[clos]1er jdc débutant besoin d'aide


Invité Dealer-Price

Messages recommandés

Invité Dealer-Price

Bien le bonjour a tous,

Tout d'abord je tien a m'excusez de ma ponctuation, de mes phrase mal tapé ,et de mon attitude (je m'était levé du pied gauche...

Vous savez de la patience avec moi, alors je vais vous en montrez... un ami de long date a eu pitié de moi ^^, et ma envoyer une graine de snow bud ^^ .J'ai effectué des recherche et cette variété me convient car je suis a 650m altitude et que cette variété a été conçu pour donné un bon rendement en Altitude...

Je recevrez cette graine ( et oui il y en a qu'une) =( mais pas d'affolement si tous ce passe bien je ferais des boutures ^^

Mais avant je vous pose une autre question et oui je casse les coui... ^^

Comme vous savez que mon budget et très réduit je suis aller chercher de la terre de taupinière je vais prendre des photos dans quelques minutes de ma terre et vous me dirai ce que vous en pensez...

Merci de prendre mon Jdc au sérieux malgré mes nombreuses erreurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune egoiste les plantes que tu sème sont le reflet de ton ame elle donne rien.

 

wahou , les gars un peu de grace lol ne melangeons pas tout :-)

Bien sur qu' on te pardonne ;-) on est pas ici pour te juger , il y a les modos pour ça ??? restons a notre place :-)

 

Moi si je peux me permettre , je serais toi , j'economiserais un peu et acheterais de bonnes graines certifiées , tu as encore le temps ;-)au moins tu auras un resultat garanti

:-D

Si tu as besoin de conseils n'hesite pas :-)

 

 

PS: j'ai déjà fait des recherche, sa fait 6 mois que je regarde les FAQ,guides je crois avoir fait le tour...

 

 

?????? je le fais depuis des années , et des années et j'en apprends encore :-) cela represente des centaines d'heures de lectures et de notes , et je suis loin d'en avoir fais le tour ;-) tu y vas un peu trop rapidement , je trouve ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price

Merci a toi pilou78 je vais acheter du terreau light mix en grow shop pour mes plantation car la terre de taupinières me fait mal au yeux alors a vous ^^

 

J'irais acheter sa demain et quel pot serait adapté pour l'extérieur en Litre car mes recherche on eu des résultat variés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price

Salut jimy-plancton comme tu le sais mon budget et très réduit, je vais essayer de m'en sortir avec la graines de snow bud que je vais recevoir mercredi ou mardi je compte sur toi pour rester sur mon jdc et repondre a mes question :supair:.

 

PS: toujours personne pour répondre a ma question sur les pots en extérieur comme les résultat de mes recherches ont était varié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price

Je vous pose une petite question après plusieurs recherche avec des résultat variés...

 

Quand la graine a germée faut il mettre le germe en haut ou en bas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement Dealer-Price ce qu'il faut que tu fasses c'est :

 

- acheter des graines (tu en as à partir de 15€)

- les mettre dans une verre d'eau (12h-24h)

- deux cotons démaquillant humides et deux assiettes

puis ça va germer, je suis nouveaux également dans la culture mais ça c'est vraiment la base et si tu ne comprend pas ça c'est que tu n'y arriveras jamais dsl.

 

on donne bien aux enfants un noyau d'avocat à faire germer. en tout cas bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton germe, etait dans un terreau détremper , tu l'as etouffé laisse 48h dans ton pq à temperature ambiente , humide recouvert de ton assiette . puis plante le dans un terreau light , (attention si ton terreau etait engraissé c'est normal aussi quelle ait rendue l'ame.)a 1 cm de profondeur , le germe en haut si il fait moins de 5 mm , et le germe en bas si il fait plus.

Humidifie , et pose toi , y a plus qu'a attendre .

 

avant de poser des questions , qui ont leurs reponses dans les topics du site ?, ça s'appelle la germination , et c'est la base de la culture ????

Mais que tu ne lise meme pas ce qu'on t'ecrit , :-? me signifie que je perds mon temps a conseiller une personne qui devrait se mettre a lire avant de faire quoi ce soit .

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

il est dur l'ami dealeur-price 3 page d'explication pour faire germé une graine lol

qu'est-ce que sa va étre quand sa va pousser...:supair: je vous souhaite bon courage a tous pour lui faire comprendre

allez tshouss mouss ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez cool les gars.. bon je passe par hazard ici et bon apparament tu manque unpeu de savoir c est dommage toutes les reponses a tes questions sont dans le guide germination et encore plus simple regarde autour de toi tu verras qu y a plusieur jdc en phase de germination...

 

car ce ne ressemble pas a un jdc maitrisé, t es pas au bout de tes surprise mon gars. lis et relis :-).

 

cordialement white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

je remet fortement en doute le fait que tu es épluché les faqs pendant 6 mois

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

car la sa ressemble plus a un topic pour assisté qu'a un jdc

de plus tu n'es pas obliger de mettre ta police en taille 18!!!!

 

un truc me turlupine de plus , tu n'as pas un pète de sous pour acheter des graine par contre pour acheter ta conso au marché noir no problem pour acheter subitement un sac de terre aussi ......a un moment il faut savoir ce que l'on veut

 

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.