[Topic Unique] the canna collective seed shop


Messages recommandés

Bonjour,

 

En cherchant des infos sur le breeder Blazing Pistileros, je suis tombé sur le site suivant:

 

The Canna Collective Seed Shop

 

Outre Blazing Pistileros, on y trouve une multitude de breeders réputés et de breeders "underground". J'espère que ces derniers tenterons certains d'entre vous :-P.

 

Si quelqu'un est déjà passé par eux qu'il n'hésite pas à nous faire part de son expérience.

 

Bonne culture à toutes et à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut!

J'ai commandé le 21 decembre,,j'ai payé par carte bancaire,l'argent a été retiré,j'ai recu un mail comme quoi c'etait "in processing".Mais bon,ca fait dix jours que c'est "in processing",je commence a me poser des question,la :icon_confused:

Je leur ai envoyé 2 mail et toujours rien,meme pas une reponse!!

Est ce que quelqu'un a commandé via leur shop?Avez vous recu vos graines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’hésite aussi a passer commande chez eux, le choix est intéressant et il semble qu'ils donnent des freebies.

 

Je tenterais bien un achat d'un pax de So cals Seeds (californie) pour commencer ..

 

D'ailleurs Ankou lorsque tu recevra ta commande se serait cool de venir nous dire ce que tu as reçu en freebies, perso ça m’intéresse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vivre dangereusement (comme beaucoup ici ^^) donc j'ai passé commande chez eux d'une petite commande pour commencer, un pax de So Cal Seeds d'Epik Purple [Purple Kush SR-71x AToA (Trainwreck)] 6 seeds reg pour 32€.

 

Je repasserais vous tenir au courant quand je l'aurais reçu vous dire si freebies il y a, et si oui quel génétique ! A priori ce sera de la reg, c'est tout ce que je demande ^^

 

Edit : A en croire les bannières de la page d’accueil ça peut être intéressant, genre une bannière indique que pour tout achat d'un pax de So Cals Seeds de la G Dawg est offerte, et pour toute les commandes un mix de sin city seeds en freebies ! A voir lors de la réception :)

 

Edit 17/01 : Commande passée en shipped ce jour.

Modifié par Ferr0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!C'etait super long mais bon,je viens de les recevoir avec le house mix :) .

Donc,pas d'arnaque mais le mec a l'air assez lent:commandé le 21/12,l'argent a été retiré le 22/12,royal mail les a recu le 10/01.

Cherchez l'erreur:20jours pour les donner a royal mail... :wacko:

Mais bon,content comme d'habitude,je vais pouvoir tester la green manalishi(pacific g13 x g13/hp) :D

a+

 

house mix:its a mixed bunch. there will be seeds of romulan, ecsd, twisted purple og, sour bubble, sour saver, pineapple express, la con, and a whole lot more. These should be all fem but no promises. I have seen a few grows with these seeds and they have looked good. hope they treat people right. leaf

Modifié par Ankou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Ankou et pour l'info sur les freebies House Mix qui m'a l'air sympa (Romulan, Twisted purple og, Sour saver et la Pineapple express Miam miam) Même si elles ont de fortes chance d’être fem ça reste de la freebies donc je crache pas dessus et ça fait une excellente opportunité pour tester et découvrir des strains que l'on aurait pas forcement acheter).

 

J’espère recevoir ma commande très vite pour vérifier que j'ai moi aussi eut droit à ce House mix :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ferro!Ben si c'est des fems,direction les oiseaux... :lol:

Pourtant,j'avais demandé des regulars,il y avait l'air d'avoir des bombes en freebies...

Tant pis,une autre fois.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les amis,

 

Désole de venir pourrir ce topic, mais sa fait un moment que je me demande pourquoi les variétés d'alien genetics sont si chère :icon_confused: c'est le sensi des states :-P Non sérieux quelqu'un a déjà test?

 

D'avance merci.

 

Bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juan mari!Je me posais justement la meme question!

Encore un truc bien commercial,je pense,genre cali connection ou rez... :icon_confused:

Le genre de boite qui me gave!

