Je debute ma premiere culture de 5 semaines


Messages recommandés

Bonjour mec

 

Après mon bref passage d'hier, je voulais voir le resultat de ton palissage :-D

 

Malheureusement pour toi, c'est un male, donc cut le vite

 

Si tu as vraiment un doute regarde ICI

 

 

Je repasserai bientôt

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

c'est pas grave ,1 de moins plus de lumière pour les autres comme la passion de la pousse m'a pris par les tripes ça ne me fait même pas (chier) a vrais dire de plus pour la prochaine j'ai de bonne variété qui ne demande qu'a être planté ,mais d'abord j'ai toujours un plant de skunks et quatre k33 qui continue leur stretch

merci les cana-web ça confirme ce que je pensais

merci encore et je posterais pour la suite

@+laurent7721

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous,

samedi 23 avril flo + 7

samedi trois plante en moins car males pffffffffffffff....

il m'en reste trois mais franchement ça rempli ma boxe quand même.......je vous poste mes photos ca commence a avoir des têtes ......

96607f.jpg

f17682.jpg

416ab1.jpg

b93c81.jpg

e7eb70.jpg

f074ba.jpgad3a35.jpg2922ba.jpg41cacd.jpg359b84.jpg7d06c8.jpg

samedi 23 avril flo + 7

samedi trois plante en moins car mâles pffffffffffffff

 

lundi 2 mai flo+16 beaucoup de tètes apparaisses et se porte bien sauf j'ai plier une tige secondaire en palissant je l'ai redressé on verra la suite

donc ........

 

mercredi 5 mai FLO+20 ,une branche secondaire que j'avais plié en palissant......... comme ca n'a pas cassé craqué, je l'avais remonté la faisant reposé sur une parroie de ma box et aujourd'hui elle reprend de la rigidité, mais je la palisserais plus doucement............

au faite sur mes 6 plants 3 déclarer mâles, mais en les palissant ce qui me donne environ par plant 6 têtes et question de place 80x80 avec des pots de 6 litres voyer sur mes dernière photos reste 3 plants qui prend toutes la place.

,je m'excuse pour le temps de posé car j'ai beaucoup de boulot.............

pour l'instant je suis assez contant de mes BB qui se porte bien

petites question si une personne veut bien me répondre , combien d'humidité leurs faut t'ils en flo

merci beaucoup d'avance je suis a 40% en hydro

pour une première culture jusqu'à aujourd'hui je suis assez content ,bien sur, il y a des paramètres que je rectifierais à la prochaine plantation......

je suis ouverts a toutes critique ou autre, merci beaucoup

laurent7721 @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous

j'ai vraiment besoins d'un conseil du faite aussi première culture car je suis a flot+80 j'ai donc des grosses têtes de la taille de mes poings les trichomes plutôt laiteux et elles commences a faire des graines que dois-je faire

les maitres a séché ou attendre encore jusqu'à que le laiteux tourne en couleur brune.......

je suis désolé je n'ai pas mon appareil photo j'en mettrais plus tard merci d'avance.....

laurent7721@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'aide nan c'est pas un mal mais par contre j'ai ete polinise mais en fin a plus 80 jour de flo j'ai des tete grosse comme mon poing et se fait apparaitre seulement maintenant 6 et 7 graines me consseiller vous le sechage ou pas du faite que j'en suis bien laiteux de plus je l'ai gouté pour voir son efé ca m'a l'air prometeur

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.