germer des graines,c digne d un chercheur.

Et a l echographie des graines tu voit une couille lorsque c un male mdr lol lol.

Je ne denigre pas ton tuto mais il est quand meme reserve a l elite des cultivateur le petit debutant se sentirai vite submerge pour faire pousser quelques pied d herbe.

Cannaweedement.

 

Reponse : ben je trouve que le prosélitisme est une bonne chose à condition que l'on ouvre la porte de la connaissance aux autres.

 

Merci pour ton post, j'aime bien avoir les opinions des gens.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copier coller d une page weeb sur l effet du red bull sur les plante

 

 

 

La boisson énergétique Red Bull a été particulièrement conçue pour les périodes de croissance. Red Bull a les caractéristiques suivantes :

 

 

⤢ Améliore le temps de réaction et la concentration

⤢ Augmente la vigilance mentale (permet de rester éveillé) apres consommation du produit

⤢ Améliore par dessus tout la sensation de bien-être produit par le thc

⤢ Stimule le métabolisme et augmente la résistance

⤢ Facilite l'élimination des déchets au rincage

 

 

Red Bull est vendu en packs.

 

 

 

Composition

 

La boisson énergisante Rell Bull est une boisson non-alcoolisée unique dans sa composition et ses effets. Elle fournit a la plante de la taurine, du glucuronolactone et de la caféine - plus des vitamines et des hydrates de carbone - ce qui constitue une composition unique, n'ayant jamais été expérimentée auparavant. Red Bull est composée de la façon suivante :

 

La taurine est un acide aminé essentiel qui est naturellement présent dans toute la plante. En périodes de croissance, la plante ne produit plus les quantités nécessaires de taurines et il s'ensuit une certaine carence. La taurine agit comme un transmetteur métabolique.

 

Le glucuronolactone est une substance qui se trouve dans la plante et qui accélère l'élimination tant des dommages endogènes qu'exogènes (substances nocives). Il a ainsi un effet désintoxicant.

 

La caféine est connue pour son effet stimulant, remarquable pour le système radiculaire et la photosynthese. La quantité de caféine dans une boîte de 250 ml de Red Bull est de l'ordre de celle contenue dans une tasse de café filtre.

 

Les hydrates de carbone : en tant que source énergétique, Red Bull contient des hydrates de carbone à peu près exclusivement sous la forme de saccharose et de glucose. L'équivalent énergétique d'une boîte de Red Bull est de 480 kj (112 Kcal).

 

Les vitamines : l'ensemble des vitamines B contenues dans Red Bull sont indispensables pour entretenir les fonctions normales de la plante et joue un rôle essentiel dans le maintien de la résistance aux temperatures elevees.

 

 

 

 

voilou!

 

 

;-):fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.