Je ne peux pas te dire si ca vaut le coup.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf le truc Ankou c'est que tu ne sera pas sûr d'avoir jeter des seeds fem.. Ça peut poser un problème de conscience ^^

Mais la phrase de description qui indique qu'elles "peuvent être" fem met bien le doute..

Pour en avoir "presque" le coeur net faudrait tout poppé et voir le nombre de mâle, mais même là on aura toujours le doute de keeper une Fem parmi des reg vu que c'est un mix..

 

Perso j'ai pas encore reçu ma commande (expédié le 17/01), mais si je reçois aussi le house mix au vu de la description je pense tenter d'en faire popé quelques une pour voir. Au pire ça fera plaisir a des potes j'en suis sûr ^^

 

Sinon perso Alien Genetics me fait beaucoup pensé à une sorte de clone de OG Rascal avec des cross a base de strain Alien a toutes les sauces et a des prix légèrement abusé.. Mais j'avoue que ces cross hypé me donnent parfois envie, voir si le hype est mérité. D'ailleurs j'ai aucune idée d'ou vient cette subite strain Alien !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ferro!c'est clair:gros cas de conscience!!! :lol:

Nan,je vais les garder en attendant d'en savoir un peu plus...

Mais le probleme,c'est que je n'arrive pas a poster sur leur forum...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah y est j'ai reçu ma commande.

 

Donc enveloppe a bulle avec un petit boitier DVD ou étaient placés les seeds. Nickel propre, l'enveloppe contenait un sticker indiquant qu'il s'agissait d'un envoi d'un shop de DVD et Cd (discret). Une déclaration de douane est aussi présente sur l'enveloppe ou je vois qu'il a déclarer un CD a 15€ en tant que gift donc parfait.

 

Dans le mini-boitier DVD j'y est trouvé les 6 seeds de Socal Seeds "Epik Purple" et un pax de 16 seeds Motarebel Genetics de Redneek T-N-T.. Pax qui vaut plus chère que ma commande, 47€ sympa et qui est une sorte de mix de motarebel :)

 

Je reste au final très satisfait et pense repasser commande chez eux sans soucis, a partir du moment ou j'anticipe un minimum pour compenser le délai de livraison qui est pas forcement des plus rapide, mais qui donne un choix que l'on ne retrouva pas partout ^^

 

Edit : Le Motarebel Redneek est un ramdom mix : I poured seeds in a big bowl, mixed em up and packed them. You get 15 seeds of unknown parentage, an adventure mix for sur. Moms used Pre-98 Bubba Kush, SR-71 Purple Kusk, Sourbubble, erkle/headband, Cheese, Pacific G-13, G-13/Hashplant, Lemon Thai, Grape Stomper, Purple Elephant, Funk/SourOG, Funk/Headband, Strawberry Diesel, Great White Shark, La pure Kush, The White, Herijuana, Prisoner of war and Purple #1. Male use G-13/HP, Aloha White Widow, Lemon thai, Herijuana, and purple #1

Modifié par Ferr0
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que sur le site il proposait le cross de Sour diesel de rez via Motarebel et sa fameuse Sour Turbo F2 !

Putin faut que je sois fort, j'ai déjà assez de seeds pour quelques années de grow, mais ça me titille quand même ^^

Surtout que de la Motarebel on ne peut en touché maintenant que via canna-collective si j'ai bien compris un post d'opengrow.

Avant il était dispo chez sannies, et une rumeur indiquait qu'il avait stopé mais finalement il bosse avec CC !

Puis quand je vois les freebies qu'il envoi, je me sent de plus en plus faible pour réfréner ma tentation ^^

J'pense donc laisser passé quelques semaines, le temps que ces freebies tournent et je craquerais certainement pour cette Sour turbo si elle reste dispo.. Car le riri cut de Rez me donne trop envie, mais pas la chance de connaitre quelqu'un qui l'a et comme mettre 180$ dans un pax de rez me tente moyen, je ne vois que la solution de Motarebel pour m'en rapprocher au mieux sans me déposséder de ma fortune ^^

 

Ankou : J'avoue que je suis comblé au dessus de mes espérances pour le freebies :)

Je suis juste un peu déçu que tu n'es pas eut droit au même freebies

(vu que tu ne semble pas apprécié les fems, ce que comprends PARFAITEMENT ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites