Ma première culture indoor


Messages recommandés

SALUT A TOUS

 

je commence ma première culture en placard

 

LE PLACARD

( 1m sur 1.20 et 2.10m de hauteur)

 

LE MATOS

- avec une HPS 400w

- un ventilo sur pied 3vitesse

- deux ventilos un extracteur et un intracteur (200m2/H)

- un humidificateur

- des pots de 11L

- du terreau fertiligène avec perlis rajouter

- des billes d'argile ds le fond des pots

- Pack d'engrais complets Hesi

 

LE CLIMAT

la température de 25 à 27 degré

l'humidité à 50%

 

Et bien sur

LES GRAINES!!!

5 super skunk féminisées.

3 autres de sources inconnues.

 

Jaimerais savoir, mes plantes sont a J+21

est ce ke je peux les passer en croissance???

Kan est ce ke je vais pouvoir faire la différence entre mal et femelle??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Mets nous vite des photos :)

 

Humidité à 30 en cro, c'est pas du tout suffisant!

 

Pour les sexes je te renvoie au guide sur les sexes dans la barre à gauche du site.

 

Je comprends pas ta dernière question... Les passer en croissance? Tu veux dire en flo? T'as de la place en hauteur, laisse les encore pousser, sauf si tu veux des petites plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, oui dsl je voulais dire de les passer en floraison!!! sur le calendrier fourni avec mes engrais ils me disent une croissances de 3 semaines. et pour la place oui j'en ai et mon système de lampes est réglable et peut la mettre a 2.10m. pour l'humidité je ne sais pas comment faire mon humidificateur tourne 24/24 et jai meme rajouter des récipients d'eau ki na pas changer grand chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une photo de ton humidificateur? C'est pas normal...

 

Pour les mettre en flo si t'es pas pressé, attends encore un peu... Avec une 400w tu peux te permettre qu'elles soient encore un peu plus grandes. Tu veux pas essayer de faire un scrog?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi un scrog ???

merci pour tes info mec ca fait plaisir

 

Va sur le site, regarde la partie "techinique de culture" sur le site principal ou utilise la fonction recherche... Regarde scrog sog, ça permet d'optimiser la surface de culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca mon ptit pote, jsuppose que t'as saisis que dans la culture de canna, c'est le talent qui rapporte le plus de grammes ^^. Ca dépend comment tu gères ta technique c'est tout =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooo Nico85,

 

 

Pfffffffffffff, c'est un JDC ça ?!?

 

Essaies de faire un p'tit éffort de présentation, du moins si tu tiens à avoir des visites.

 

Et si tu veux des conseils précis sur un problème particulier, post en section " Diagnostic ", en remplissant bien la fiche à copier/coller.

 

 

Bon grow,

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico pour info les feuilles jaune c'est ton ph sinon tes plans sont beau faudrais que tu fasse un pelissage ou couper la tete centrale,pour ta lumiere c'est une 400w donc faux que tu calcule la hauteur de ta box car quand tu passe en flo ton pied prend 3 foi sa taille environ et tu doi garder au mion 20 cm entre ta lampe et les plan pour pas qu il brûle voila sinon mp en privais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony merci pour ton message. OK pour le pH je vais voir ca mais le plus rapide pour traiter ce problème c'est koi le mieux? et pour ma box je ne pense pas avoir de souci elle mesure 2.10 de haut et mes plants sont actuellement de 35cm et je pensais kil fallait garder un espace de 50cm entre la lampe et les plantes, non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je débute aussi et n'ai que des connaissances plus que limitées, mais on m'a dis pour la distance lampe/plante, qu'il fallait prendre 1/10 de ton wattage, donc, 400= 40 cm sauf si tu es cooltubé...

 

Enfin, c'est ce que je pense :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui****************************ou quoid et toute les question tu me les pose et la fodrai voir parseque si il fond 35 et que tu les passe en flo il von faire 1.40 cm donc pour que tu et des tres beau pier il fo que tu les passe quans il font 45 de hauteur et tu sera nikel mais mais des photo plu resente

 

 

edit bibi: non mais on aura tout vu :respect:

tu prends un averto et au vu de ton orthographe et de tes conseils je pense fort qu il ferait mieux de lires les faqs que de les suivre

on est pas sur ton téléphone portable merci d'utiliser un français correct

 

 

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bien 6 - 1 et oui je croi avoir surprie un homme dans mon placo je lui est mie un cout de cuteur et je les

enterre dans le jardin!!!

pas de male dans le placo!!!

je veu que des femmell!!!!!!!!

du cou jai plus de place c cool pour les autre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.