Jdc 10 white widow + 1 amnésia lemon terre hps 400w + hps 250w flo+52


Messages recommandés

MAJ du palissage effectué hier soir aux alentour de 22h15

 

White Widow palisser à CRO+22 18/6

 

24b6d9.jpg

 

ab52f1.jpg

 

4bf104.jpg

 

ca716c.jpg

 

001996.jpg

 

La cassé que j'ai remis droite en attendant qu'elle aille mieux

 

e38f94.jpg

 

Amnesia Lemon palisser à CRO+18 18/6

 

45e0fa.jpg

 

voila pour aujourd'hui bon grow à tous

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tout le monde je reffet une MAJ car petit plus dans le matériel j'ai rajouter un CFL 150W CRO&FLO en plus du HPS 400W

 

le nouveau matos

 

3db10d.jpg

 

pour le plaisir des yeux

 

20fe7d.jpg

 

et la le petit probléme apparu avec la tige qui a cassé (qui pour info a commencé a cicatriser)

 

173b54.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bisare mais la feuilles qui a un probléme (sur la tige qui a cassé) hier été trés verte et avais une texture grasse et la elle reste verte mais s'asséche il n'y a que cette feuille de toucher la plante en elle méme à l'air de se porter plutot bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Je post une MAJ pour montrer que les petites vont trés bien =)

 

White Widow CRO+24 18/6

 

60cc13.jpg

 

Amnesia Lemon CRO+20 18/6

 

06ef18.jpg

 

voila pour le moment y'as rien à dire je les ai arrosé hier elles le méritaient bien sa leur a fait du bien la terre été bien séche et elles pétent la forme je pense que le week end prochain je les passerais en Floraison je verrais tout sa

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi arsenyk, toujours aussi jolie ton jdc =) sa fait plaisir a regarder. T'es petites se portent bien a ce que je vois. Et pour celle qui c'est cassée sa ira, c'est coriace c'est plantes la.

 

Petite maj aujourd'hui si tu a le temps de passer =)

 

Cannabicalement langelus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis une petite MAJ et pour le moment tout va bien et la semaine prochaine je passerais en floraison

 

Amnesia Lemon CRO+23 18/6

 

2baabf.jpg

 

White Widow CRO+27 18/6 (plusieurs clichés)

 

4af086.jpg

 

2d3870.jpg

 

a4297b.jpg

 

40c6ed.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, tout va bien, elles se portent à merveilles plus que quelques jours et quelques bricolage pour les polutions lumineuse et aprés je passe en floraison

 

Cannabicalement ARSENYK23

 

* petite note pour les personnes qui regarde et suive mon JDC et qui ont une playstation 3 n'hésiter à ajouter mon ID PSN qui est mon pseudo : Arsenyk23 à bientot sur le réseau en espérant que Sony remette bientot en route le réseau PSN vite qu'il finnissent la maintenance ou alors envoyer moi votre ID PSN en MP je vous rajouterais dés le rétablissement du réseau :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ avant le passage en FLO aprés demain

 

White Widow CRO+30 18/6

 

f292e4.jpg

 

5e4c50.jpg

 

un soucis de feuilles jaune c'est déclarer sur la plus grande une feuille avec une seul tache et une autre entiérement jaune sur la méme plante

 

c3d46c.jpg

 

 

ae7bad.jpg

 

Toutes les autres vont parfaitement bien et je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de l'Amnesia Lemon mais elle se porte à merveille comme les autres sauf une avec la feuille jaune mais à part sa elle a l'air d'aller bien

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

slt mec joli memere , tu m' ettonne leur maintenance c abusé moi c Sarkopero , si tu c test black ops mode zeubi ^^ chui la mec , dans mon ti jardin jack herer et amnesia qui pousse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

Ouais j'ai le micro mais pas les news cartes encore ;-)

 

Pour ce qui es de la maintenance il se sont fais hacker en fait ils on cru au debut que cetais le de hackers anonymous

 

Mais en fait c pas euh , ce qui c passé en fai c que des hackers on reussi a transformé le firwar de facon a pouvoir crediter n'importe quelcompte a fin de pouvoir se servir de play store comme les programeurs de sony en free tu m etonne que sa leur plais pas !

 

bon man bon grow a toi que le dieu de la pouce passe pa chez toi ;-)

 

Ps: entraine toi il y a du niveau ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite MAJ aprés un passage en Floraison vendredi dernier au soir !

 

White Widow FLO+3 12/12

 

c508e8.jpg

 

Amnesia Lemon FLO+3 12/12

 

c16cda.jpg

 

Et la un probléme sur quelques une des White Widow la plupart des feuilles touchés sont celle du bas sauf une ou deux avec une simple tache mais qui m'inquiéte quand méme si quelqu'un a une idée de quoi sa peut provenir je précise que l'Amnesia n'est pas touché

 

7da3a1.jpg

 

c7710b.jpg

 

voila alors pour le probléme si vous avez des idées ou des conseille ( ou les 2 ^^ ) je suis preneur

 

Cannabicalement ARSENYK23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.