Genetic's amazing stories (germination) part 2


Invité

Messages recommandés

mais la j hallucine gen!!!!

tu es inscrit a cnwd depuis le mois de mai et c seulement maintennat que tu fait ce tuto!!!!

 

maintenant je comprend prq je n ai jamais reussi a faire germer une graine......

 

tout d abord,the dude--->l epicerie orientale au coin de ma rue fait une promo sur l angrais 546-23-322,MP moi on fera un achat groupe! ;-)

 

gen-->est ce que je peux utiliser l engrais du recipient de germination pour mouiller le terreau par la suite(je le met pur c ca? :-? )

 

le coup des allumette je connaissais.....c une ancienne technique utiliser par les pro hollandais pour pouvoir recuperer la graine si elle ne sort pas de terre...

 

pour la phase 5 moi j ai un pote qui utilise de l acide gastrique de synthese(les grow shop en vende mais il faut leur envoyer un mail car c un produit normalement interdit!!!!chut! :fem: )

 

pour la batterie gen,je peux utiliser la meme batterie que pour le rincage?c le meme emperage?

 

merci d eclairer mon chemin.....

 

BIG UP A GEN,sans ton aide nous n arriverions pas a grand chose.....

 

 

[edit]je vois que tu t deja au travaille the dude!tu ne perd pas de temps.....n oublie pas de nous faire un jdc pour voir l evolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non gen,

 

je suis un enculé de rapace! les graines je les garde que pour ma gueule! rien a foutre de l'esprit cannaweed! je suis la pour faire ds la quantité et pas ds la qualité!

 

et c'est pour ca que je vais aller planter a coté de tchernobyl! a ce qu'il parait l'acide giberelik est en suspension dans l'air! et tu as des tetes de 4Kg! terrible!

et apres ca s'appelle du tcherno! lol

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JeanCloddus

 

gen-->est ce que je peux utiliser l engrais du recipient de germination pour mouiller le terreau par la suite(je le met pur c ca? )

 

Réponse : Tout a fait mais contôle quand meme le pH. (oui tu le mets pure, ca va de soi !!)

 

pour la batterie gen,je peux utiliser la meme batterie que pour le rincage?c le meme emperage?

 

Réponse : Oui tu peut utiliser la meme batterie, il n'y a que la valeur de la résistance qui change.

 

BIG UP A GEN,sans ton aide nous n arriverions pas a grand chose.....

 

Restons humble je contribue à ma modeste manière.

 

Amitiés.

Gen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Eh oui je me suis empressé de mettre en oeuvre les conseils de GEN&TIK... d'ailleurs je crois que ca commence a germer ... en attendant j'ai modifier mon placos car j'avais mis la hps dans le cooltube! Quel con... erreur de débutant!

 

Voila une tof de mon placos:

 

49f4c3.jpg

 

Comme vous le voyez mon cool tube attends de recevoir le bac de germination (le germina-bac) j'ai deja placé le ventilo et mon super thermo-hygro mètre digital... Pour la hps 1000 w j'ai été obligé de la mettre au dessus du cool tube a la vertical car je n'ai pas assez de place pour la mettre a coté... vous croyez que ca va le faire??

 

N'hésitez pas a laisser des commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re TheDude.

 

Heu pourquoi tu as mis le cooltube a l'envers ???

La partie vitrée va vers le haut !!!

mais je pense que tu as fait cela sous l'empressement.

 

Amitiés.

GEN.

 

PS : belle installe, si tu suis convenablement je pense que du devrais arriver a 4 kg de beuh par plant(je parle sec bien entendu!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDude a écrit :

Y a des chances oui... t'as pensé a déposer un brevet pour tes techniques?? Ce serait con que ca profite a quelqu'un d'autre!

 

ben non j'ai deja un brevet de natation, de maitre chien, et de saut en parachute... c'est deja suffisant je pense.

je vois pas ce que je ferai d'un quatrième.

 

 

Amitiés.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeancloddus a écrit :

oui faudrai faire un livre gen....."les tres riches leurres du cannabis" :-):-)

 

Superbe idée. Comme cela ça profitera à la communauté. Je les ferai dedicacer par Sarko.

Il verra pas d'inconvenient je pense... y parrait que c'est un chic type et qu'il fait beaucoups pour le cannabis.

 

Amitiés.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle!! Mes graines ont germé... c'est extraordinaire comme ca va vite :-)

 

Voila une tof d'une des graines:

 

ade810.jpg

 

Vous remarquerez que je ne l'ai pas encore coupée a 2 mm ... en tout cas ca prouve bien que ca marches!

 

Elle fait 16,5 cm et tout ca en quelques heures :-)

 

Sinon pour les brevets c'est vrai que trois brevet c'est deja bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat, cà fait plaisir de voir que des gens appliquent mes conseils.

 

Merci pour tes illustrations elles sont superbes et rajoutent une petite touche à ce topic.

 

Encore merci à toi, et n'hésite pas à nous en mettre d'autres en cours d'evolution, c'est vraiment sympa.

 

Amitiés.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.