Jdc 10 white widow + 1 amnésia lemon terre hps 400w + hps 250w flo+52


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, voila je vous présente mon 2éme JDC la premiére était mon tout premier essaie avec une BlueBerry ayant des problémes de génétique qui a foirer totalement j'espére que celle-ci ce passera beaucoup mieux ^^

 

Graines Utilisées:

White Widow X 10 non féminisée

Amnesia Lemon X 1 féminisée

 

Matériels:

Petite précision à la base j'ai une Darkstreet mais trop petite pour 11 bébés ducoup je l'utilise au début mais à partir du premier rempotage je ne pourrais plus l'utiliser.

 

1 Caravane (et oui vous lisez bien une caravane lol)

1 Lampe Agrolite grow & flo HPS 400W

1 Réflecteur martelé

1 Ballast 400W

1 Intracteur 180m3/H 18/6

1 Extracteur 180m3/H 18/6

1 Ventilateur

1 Brumisateur (commander arrive sous 5 jour)

1 Lampe Agrolite à spectre vert pour la surveillance de nuit

 

Substrat et Engrais:

Terreau Canna Terra Professional

Master Grower Vegetative Grow N-K 9-6

Master Grower Flowering Stage P-K 11-8

Master Grower Massive Bloom P-K 50-33

 

Fréquence d'arrosage :

pas de fréquence précise j'attend que la terre soit bien séche

 

Température et Hygrométrie:

27C°, 38% de jour ; 21C°, 45% de nuit

(je compte améliorer l'hygrométrie à la reception du brumisateur)

 

Installation :

 

21a8b2.jpg

 

White Widow + Amnesia Lemon sorti de terre 18/6

(le pot ou rien est sorti était une california hash offerte qui n'as rien donné)

 

e9838c.jpg

 

Amnesia Lemon sorti de terre 18/6

 

460ad9.jpg

 

White Widow CRO+7 18/6

 

b8d710.jpg

 

Amnesia Lemon CRO+3 18/6

 

02a038.jpg

 

voila voila dites moi se que vous en pensez et n'ésitez pas à mes donner des conseilles je suis preneur =)

 

Cordialement ARSENYK23

Modifié par arsenyk23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj

 

Aujourd'hui sorti de la darkroom

 

Pour les petites encore dans les pots en tourbes j'attend de reçevoir mes grand pot et mon terreau en fin de semaine voir début de semaine prochaine (et oui avec la poste 48h se transforme vite en 96h voir 120h ^^)

 

White Widow CRO+8 18/6

 

f90b89.jpg

 

Amnesia Lemon CRO+4 18/6

 

995104.jpg

 

Pour le moment elles ont l'air de bien se porter mais j'ai l'impression que a part 2 elles ne grandissent pas vite est ce que c'est parce que les 2 qui sont plus rapide sont dans des plus grands pots? qu'en pensez vous, vous n'imaginez pas comment je stress depuis ma premiére session BlueBerry qui c'est trés mal passé

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Salut,

 

original de cultiver dans une caravane, c'est cool :-D

 

Donc si j'ai bien compris une fois qu'elles ne tiendront plus dans la dark tu les entreposera dans une caravane ?

 

Ce qui m'échappe aussi c'est le spectre de ta lumière sur les dernière photos, elles sont sous hps ? 12/12 ou 18/6 ?

 

Bon grow à toi.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette maj sa y est elles ont été retirées de la darkroom et mises dans la caravane.

Les premiéres photos avec le sol en mylar c'était en darkroom sous CFL 150w cro & flo en 18/6 et maintenant sorti de darkroom, dans la caravane elles sont sous HPS cro & flo en 18/6 ( ah oui j'ai oublié de le préciser sur les photos j'édite sa de suite autant pour moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yea man ,, pas mal du tout tes petites ,, sa va etre la jungle la dedans ,, je te suis en tous cas pour la suite!!!!! si tu passe sur mon journal , oublie pas le pronostique , peace et a bientot!!!!!!!:kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt arsenik23 je te rassure tout de suite les ww vont bien mieux se devellopees que bb jen suis l exemple vivant(voir jdc) sinon mdr la caravanne t bon pour des vacances a l ombre non NON!!!! plutot au soleil High Pressure Sodium....a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet je viens de voir ton JDC félicitation j'espére que les miennes seront au moins presque aussi belle que les tiennes =)

 

et ouais je préfére rester dorer la pillule au soleil HPS de ma caravane plutot qu'a l'ombre pour la méme surface habitable MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages =)

 

normalement (d'aprés le suivi de commande) je reçois mes pots et mon terreau demain donc je ferais une petite MAJ dans la soirée si je reçois bien tout en temps et en heure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pitit son bien sympatique de chez moi qui met l'ambiance alors monter les amplis, la table de mixage et les bass a fond de baboule, rouler et allumer le sapin et savourez se moment magique tout se qu'il faut avec sa C'EST DLA WEED WEED WEED

 

 

 

mon trip c'est maryjanne pour tout les massif de bretagne je bigup les ganjaman de la ville jusqu'a nos campagne ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ du Jour aprés la réception de mes nouveaux pots et de mon terreau, la prochaine MAJ se fera dés la réception de mon brumisateur.

 

Photo d'ensemble du rempotage

 

5bf565.jpg

 

White Widow CRO+9 18/6

 

cf4f0d.jpg

 

Amnesia Lemon CRO+5 18/6

 

4db9e8.jpg

 

Voila n'ésitez pas à poster vos message pour dire se que vous en pensez ou me donner quelque conseil j'suis preneur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'espére que sa va bien se passer cet aprém par contre la température est monter a 40C° et 20% en hygro ducou 2 ventilo a fond pour brasser l'air avec des linges humides sa va j'ai réussi en une petite heure a tout remettre en bonne température et hygro j'espére que sa ne leur aura rien fait parcontre demain j'appelle l'e-commerce ou j'ai commander mon brumisateur parce que sa va faire 3 jour qu'il est en préparation alors en plus je l'ai pris en colissimo et tout le monde sais que la poste 48h se transforme vite en 96 voir 120h de vrai boulet ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah déja dehors il fesait 25C° alors a l'intérieur 39,6C°

 

la aujourd'hui sa va mieux et mon brumisateur a été expédier ce matin donc je pense le reçevoir samedi ou lundi (plus lundi méme mardi parce que la poste c'est pas des furieux lol) là je pourrais mieux stabiliser l'humidité et faire baisser la température

 

bon grow à tous

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité extazillll

salut arsenik je trouve tes plantoune joli un peut petite pour 18 jours de croissances mai c"est que le debut de croissance c'est pa grave essay de resoudre ton probleme de temperature est passe cher moi si ta le temp moi aussi je cultive la white widow bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles commencent à être jolie mais c'est vrai qu'elles sont un peu petites pour des C+18. Pour les 40° comme tu sais je suis un débutant mais les miennes sont monté à 41° deux fois heureusement pas longtemps mais il n'y a jamais eu de soucis suite à ça.

 

Peace mann bon browWwW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ à la réception du brumisateur (eh oui plus qu'étonnant un colissimo arrivé en 24h c'est magnifique =) )

 

Vue d'ensemble

 

180c7a.jpg

 

Une White Widow triso avec des feuilles qui vrillent

 

52b4c0.jpg

 

La même vue de dessus

 

b76c1d.jpg

 

Amnesia Lemon

 

391499.jpg

 

bon le probléme d'hygro est à peu prés réglé (41%) mais la température reste aux environs de 30-31C° j'attend de mettre un climatiseur (surement lundi) donc on verra bien

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.