[#1 JDC][Indoor] [HPS et MH 250w] [Terre] [BubbleGum]


Messages recommandés

Yop cannapouce,

 

Sa pouce bien;-), pour ma part je pence que tu peux commencer à palisser et tailler l'apex une semaine aprés(selon comment elle se développe mais je pence que ça sera bon) et pour t'est feuilles que t'as arrosé d'eau je pence qu'elle on cramé mais rien de grave(pour ma part) car les autres feuilles sont belle.

 

Bonne continuation, cannabilement bon grow. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit sur-arrosage, rien de grave....

 

tu peux commencer à palisser et tailler l'apex une semaine aprés

 

Palisser, oui ! Tailler l'apex, bof.... Des bons pinçages sucessifs suffisent à developper les secondaires, en conservant la meilleure des têtasses ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci patatrakus et fab01 pour votre aide, pour le moment j'ai un autre problème car un de mes pieds pousse pas mal en hauteur et ne fais pas trop de feuille par rapport à l'autre qui est beaucoup plus dense or que ce sont les même graines.

Celui qui est dense à une tendance à avoir les feuilles qui tombent vers le bas, pourtant je l'arrose assez, enfin je pense...

 

Un des nouveaux qui à moins de deux semaines développe des feuilles complètement difforme c'est assez bizarre.

 

J'essaye de mettre des photos d'ici ce soir.

 

Merci encore à tous,

 

Bon grow,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai un autre problème car un de mes pieds pousse pas mal en hauteur et ne fais pas trop de feuille par rapport à l'autre qui est beaucoup plus dense or que ce sont les même graines.

 

Yo Cannapouce' date=' pour moi il n'y à pas d'inquiétude à avoir.

C'est la génétiqueet on peut pas savoir ce qu'elle nous réserve :)

 

D'ailleurs, quand tu es passé sur mon JDC, tu as pu remarqué que mes deuxhawaiian snowvenant du même fournisseur, même espèce les feuilles sont moins dense sur l'une que sur l'autre.

 

Du coup pour celle qui pousse moins en hauteur je l'ai laissé comme telle et l'autre je l'ai palissé. Et tu verra celle qui avais du retard mesure aujourd'hui 60cm à F+4, ce qui est pas mal il me semble ^^

 

En tout cas, no stress, occupe toi d'elles, suis les conseils de CW et tout ira bien :bigspliff:

 

Après il se peut que je me trompe, dans ce cas, l'idéal serait d'avoir des photos pour t'aider :)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cannapouce :-)

 

C'est sympa chez toi, ça l'air de bien se passer...

Pour tes feuilles qui virent au jaune en bas, c'est pas très grave il me semble que c'est normal tant que sa se propage pas.

 

Je te conseillerais aussi comme Fab01 ne de pas couper l'apex, ça va ralentir la croissance. Tu peux avoir le même résultat voir meilleur en utilisant le pinçage + palissage.

 

Je reste dans le coin pour suivre ton palissage. :bigspliff:

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite Maj après une petite absence :

 

Tout d'abord bonjour et merci à tous pour votre participation.

 

J'ai eu un petit soucis avec un de mes pieds de bubblegum, voici les photos qui seront plus parlante que de long discours :

 

de789c.jpg

de789c.jpg

 

Elle est comme ça depuis maintenant le 22/04

 

Je pense que le problème viens du manque de terre car je ne l'avais pas rempoté et il y avais très peu de terre dans le pot.

 

Depuis j'ai rajouté de la terre et mis de l'engrais pour racine, est-elle morte ? ou ai-je une chance de la sauver ?

 

 

Voici les autres :

 

Le petit de bubble qui est en C+40 à peu près :

 

0cc74b.jpg

 

 

Le petite Early Skunk environ C+40 également :

 

87790f.jpg

 

 

Les deux Bubble en C+55 :

 

423cd9.jpg

 

47ee4c.jpg

 

 

Une petite photo du groupe :

 

98811c.jpg

 

 

J'ai finalement suite à mon problème décider de couper l'apex des deux grandes pour ralentir leur croissance et que les deux petites les ra trappes.

