1er jdc terre [5 big bud] [400w] [cro +27].


Messages recommandés

Invité Kanako

yop ,

 

prem's cool!

 

oui ne jamais engraissé en début de croissance c'est marqué

 

un peux partout sur cw d'ailleurs. Essaye de faire venir de l'air

 

de dehors si c'est possible pour la température. voila je me

 

pose avec un joko et je m'installe dans un coin de ta box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, tes plantounes sont plutot pas mal vivement la suite

pour ta n°5 laisse la en paix pour le moment ne l'enléve pas arrose la comme il faut et tu verra bien tu n'as rien a perdre si elle reprend du poil de la béte tant mieux et sinon bah tampis tu l'enléve tu lui fais une belle cérémonie : vinaigrette, fromage, pinard une bonne salade :kana_smyle:

 

puis t'aura toujours les 4 autres qui m'ont l'air trés en forme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un shema pour intracter de l'air frais mais surtout extraire l'air chaud au cooltube et de la box.

Car la je suis a 21 degres dans le salon et 30 degres dans la box !!! alors je veux bien que un cooltube c'est bien mais ya aussi l'air dans la box a extraire car a l'entrée du cooltube certres ya un trou qui aspire mais quand je met une feuile c'est a peine si elle glisse.

Desoler pour la qualité du shema je suis nul en dessin.

7f7af5.jpg

 

Pourquoi divisé l'entré d'air de l'extra ?? éliminerais beaucoup plus de chaleur si tu ne prenais l'air que de ton Cooltube. Il est la seul source de chaleur de ta box donc peut importe ou tu prend l'air autre que par ton cooltube l'air est plus frais je te conseil vivement d'oublier l'idée du Y ton extraction d'air chaud serais beaucoup plus efficace de cette facons la chaleur aspirer de ton cooltube serais doublé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'interviens juste au sujet de ton ballast qui a pris feu, sachant qu'il est alimenté en 220 tu dois utiliser un câble avec des fils suffisamment gros (1,5mm² c'est très bien) sinon tu as un risque de surchauffe de tes fils et hop c'est le feu d'artifice. Un fil de terre est aussi recommandé. +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok buddy je vais suivre ton conseil.

Parce que en fete je voulais virer l'air chaud de l'apres vitre c'est a dire celle qui se trouve en dessous de la vitre.

De toute facon il me manquait le Y donc plus besoin de l'acheter.

Par contre lampe a 40cm des apex' date='extra mis en 800m3/h, air frais intracter de dehors et ventilo honeywell et pourtant 26 degres !!!! je m'inquiete vraiment ...[/quote']

 

J'ai une petite idée qui pourais peut-etre amiliorer un peut ta situation mais ca implique quelque changement dans ton "set up". C'est toujours plus efficace d'enlever l'air chaud que d'ajouter de l'air frais et en plus refroidir ta lampe le plus possible aiderais bcp donc etre toi je prendrais mes 2 blowers pour en faire des extracteurs le moin puissant pour ton cooltube mais tu relis l'autre bout du cooltube a ton entré d'aitre de dehors pour ensuite faire sortire l'air de la piece donc tu aurais un circuit fermer refroidis a l'air frais de dehors pour ton cooltube et pour l'extra le plus puissant tu t'en sert comme extracteur de ta box connecté a ton filtre charbon et tu laisse tes intras passive faire le travaille d'apres moi t'aurais de tres bon résultat de cette facons mais reste a esseiller

 

En esperant t'avoir aider un peut

 

mais en passant .. 26 degres ca le fait tres bien aussi mais c'est sur que si la temperature exterieur montre ca va peut etre changer la donne

 

ps. si possible sort ton air chaud de la piece qui contient ta box example a l'exterieur ca serais encore mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité azerta

rien de grave je suis pas expert mais sa semble cool et g entendu dire que c toi qui choisi quand passer en flo donc 5 semaines c cool ! ( a confirmer par expert ou moin novice ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité azerta

tpe me doner ton avis sur ma config que je conte acheter

 

1X Chambre de culture Homebox light 100x100x200

1X Kit Cooltube 400W Ballast + Cablages (prise de 2M + cable de 2M)

1X Paire de EASY ROLLER

1X Extracteur RKV 125mm 365m3/h + Cablage (prise de 2M)

1X Intracteur 100mm 107m3/h + Cablage

3X 1 Metre de Gaine ALU 127mm

4X Colliers 60-135mm

1X Filtre à charbon Actif 360m3/h

1X Ventilateur à pinces 15cm

1x ventilo 25cm

1X Thermomètre-Hygromètre

1X Ampoule 400W SYLVANIA SHP-TS

1X Ampoule 400W SYLVANIA hp

1X Testeur de PH Digital

1X PH - GROW 1L A.H.

1X PH - BLOOM 1L A.H.

1X Terreau BIOBIZZ ALL-MIX 20L

1X 500ml BIOGROW + 500ml BIOBLOOM + 500ml TOPMAX BIOBIZZ

4X Seringues 10ml

10X Soucoupes 14x14

10X Pots carré 12x12x13

10X Pots carré 22x22x26

1 kit co2

1 brumi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.