Outdoor guerilla falaise 2011 (5 skunk #1 femelles)


Invité Out-Door

Messages recommandés

Invité Out-Door

Bonjour Cannaweedeurs !

 

Présentation:

 

Spot: Une colline, avec des falaises abruptes,je suis situé sur une falaise avec une inclinaison de 35°

 

Orientation: E,E-S

 

 

Terre: Le terre sur le spot il est assez pauvre en minereaux;J'ai emporte du terreaux,mélange avec du

brf et vite fait du perlite;

 

Pheno: 5 femelles skunk #1 chez sensi

 

Croissance: 3 semaines a l'interior sous 2 eco 27w + ventilo pc ,dans un petit placos

Pallisage + apex coupe // 2 arrosages avec engrais pour les racines

 

Indoor: Photo a Cro +3semaines

 

1

1e1278.jpg

 

2

 

ca9149.jpg

 

3

 

1f0242.jpg

 

4

 

cb8442.jpg

 

5

285990.jpg

 

 

6 Photo d'ensablé des pieds dans la box

b12652.jpg

 

 

Les photos a suivre en outdoor

 

++ et merci pour vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

En out: Plantation le 25 mars;

Cro +5 semaines;

Le plantes vont porter les noms A,B,C,D et E:

J'ai arrosé avec 5l eau+ engrais(pour les racines) sous forme de poudre;Prochaine expédition j'amène du hydro-rétenteur

 

Voila les photos

 

A:

d921aa.jpg

 

A:

7d2ebe.jpg

 

A:

4ff722.jpg

 

B:

94c436.jpg

 

B:

2c6450.jpg

 

C:

58001e.jpg

 

C:

6abfbf.jpg

 

D:

4cc73f.jpg

 

E:

5b3f2f.jpg

 

A&B:

67ac75.jpg

 

D&E:

84bb4c.jpg

 

 

Bon,ca pousse,mais le spot il est assez sec; On peut observer aussi la manque d'azote sur les feuilles,ca je vais le remédier la prochaine fois;

 

Merci pour vos coms et j'écoute vos propositions!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord pour te dire que j'aime bien ton avatar, le lynx fait partie des animaux qui habitent les forêts autour de chez moi, mais il est quasi impossible d'en voir un en bonne santé (ceux qu'on voit sont souvent malades, ils n'ont plus la force de se cacher...)

 

Fin du Hors sujet...

 

Ton spot guerilla a l'air bien isolé, t'as pu faire un bout de croissance en in....en gros si t'as bien préparé ton sol et que t'as pas mal de femellles ça devrait cartonner.

 

Par contre deux remarques:

1/ je sais pas où tu crèches mais les dates de mises à l'extérieur me semblent précoces (évidemment j'habite en Sibérie...)

 

2/ A combien tu estimes la durée d'ensoleillement par jour? Il me semble que sur la dernière photo, ça fait un peu jungle...

 

 

En tout cas, je te souhaite une très bonne culture...c'est ce que méritent les guerilleros qui s'en donnent la peine.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis un peu dans la méme optique que toi et quasi au meme stade que toi,et en plus de ça,tu as trouvé le spot qui tue,bien isolé et ça a l'air bien ensoleillé!!

 

Je repasserai,bonne continuation et que ça pousse,a+ tard:-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Je suis étranger, depuis pas longue temps en France;J'utilise un correcteur des fautes pour mes postes,mais après la formulation peux avoir des dis-concordances. merci d'avance pour vos compréhension

 

salut man!

tu devrais plutot nous faire un petit jdc!

perso je pense que tu t'es planté de section!

 

Oue' date='je viens de remarqué; J'espère que les moderators vont m'aider

Merci pour la remarque :P

 

Tout d'abord pour te dire que j'aime bien ton avatar, le lynx fait partie des animaux qui habitent les forêts autour de chez moi, mais il est quasi impossible d'en voir un en bonne santé (ceux qu'on voit sont souvent malades, ils n'ont plus la force de se cacher...)

 

Mon spot ressemble au habitat d'un lynx(très bien caché et dure d'aces :) plus, c'est mon animal préfère

 

 

Ton spot guerilla a l'air bien isolé' date=' t'as pu faire un bout de croissance en in....en gros si t'as bien préparé ton sol et que t'as pas mal de femellles ça devrait cartonner.

Par contre deux remarques:

1/ je sais pas où tu crèches mais les dates de mises à l'extérieur me semblent précoces (évidemment j'habite en Sibérie...)

2/ A combien tu estimes la durée d'ensoleillement par jour? Il me semble que sur la dernière photo, ça fait un peu jungle...

[/quote']

 

J'habite en Sud-Ouest de la France; Le soleil touche plein mon spot entre 7h - 15h ,car après il passe de l'autre cote de la colline,mais je pense que c'est suffisant;

J'ai commencé si tôt parce que dans ma région les températures l'ont permis(>2,3°C la nuit),plus que le support vegetatif etait assez resistant avec des bonnes racines;

 

Merci pour ton passage,pour tes questions et aussi pour les info sur le lynx ,les gens doivent savoir :plus:

 

 

Salut!

Je suis un peu dans la méme optique que toi et quasi au meme stade que toi' date='et en plus de ça,tu as trouvé le spot qui tue,bien isolé et ça a l'air bien ensoleillé!!

 

Je repasserai,bonne continuation et que ça pousse,a+ tard:-).[/quote']

 

Salut LeChasseur13

 

J'ai passé sur ton Jdc,mais j'ai pas eu le temps de laisser un petit mot,mais ca va venir;

Sinon, t'as raison , nos JDCs se ressemble,plus que si je ne me tromp pas on a ca meme assez d'avance sur les autres; Sauf que mon spot il est vreaiment sec et ca m'enquiete

 

Merci pour ton passage, ++

 

 

 

Pour atmosphère un peu de DOP

 

Si un moderator peux m'aider en transférant mon Jdc dans la section correcte svp

Merci a vous les amis

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut mon ami!

 

Pas grave pour le com,l'important,et j'y compte bien sincèrement,c'est qu'on se suive,nous les Guérilleros!^^:-)

Surtout qu'apparemment cette année,y'a l'air d'en avoir pas mal!

 

Sauf que mon spot il est vreaiment sec et ca m'enquiete

C'est pas plus mal à mon avis,et ça prouve déjà une chose,c'est que tu dois pas être si bas que ça,et que le soleil doit taper,mais bien bien!

 

Je te dis a+ tard l'ami,au plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door
Re salut mon ami!

 

Pas grave pour le com' date='l'important,et j'y compte bien sincèrement,c'est qu'on se suive,nous les Guérilleros!^^:-)

[/quote']

 

Oue, bien dit,il faut qu'on forme une équipe :P

Surtout qu'apparemment cette année' date='y'a l'air d'en avoir pas mal!

[/quote']

Toutes les année il y a bcp au début, mais avec le temps il vont doucement disparaîtree,c'est unphénomènee connu sur cannaweed,au moment de la flo plu des photos

 

 

C'est pas plus mal à mon avis' date='et ça prouve déjà une chose,c'est que tu dois pas être si bas que ça,et que le soleil doit taper,mais bien bien!

[/quote']

 

Exact,le soleil il tape bien,mais c'est la inclinaison qui fait que l'eau stagne pas dans le sol; De tout façon je vais arrosé chaque semaine;

 

Aller l'ami ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door
planter aussi vite en out c'es suicidaire! c'est un breton qui te le dit

 

Merci pour ton passage

Faux' date='ca depende de la region....Regarde,moi ca marche bien,plus que les températures mauvaises ont déjà passé; Avec la weed on peut faire ce qu'on veut si on contrôle la situation;Tu verra :lol:

 

Salut,

 

Pour déplacer ton JDC dans la bonne section, fais un MP (message privé) à un modérateur.