 

J’espère avoir bien fait,

 

Merci encore pour votre aide,

 

Bon grow !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cannapouce,

 

Elles ont bien grandi depuis la dernière fois ;)

 

Je suis pas expert et je veux pas trop m'avancer, mais je crois que la Bubblegum elle est morte; elle a vraiment mauvaise mine, je pense tu vas perdre trop de temps à essayé de la rattraper.

 

J'ai vu que t'as finalement coupé l'apex des 2 plus grandes quand même, je te dirais commence à palisser aussi il est temps là.

 

Après ce n'est que mon avis, mais je te dirais c'est bientôt le moment de passer en floraison aussi.

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roccos07,

 

Merci encore pour ton aide, je vais palisser les deux grandes ce soir je te montrerais des photos pour que tu me dise ce que tu en pense.

 

De plus est-ce que tu pense que je peux rajouter deux trois boutures que je laisse grandir en ONE-BUD pour essayer d'avoir un peu plus de quantité.

Parce que avec toute ces histoire j'ai perdu deux pieds ;)

 

Bon Grow !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Cannapouce,

 

Palisse tes 4 plantes pour favoriser les secondaires, faudra laisser en croissance encore un moment vu que tu commence à palisser assez tard je trouve.

 

Je te dirais essaye de remplir ton espace au maximum avec les 4 plantes qu'il te reste. Si tu lance 2-3 boutures en plus, ça va pas être simple à gérer pour avoir une canopé homogène.

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je palisse les quatre ce soir, je pince les deux petites.

 

Je comptais les laisser encore un petit mois en croissance pour que les petites est au moins 1 mois 1/2 ou 2 de croissance, les grandes feront trois, je ne pense pas que cela pause problème.

 

Par contre on m'avais dis de laisser 2 mois de floraison, mais j'ai vue que apparemment la bubble fleuri en 1 mois, du coup je ne sais pas.

 

Merci encore pour ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannapouce,

 

Dsl pour ton pieds qui est mort, ne rajoute rien comme dit roccos07 tu vas avoir du mal à faire une canopée homogène.

Avec les 4 que tu as si tu fais un bon palissage et tu remplie ton espace tranquille la seulr chose c'est que la croissance vas durée plus longtemps.

Pour t'as floraisons le mieux c'est que t'achète un petit microscope pour regarder les trichomes.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannapouce,

 

Vraiment dommage pour ta petite :s

 

Sinon je pense que tu as raison de couper et palisser les deux grandes, cependant, je suis pas trop d'avis de pincer les deux petites, tout simplement que tu va retarder leur croissance, et de plus vu qu'elles sont bien plus petites, elle vont moins grandir(en hauteur) et du coup elles auront tjs moins de pénétration lumineuse.

 

Après c'est mon avis :)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexmcdo merci d'être passé sur mon JDC je passerais sur le tiens.

 

Salut patatrakus et onibak merci pour vos conseils j'ai finalement jeté la petite bubble et essayé de palisser les grandes malgré leur hauteur, j'ai très peur de les cassé donc j'y vais molo.

 

Pour les deux petites je peux les palisser aussi ou j'attend encore un peu ?

 

Voici les photos des deux grands de bubble :

 

5369d0.jpg

 

760b26.jpg

 

0d4569.jpg

 

Voila je remettrais des photos dès qu'il y a du changement

 

En attendant peace et bon grow à tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit maj de mon palissage sur les deux grandes

 

 

La plus belle (je trouve :respect:) :

 

ce55ad.jpg

 

 

La deuxième (qui je trouve à les feuilles un peu jaune comme une carence en zinc je crois) :

 

3e898d.jpg

 

ac484a.jpg

 

 

Une petite photo du groupe pour la route :

 

0ffd52.jpg

 

Merci encore patatrakus je vais suivre tes conseils

 

Voila encore merci pour votre aide

 

Bon grow !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau problème sur le pied que je trouvais le plus beau. En faite toute les grosse feuilles en commencent par le bas sont en train de devenir jaune comme vous pouvez le voir sur la première photo ou il y en avais une ou deux ce matin il y en avais 4 ou 5 complètement jaune.

 

Merci pour votre aide.

 

et encore Bon GrowWwWwWwWw !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.