[#1 JDC][Indoor] [HPS et MH 250w] [Terre] [BubbleGum]


Messages recommandés

Je Salut Fab01,

 

Pour l'instant je met toujours mais engrais de croissance un arrosage sur deux 2ml/1L d'eau.

 

Qu'est ce que je dois faire avec une carence en Azote ?

C'est grave ?

 

Merci pour ton aide et future réponse ;)

 

Bon growwww !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannapouce,

 

Super ! Je vois que t'as commencé le palissage, on voit déjà bien la différence; les branches secondaires se sont bien développées.

 

Pour l'instant je met toujours mais engrais de croissance un arrosage sur deux 2ml/1L d'eau.

 

Qu'est ce que je dois faire avec une carence en Azote ?

C'est grave ?

 

T'inquiète pas, une carence en azote ça se complète avec de l'engrais ''grow'' justement. Tes dosages me semblent correcte, si vraiment les feuilles jaunes se propagent, augmente un peu le dosage de ''grow''. C'est quoi ta fréquence d'arrosage?

 

Voilà j'espère pas avoir dit de connerie, je reste par ici pour suivre tout ça.

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannapouce :)

 

+1 Roccos07

 

Sinon sympa le palissage de tes deux grandes, surtout qu(on voit bien les branches secondaire ce développer :)

 

Peace et bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

carence en azote tu fait 1ou2 arrosage avec 4ml/l de biogrow

et le tire et rectifier donc ce n'est pas grave tu leur donner juste pas assez d'engrais.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie !

 

 

Je ne le répéterai jamais asser mais la bouteille de c02 made in home est un excellent booster !

 

 

Je te laisse aller sur mon jdc pour la recette et voir le résultat par toi meme ;)

 

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj pour m'assurer que le problème n'est pas trop grave :

 

Patatrakus : Merci encore et j’espère que ça vas arrêter de progresser, que pense tu des photos ?

 

Roccos07 / Onibak : Oui je kif le palissage les branches secondaire prennent enfin toute la lumière dont elles ont besoins, j'ai palisser les petites plus tôt et du coup elles pètent encore plus, sauf la skunk mais je crois que c'est du à la race.

Pour l'engrais j'ai augmenté le dosage en arrosant tout les jours avec. La propagation des feuilles jaunes me fais peur.

Merci en tout cas pour vos conseils.

 

jim22 : merci beaucoup pour ton aide est ce que tu crois que le même dosage mais tout les jours peut arranger le problème ? est ce qu'il n'est pas trop avancé déjà ?

 

Armaggedon : merci pour ton conseil mais je n'ai pas trouvé le liens de ton JDC.

 

Voici les photos :

 

Première petite du groupe :

 

45d246.jpg

 

Les autres en désordre mais vous pouvez bien voir les feuilles décolorés :

 

c2d065.jpg

 

67facf.jpg

 

570aef.jpg

 

d32cae.jpg

 

9cdbb8.jpg

 

37e385.jpg

 

4a803d.jpg

 

 

 

En tout cas merci a tous,bonne continuation et bon groOoOoOwWwWwW !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

belles plantes!

n'arrose pas tout les jours ou alors à moindre dose...

moi je te conseil plutôt de faire 2 ou 3 vrai arrosage avec plus de biogrow c'est tout et sa devait se rectifier vite fait bien fait c'est pas trop trop rependu sa peut ce rattrapé avec 1 ou 3 voir 3 arrosage normaux mais avec plus de bio grow.

c'est mon avis.

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ton aide Jim22, je fais comme tu m'a dis et on verra

En attendant je viens de remarque que un de mes pieds de bubble que j'ai taillé, repousse avec trois tiges au lieu de deux comme l'autre.

 

Les photos :

 

25c6e2.jpg

 

54fdbf.jpg

 

 

Voila bonne aprem, peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.