Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce soir en surfant sur le net, j'ai trouvé un article qui parlé du green tab.

C'est un tampon vert pour produire du co2 dans les placards.

Il suffit de l'humidifier pour que cela fonctionne !!!

Avez vous déjà essayé ce produits chez vous ?

Si oui ou l'avez vous trouvé ?

Merci, a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je ne connaissais pas ce produit , pourrais tu mettre un lien STP ? Car je ne trouve pas d'infos à son sujet .

 

Mais bon je suis septique tant qu'a son efficacité , j'ai du mal à imaginer que cela puisse remplacer ou même concurrencer un Kit CO2 à 300roro !

 

Il faudrait voir à combien de ppm ce prod' permet il de saturer un espace ... et donc si il sert réellement à quelque chose .

Et à condition en plus d'avoir forcément un appareil fiable pour contrôler le taux du dioxyde de carbone , ce qui fatalement augmentera la facture !

 

 

Donc à voir avec plus d'infos :-)

 

 

 

PS : tu es dans la section pour "les journaux de culture" , je me permets de faire une "alerte" pour que ton topic soit déplacé dans une section plus adéquate , cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooo Warrio7,

 

 

Topic déplacé dans une section plus adéquate, attention à l'endroit ou tu post.

 

voila cherche

 

C'est le monde à l'envers !

 

Qui à besoin d'infos, toi ou nous ?

 

Il faudrait t'aider, mais aller nous même perdre du temps à trouver ce dont tu parles car toi tu n'as pas le temps de le faire ?!?

 

Mets plus d'infos si tu veux des réponses, hormis les liens vers les growshops on peut mettre des tofs et d'autre détails.

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH man,

 

j'ai trouvé ça au hazard sur soft secret le dernier numéro 2 en fin de magazine, mais je trouve rien de çu sur le web et en france , nouveau produit peut être de toutes façon c'etait juste à titre informatif pour nous tous.........

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... c'etait juste à titre informatif pour nous tous ...

 

 

Ba raison de plus pour que tu nous donnes des infos supplémentaires , tu ne crois pas ? ;-)

 

Cela peut être un sujet très intéressant , mais tout le monde n'a pas forcément envie d'aller fouiller soft secret .

( D'où la remarque de Psillo' :-) )

 

 

 

Cordialement

 

:supair: Bon je moi tombe à cette heure ci lol ! Bonne nuit à toutes et à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , en fouinant un tio peu , suis tombé sur ça , mais j'y comprend rien , moi et l'anglais sa fait 12 ! lol

 

 

 

si un amateur peu donner les grandes lignes se serais sympas !

 

Bonne soirée a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sur le site https://www.hydroponics.net/i/134778

il y a quelques explications que je vous traduit en dessous, si ça peux aider ...

 

J'ai coupé quelques phrases que je ne trouvai pas très utiles ou répétitives.

 

 

Le tampon vert générateur de CO2 *** GREEN PAD ***

 

Pour jardins hydroponique et jardins d'intérieurs l'eau reste propre et contrôle les moisissures.

 

Les green pad fonctionnent en produisant du CO2 quand ils sont activés par l'humidité

 

Le green pad est fabriqué avec une combinaison de carbones et d'acides qui réagissent à l'humidité et relâche une quantité mesurée de CO2 pendant environ 1 semaine.

 

Suspendre le green pad dans votre placard afin que le CO2 puisse retomber et entourer les plantes et l'eau

 

Les petites tentes 4'x 4' x 8' ou petite box de floraison on besoin d'1 green pad par semaine pour maintenir 1000 ppm

 

Assurer vous de mettre de nouveaux green pads chaque semaine

 

Laisser les vieux green pads dans votre placard pendant 2 semaines avant de les jeter

 

 

 

QUESTIONS FREQUENTES

 

 

Combien d'humidité faut il pour activer le Green Pad (tampon vert)?

 

Il faut environ 35+ % d'Humidité pour activer et produire une quantité mesurée de CO2

Une humidité plus haute ou une brumisation fréquente peux augmenter l'activation.

 

 

De combien de Green Pads ai je besoin pour mon placard ?

 

Le Green Pad est plus efficace pour les jardins de petite à moyenne taille

Utiliser au moins 1 tampon par 400-500 mètres cube d'espace

Ajouter plus de tampon pour augmenter le niveau de CO2 pour les espaces plus grand

 

 

Quel niveau de CO2 puis je avoir avec le Green Pad?

 

Nos tests ont été fait dans un placard de 10' x10' x10' (1000 mètres cube) avec 3 Green Pads a 60% d'humidité et un échange d'air minimal produit 1000+ ppm

La quantité d'air frais échangé joue un rôle majeur pour la quantité de CO2 et les niveaux maintenus dans le placard.

Afin de maximiser les performances brumiser les Green pad avant de refermer l'espace de culture augmentera la concentration.

 

 

Pourquoi n'ai je pas entendu parler des Green Pad avant?

 

Car c'est tout nouveau!

 

 

 

Voila, j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo, mais il doivent sensiblement dire la même chose je pense.

 

Bon grow à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites