Invité extazillll Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 te fait pas de soucis sa devrais reprendre mai nous des tof l'ami et passe chez moi nouvelle maj laise une trace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 ok je vais mettre une photo tout à l'heure et t'inquiéte j'arrive ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 MAJ du palissage effectué hier soir aux alentour de 22h15 White Widow palisser à CRO+22 18/6 La cassé que j'ai remis droite en attendant qu'elle aille mieux Amnesia Lemon palisser à CRO+18 18/6 voila pour aujourd'hui bon grow à tous Cannabicalement ARSENYK23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 a vla ben maintenant j pense que dans une petite 10ene de jours sa devrai etre bon pour ta flo bon groww Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 rebonjour a tout le monde je reffet une MAJ car petit plus dans le matériel j'ai rajouter un CFL 150W CRO&FLO en plus du HPS 400W le nouveau matos pour le plaisir des yeux et la le petit probléme apparu avec la tige qui a cassé (qui pour info a commencé a cicatriser) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 c'est bisare mais la feuilles qui a un probléme (sur la tige qui a cassé) hier été trés verte et avais une texture grasse et la elle reste verte mais s'asséche il n'y a que cette feuille de toucher la plante en elle méme à l'air de se porter plutot bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 c'est pas grave t'est branche dans dessous von prendre le relais je pense:fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 salut tout le monde Je post une MAJ pour montrer que les petites vont trés bien =) White Widow CRO+24 18/6 Amnesia Lemon CRO+20 18/6 voila pour le moment y'as rien à dire je les ai arrosé hier elles le méritaient bien sa leur a fait du bien la terre été bien séche et elles pétent la forme je pense que le week end prochain je les passerais en Floraison je verrais tout sa Cannabicalement ARSENYK23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
azL33 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 salut arsenyk! sympa ton jdc, tout a l'air d'aller dans le meilleur des monde par chez toi bonne flo pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 tros bon l'ami tkt sa vas le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 j'espére, en tout cas c'est bien parti =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
langelus83 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 SAlut à toi arsenyk, toujours aussi jolie ton jdc =) sa fait plaisir a regarder. T'es petites se portent bien a ce que je vois. Et pour celle qui c'est cassée sa ira, c'est coriace c'est plantes la. Petite maj aujourd'hui si tu a le temps de passer =) Cannabicalement langelus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 merci tout le monde sa fais plaisir tout ces compliments se soir je mettrais une mise a jour pour voir les plantounes Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 Voila comme promis une petite MAJ et pour le moment tout va bien et la semaine prochaine je passerais en floraison Amnesia Lemon CRO+23 18/6 White Widow CRO+27 18/6 (plusieurs clichés) Voila pour aujourd'hui, tout va bien, elles se portent à merveilles plus que quelques jours et quelques bricolage pour les polutions lumineuse et aprés je passe en floraison Cannabicalement ARSENYK23 * petite note pour les personnes qui regarde et suive mon JDC et qui ont une playstation 3 n'hésiter à ajouter mon ID PSN qui est mon pseudo : Arsenyk23 à bientot sur le réseau en espérant que Sony remette bientot en route le réseau PSN vite qu'il finnissent la maintenance ou alors envoyer moi votre ID PSN en MP je vous rajouterais dés le rétablissement du réseau Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 petite MAJ avant le passage en FLO aprés demain White Widow CRO+30 18/6 un soucis de feuilles jaune c'est déclarer sur la plus grande une feuille avec une seul tache et une autre entiérement jaune sur la méme plante Toutes les autres vont parfaitement bien et je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de l'Amnesia Lemon mais elle se porte à merveille comme les autres sauf une avec la feuille jaune mais à part sa elle a l'air d'aller bien Cannabicalement ARSENYK23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 slt mec joli memere , tu m' ettonne leur maintenance c abusé moi c Sarkopero , si tu c test black ops mode zeubi ^^ chui la mec , dans mon ti jardin jack herer et amnesia qui pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 mdr c'est clair maintenance à la con en plus il parle pas beaucoup sony on sais quasi rien je te rajoute dés que sa reviens, ta un micro et les nouvelles carte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Ouais j'ai le micro mais pas les news cartes encore Pour ce qui es de la maintenance il se sont fais hacker en fait ils on cru au debut que cetais le de hackers anonymous Mais en fait c pas euh , ce qui c passé en fai c que des hackers on reussi a transformé le firwar de facon a pouvoir crediter n'importe quelcompte a fin de pouvoir se servir de play store comme les programeurs de sony en free tu m etonne que sa leur plais pas ! bon man bon grow a toi que le dieu de la pouce passe pa chez toi Ps: entraine toi il y a du niveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Bonjour à tous Petite MAJ aprés un passage en Floraison vendredi dernier au soir ! White Widow FLO+3 12/12 Amnesia Lemon FLO+3 12/12 Et la un probléme sur quelques une des White Widow la plupart des feuilles touchés sont celle du bas sauf une ou deux avec une simple tache mais qui m'inquiéte quand méme si quelqu'un a une idée de quoi sa peut provenir je précise que l'Amnesia n'est pas touché voila alors pour le probléme si vous avez des idées ou des conseille ( ou les 2 ^^ ) je suis preneur Cannabicalement ARSENYK23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.WhiteWidow 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Yooop Arse, j'ai deja eu un problème semblable, j'arrive pas a bien voire la couleur de la feuille mais c'etais due a un sur engraissage.. Ton hygro est a combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés