Application cannaweed sur smart phone


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je suis désolé si cette question a déjà été posé mais voila après quelques brèves recherches sur Cannaweed je n'ai trouvé qu'un seul topic qui en parlait mais qui n'a pas aboutit plus que ça.

Je suis utilisateur d'un smart phone (de chez la pomme) et voila je vais tout le temps sur cannaweed dès qu'une question me trotte dans la tête je saisie ma recherche et hop je suis éclairé.

C'est vrai que le site et un peu galère à utiliser sur un téléphone, pages qui ne s'affichent pas correctement, problème CGU( jamais compris pourquoi d'ailleurs), ou alors les pages toutes décalées du forum à son ouverture de compte bref d'où ma question... Y'a t il un projet d'application gratuite ou pas trop cher du site Cannaweed je trouve sa une très bonne chose d'en réaliser une.

Je suis une bille en info donc les réponses du style bas vas y lance toi sont inutiles mais si quelqu'un avait des infos notamment les modos merci de m'en faire part.

 

Cordialement fonky!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement ça m'arrive de surfer avec un iphone 4, je trouve ça super chouette depouvoir venir voir ce qui se passe de la terrasse d'un bar ou de la salle d'attente du dentiste ^^

 

On ne doit pas être de la même génération, pour sûr :roll:

 

Il faut avoir connu la Master System et le baladeur à cassette pour se satisfaire de ça peut être :bigspliff:

 

Nous n'avons pas encore contacté Steve Jobs (pourtant il devait passer au barbecue ce soir) mais nos équipes de techniciens font les 3-8 sur ce projet depuis que notre centre d'étude nous a signaler les parts de marché gigantesques que nous perdions chaque jour.

 

;-)

 

Tout ça pour dire que nous sommes des bénévoles et que faire tourner cannaweed + s'occuper de la v3, empiète déja assez sur nos emplois du temps et nos vies privées pour que nous n'ayons le temps de gérer ça dans l urgence.

 

Mais nous y penserons si nous avons l'opportunité d'arrangercela.

 

Sinon on a un modo qui ne travaille que par I phone, et je suis sûr que personne ne peut faire la différence sur la qualité de son travail et de ses interventions ;-)

(A part quand il oublie les balises :lol: :lol: )

 

 

Allez, c'est le jour de la semaine des guignols et en est en plein dans la thématique

 

https://www.youtube.com/watch?v=eVFlT4hEGXA

 

 

Cordialement,

Bon gromanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fryfar

 

C'est vrai, vous, administrateur modos et tous ceux que j'oublie vous fournissez un boulot monstrueux sur le site, tous cela bénévolement il faut le rappeler c'est pour ça que je penchais plus à la solution d'un cannaweeder surmotivé qui passe par la à tout hasard comme celui qui à fait l'apps sur Android on ne sait jamais mais tout bien réfléchit je ne pense pas que cela aboutira à quelques choses sachant que même si un jour l'apps devait voir le jour la petite pomme accepterait elle de le mettre dans son appstore même gratuitement j'en doute bref à voir...

 

peace fonky!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Il faut avoir connu la Master System et le baladeur à cassette pour se satisfaire de ça peut être :rech:

 

 

 

;) Fry pour le baladeur, que de souvenir.

 

Se bon vieux baladeur, avec l'accroche ceinture, qui abaissé ton pantalon quand tu le mettais autour de la taille (vive les ceintures)

Et les cassette qui passait au ralentie quand les piles devenais morte, c'est vrai que le mp3 nous change la vie, puis c'est plus simple pour faire du sport avec, que se bon vieux baladeur.

 

Sinon moi je vais sur cannaweed avec ma PSP de temps en temps, à défaut d'avoir un super télèphone portable.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut etre parano , mais j ai jamais osé me connecter avec mon telephone sur cannaweed .

 

je prefere attendre d etre bien instalé dans mon fauteuil a la maison :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gari69

si je t assure tu as plus de risque car si comme moi tu est connecter avec un réseaux wifi pirater (ou gratuit) et que tu as installer une ip tournant sur ton pc je pense pas que l on puisse te retrouver mais de ton téléphone je suis sur qui sont les moyen d avoir ton ip mais aussi ton opérateur et avec toussa ton nom et ton adresse

 

mais si tu ne réside pas dans un pays ou le cannabis est pas toléré ni dépénaliser tu risque d avoir peut être un jours la visite de nos amis la police?

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313

Salut a tous.

 

Nimporte quoi ! Ils auraient vraiment du monde a visité si tel etait le cas...

Et j ecrit de mon I phone aussi donc je vais de ce pas fermé a double tour la porte d'entrée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

Il faut avoir connu la Master System et le baladeur à cassette pour se satisfaire de ça peut être ;)

[/quote']

Ah mon dieu, la master system 2, avec Alex Kid intégré, les parties de sonic contre ce satané docteur robotnik...arghhh...arrêtez je suis trop émotif. Tu me manque tellement petite master system!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'oses pas? Tu n'as pas plus de risque d'allez sur ton jdc a partir de ton tel que ton ordi la preuve j'écris de mon téléphone.

 

 

je dis ca car quand tu te fais arreter avec une boulet la 1ere chose qu ils font c est de regarder dans ton telephone .

 

 

si ils tombent sur le "portail de l auto production" sur ton historique , ya des risque d avoir une visite .

;-)

 

j imagine qu il ya tres peu de chance . mais ayant pas la tete de l emploi je me fais arreter tres souvent . :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites