(cro + 2) 2 feuille qui vire au jaune


Invité diase93

Messages recommandés

Invité diase93

contenue du topic: problème les petites feuilles jaunisse aprés 2jour de croissance!!!

type:wss skunk

age:cro+2

problème:jeune feuille

date:aujourd'hui sur 2 plantes

 

indoor:

taille placard: 1,65hauteur 0,75largeur 0.50profondeur

lampe:CFL 250W SUPERPLANT 6900K BLUE (croiss)

distance lampe plante:10cm

cycle lumineux:18h/6h

Temperature:23.1°c

hygometrie:63%

1 Extracteur de gaine 100mm 105m3/h (intracteur)

1 Extracteur de gaine 125mm 185m3/h (extracteur)

cycle d'extraction et d'intraction : 24h/24h

 

terre:growmix

petit pot

arroser une foi car terre vraiment sèche

38a431.jpg

 

quelqu'un serait si c'est normal que les 2 petites feuilles devienne jaune

merci bocoup les cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ... se n'est rien , elles sont toutes neuves faut leurs laisser le temps de s'habituer en plus c'est des skunks de WSS !!!!!! tkt j'en suis a mes 10eme , et je peux te dire que je finis les graines et fini ! genetique triso a 50% plants rachetique mais gout et defonce soft , suffisant pour fumeur normal ... utilise tu du stimulant racinaire ? si non , tu devrais en mettre ( biobizz ,plagron , gp biotech , ce que tu veux ... quoi que je te conseille vivement le catalysator de

GPbiotech !!! c'est d'la bombe en boite sisi , et c'est pas cher surtout ;-) ) et ton eau n'est pas dure vers chez toi ? une eau dure non reglée au niveau du ph ben sa fais des petits probleme des fois =S en gros si t'a un truc a faire la , c'est mettre du stimulant racinaire ( moitié des doses jusqu'a C+5 ) bien aroser tout les jours jusqu'a C+5 pareil ( tu arose avec un vaporisateur mais t'en met quand meme quoi , pas 3 coup ^^ tu humidifie correctement partout pareil ) et apres c+5 des plus grosses dose mais tout les 2 jours et ainsi de suite tu en met plus et tu passe a 3 jours selon le climat ;-) et le dernier truc ... attendre !!!! tu verra que la skunk est tres lente en croissance ! sa depends les pheno mais en general elle est longue a grandir ... voila fais comme je t'ai dis et t'aura pas de blem ! surtout une humidité a 50% mini 60-70 conseillée a cet age la et arosage comme je t'ai dis voila suis sa , sa ira .... ciao mec bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut mec!!

déja je te remercie bocoup de ta reponse ultra rapide et tré précise

 

je m'en douté bien ke la skunk wss devait pas étre top etant gro consommateur je pense que l'effet seras pas top mais bon c'est mieu que rien pour un début...

 

justement pour le PH j'ai acheté le kit pour savoir a combien est l'eau et apré le petit teste ba j'ai le ph qui est tro elevé donc va falloir que j'aille acheter se qu'il faut lundi et j'ai aucun produit encore pour la plante je tourne simplement a l'eau donc lundi stimulant racine et produit pour diminuer le ph

 

 

l'hygometrie est pluto bonne depuis que j'ai acheté tout a l'heure un brumisateur ultrason 1 tète

actuellement il fait 24.6°c pour 58% hygometrie

 

je fait suivre tes instruction et je publirai des photos dans les prochain jours pour voir l'evolution

 

wss skunk fini je vais passé a quelque chose de plus sérieux la prochaine fois

 

une foi encore merci bocoup le "savoir est une arme"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

pour l'arrosage tu as peut-être pas assez humidifier jusqu'à présent mais , mmm, me semble pas (sic) que ce soit une bonne idée de procéder ainsi:

 

"en gros si t'a un truc a faire la , c'est mettre du stimulant racinaire ( moitié des doses jusqu'a C+5 ) bien aroser tout les jours jusqu'a C+5 pareil ( tu arose avec un vaporisateur mais t'en met quand meme quoi , pas 3 coup ^^ tu humidifie correctement partout pareil )"

 

car si tu humidifie correctement la motte, même que partiellement Mais Suffisamment autour des plantules, nul besoin de recommencer le lendemain à priori, et le CR tu peux y aller plein pot avec les doses fabricant ...

 

Pour le reste bonne lectures, bon grow

 

NB l'eau éventée c'est mieux

 

++

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.