Jdc 10 white widow + 1 amnésia lemon terre hps 400w + hps 250w flo+52


Messages recommandés

Salut Arsenyk!

 

Merci du passage sur le spot,c'est cool!

Bon pour commencer,bien vu l'avatar et la signature(c'est pas le passage ou ils sont dans le manège?:shock:...et l'ours polaire avec la femme!) qui va avec.

Ce film tu as beau le voir cinquante fois,tu vas toujours autant rigoler.."une petite minuuuteuuuuu"..:ptdr:trop fort!!!!

 

Bon bein sinon,tes plantes sont bien jolies,ça le fait bien.

Cultiver dans une caravane c'est vrai que c'est original,tu y habites aussi?

 

Je repasserai,je te souhaite un bon grow mon ami,a+ tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ce film est culte mdr je le connais par coeur

 

non je vis dans une maison mais on a une caravane au fond du jardin ducoup la dedans c'est tranquille et pas dans la maison pour les odeurs c'est parfait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout les Cannabiculteurs(trices)

 

Petite MAJ du jour aprés un petit arrosage bien mérité car elles poussent gentiments =)

 

Photo de famille White Widow CRO+17 18/6

 

6b0a49.jpg

 

Les 2 grandes palisser (les plus belles) CRO+17 18/6

 

2782cb.jpg

 

ed25f1.jpg

 

Amnesia Lemon CRO+13 18/6

 

080f56.jpg

 

voila elles vont bien y'as rien à déclarer pour le moment à part "pourvu que sa dur" LOL

 

Dites moi se que vous en pensez

 

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cher Cannaweedeur et Cannaweedeuse

 

aujourd'hui une MAJ de plus pour le JDC les plantounes vont bien pourvu que sa dur car pour l'instant à part une belle croissance tranquille

RAS

 

 

Photo de groupe White Widow CRO+19 18/6

 

778beb.jpg

 

Amnesia Lemon CRO+15 18/6

 

8ea071.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui mes plantes vont bien et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul je vais étre papa =) trop content ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut arsenyk merci pour ton passage chez moi =)

 

Je vois que tu a un sacré matos et de jolie plantounes, je me pose dans un coins et je contemple tout sa

 

Par contre j'ai vu sur certaine photo que ton brumi étais diriger directement sur les plantounes, je me trompe peut etre mais vu que tu utilise une HPS fait gaffe que sa les fassent pas cramées...

 

Good grow and good smoke man !

 

Cannabicalement Langelus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde voila je me demande quand je pourrais passer en floraison parce que j'ai pas beaucoup de hauteur (à peu prés 1m60) et faudrais pas que sa ailles trop haut non plus donc si quelqu'un peut m'aiguiller

 

merci d'avance

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opey j'attend encore alors merci ^^

 

Petite MAJ pour montrer les belles plantounes

 

Photo de groupe White Widow CRO+21 18/6

 

f09bff.jpg

 

Les 2 White Widow palisser

 

ebb943.jpg

 

f3e881.jpg

 

Amnesia Lemon CRO+17

 

9820dc.jpg

 

voila pour aujourd'hui

 

bon grow a toutes et à tous

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je n'avais rien à faire qu'il y avait rien à la télé et que la ps3 et call of n'avais pas envie de marcher j'ai été palisser quelques plantounes et la caca la cata la catastrophe un de mes plant à peine j'ai un peu plier (méme pas 45°) la tige du haut c'est fissuré j'ai tout stopper remis la tige droite attaché pour pas que sa casse plus elle tiens mais j'espére qu'elle va cicatriser sinon je crois que je vais pleurer lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.