 

A+

 

Merci pour ton passage et aide

 

 

Demaine je vais aller arroser mes petites pieds....et placer aussi du hydro-attenteur pour conserver l'humidité

 

A bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

bon après tout je te le souhaite que ca marche bien, mais jy crois pas trop, falaise c en normandie et moi etant près de la manche (coté st malo, dol) je pens equ'on a le meme climat grosso modo!!! c'est pour cela que je pensais ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door
bon après tout je te le souhaite que ca marche bien' date=' mais jy crois pas trop, falaise c en normandie et moi etant près de la manche (coté st malo, dol) je pens equ'on a le meme climat grosso modo!!! c'est pour cela que je pensais ca![/quote']

 

Salut gibsonne35

 

Merci pour ta remarque,mais comme je l'ai déjà dit précédemment, je suis dans S-E de la France; La problème ici c'est pas le froid,mais la sécheresse ;

 

Aller,++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je kif ton spot! Avec de l'Afgan tu te croirais sur l'Himalaya.

C'est bien la diversité, bravo pour tes efforts en français et je te rassure, nous aussi on utilise le correcteur d'orthographe (je viens de l'écrire avec un H devant le O --')

Passe voir mon jdc moi aussi j'ai un peu de pente je suis dans un cuvette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door
question : depuis combien d'années en guérilla ?

 

2ans l'ami;Il faut pas chercher' date='je sais ce que je fait,mais je connais les risques avec un guérilla a cause des conditions extériorises;

 

Franchement je kif ton spot! Avec de l'Afgan tu te croirais sur l'Himalaya.

C'est bien la diversité, bravo pour tes efforts en français et je te rassure, nous aussi on utilise le correcteur d'orthographe (je viens de l'écrire avec un H devant le O --')

Passe voir mon jdc moi aussi j'ai un peu de pente je suis dans un cuvette.

 

Salut l'ami Amnelover

Domaine maj avec des nouvelles photos du spot;Sauf que sur le spot c'est très dure de reste en équilibre(pente 35° + sol qui glisse a mort)

La diversité c'est cool,le partage d'esprit c'est une expérience constructive; Merci pour ton passage

 

Salut a toi !!!

Je suis ça de très prêt

bon grow

a++

 

Lu et bienvenu' date='installe toi confortable

++

 

salut ami cannabiculteur,

Moi aussi j'ai planté hier en outdoor, je pense pas qu'il fait trop froid et on sera les premiers a récolter!!!

bon grow!

 

Salut gerarddu69

C'est pas exactement ca,jusque la récolte il y a assez des obstacles,le froid joue mois;

Merci pour ton passage,il y a des places pour tous ici sur mon Jdc

 

Merci pour les coms ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Salut les amis

J'ai un Maj pour vous:

 

 

Aujourd'hui je suis aller sur le spot dans l'aprem; Les pieds vont bien; Pas de palissage nécessaire encore;

Place aux photos:

 

Cro +6semaines:

 

 

J'ai amené 3 bouteille 1,5l mélange a l'urine (moi perso j'ai utilisé 200ml urine pour chaque 1,5l),j'espère que ca va être assez pour la manque d'azote que le sol comporte;

892501.jpg

 

 

Par ici je rentre sur le spot; L'accès est difficile et la montée est risquant

9a11cb.jpg

 

 

Photo du spot,une falaise de 6m x 4m:

fd3b7d.jpg

 

 

 

Sur la gauche du spot,on a les 2 pieds ensemble "D" & "E":

05b44f.jpg

 

 

 

Le pied "E",on peux voir comme les branches secondaire tigent:

e2fabd.jpg

 

 

 

Le pied "D",ummmyy:

85c6c7.jpg

 

 

 

Les 2 ensemble,je suis content car elle sont bien vertes:

f81d23.jpg

 

 

 

Le pied "A",j'ai taille des feuilles pour éclairer les tiges secondaires:

4b5ed0.jpg

 

 

 

Le pied "B" qui est le plus beau et vert:

7dde3b.jpg

 

 

 

Le même:

9eb873.jpg

 

 

 

Le pied "C",qui est un peu souffrant au niveau des feuilles:

9cb709.jpg

 

 

 

Les pieds "A" et "B":

a7cd83.jpg

 

Samedi je pense aller sur mon spot pour mettre le hydro-etenteur;

 

 

Merci pour vos coms et remarques;

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.