Jdc 10 white widow + 1 amnésia lemon terre hps 400w + hps 250w flo+52


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

derien Ivory y'as pas de soucis ^^

 

bon petite MAJ du jour

 

Petite photo de groupe White Widow CRO+13 18/6

 

7bbeda.jpg

 

Amnesia Lemon CRO+9 18/6

 

93fbc1.jpg

 

J'ai été absent durant le week end et j'ai été surpris comment elles ont grandis =)

 

Chuis plutot content du résultat pourvu que sa dur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais justement a ce propos du fameux nombre de jours je crois que je me trompe parce que j'ai dit sa à mon collégue avec qui je fais tout sa et il me dit que je me trompe parce que je compte les jours à partir de leur mise en terre à la germination et ducoup sa induit en erreur il m'as dit que là enfaites elles n'auraient qu'a peine 2 semaines je suis un boulet :bye: lol

 

et oui je leur donne du stimulant racinaire mais ducoup sa voudrai dire qu'elles n'ont que 13 jours pour les white widow et 9 jours pour l'Amnesia je vais rectifier le tire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les Cannabiculteur

 

Aujourd'hui petite MAJ histoire de suivre l'évolution des plantounes =)

 

Photo de groupe White Widow CRO+15 18/6

 

a32601.jpg

 

Les 2 plus grosse CRO+15 18/6

 

7a82f6.jpg

 

3efebd.jpg

 

La plus feignante CRO+15 18/6

celle-ci a 2 feuilles un peu tombante sans plus j'espére que c'est rien de grave

 

6ce667.jpg

 

La "bizare" CRO+15 18/6

 

f488ea.jpg

 

Amnesia Lemon CRO+11 18/6

 

5daae5.jpg

 

Voila pour aujourd'hui en tout cas je suis plutot content elles sont toutes d'un beau vert miroir et sa pousse tranquillement dites moi ce que vous en pensez =)

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parcontre j'avais une petite question j'ai une des plantes y'as une pale (pas une feuille entiére juste une pale) qui se repli un tout petit peu sur elle méme (vers le haut) sa peut étre quoi ?? ou sa se trouve c'est rien et je suis parano lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa vous parrez normale cette feuilles qui se repli un peu sur elle ?

 

et je me demandais, est ce que je dois palisser? est ce que sa fais vraiment une diff à la récolte et si oui est ce que sa marche a peu prét a tout les coups ??

 

parce que j'ai jamais fais sa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout les Cannabiculteur aujourd'hui petite MAJ aprés le palissage de 2 White Widow pour test se que sa donne

 

 

Les 2 White Widow palisser CRO+16 18/6

 

490c80.jpg

 

2aed89.jpg

 

Et la petite photo de famille

 

ea0e6e.jpg

 

Aujourd'hui la température est à 24C° et l'hygro à 47% parfait pourvu que sa dur

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité extazillll

salut l'ami pour ton probleme de feuille j'ai ut pareil au debu puis sa s'est arrêter comme sa. je serai toi je les palisserai toutes moi je l'est pas fait et je le regrete maintenant :-( bon grow+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité extazillll

uii le renement est largement supérieur je te dit sa car mon pote a le meme temps de flo que moi avec les meme graine et je pe te dire que je regrete mais bon c fait c fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir tout sa

 

non sa va niveau place y'as de quoi faire la pour le moment j'ai put en palisser que 2 mais dés que les autres ont la bonne taille je leur fait une petite séance direct

 

merci pour vos conseil sa fais plaise ducoup je vais me rouler un beau sapin pour féter sa :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.