[clos]1er jdc débutant besoin d'aide


Invité Dealer-Price

Messages recommandés

Invité Misakie

t'aurai du les faire germer ok t'as pas beaucoup de moyen mais bon 2 feuille de PQ 2 coupelle tu serai déjà entrain de nous foutres des photos des premiers feuilles :)

 

Apparemment 6 mois que tu lit les Tuto et les FAQ.... sans être méchante....

 

T'es sur que quand tu as lue les FAQ ton écran été allumer ? :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price

Merci Misakie pour ton humour mais ce n'est pas drôle...

Mais toi a ma place avec si peu de matos c'est limite si je me torche le cul avec des feuilles de tilleul lol bon je vais récupère la graines et levée la dormance si c'est nécessaire reponder moi vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dealer-Price!

 

+1 Misakie

et

+1 jimy-plancton

 

Je viens donc poser mon grain de sel, car ce topic reste pas mal de temps en haut.

 

Et je trouve que tes questions sont très basique, certes tu es débutant, mais même faire germer une graine, tu galères.

Je me demande, malgré les conseils, si tu va t'en sortir.

 

Et si tu as fait 6 mois de recherches, comme tu le dis (je ne remets pas en doute ta parole), je pense que 6 de plus ne ferais pas de mal, sans méchanceté aucune.

 

++ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Bon apart un poste de flood ca ressemble pas des masse a un JDC ^^

 

Perso je m'arrache bonne chance avec t'es graine vas t'en falloir beaucoup.... Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price

j'ai récupéré la graines dans le terreau pour tenté de faire germer ma graine dans du PQ j'espère avoir un résultat Place au photos!

e793b3.jpg

03d7e4.jpgLe tous mis entre 2 coupelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja bonjour , un ptit com si je peux me permettre de te donner un conseil ;-)

Si ton germe, etait dans un terreau détremper , tu l'as etouffé ;-) laisse 48h dans ton pq à temperature ambiente , humide recouvert de ton assiette . puis plante le dans un terreau light , (attention si ton terreau etait engraissé c'est normal aussi quelle ait rendue l'ame.)a 1 cm de profondeur , le germe en haut si il fait moins de 5 mm , et le germe en bas si il fait plus.

Humidifie , et pose toi , y a plus qu'a attendre .:-D

En esperant pour toi que tes génetique ne soient pas de la daube ;-)

bon courage l'ami et te décourage pas , on a tous véçu des galeres , et des erreurs dramatiques pour nos plantes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Non si j'aurai 20 euros t'inquiète pas que j'en aurais commandée je c'est tous les site fiable ou presque ce n'était pas ma question je n'est jamais vu de sites avec échantillon gratuit alors je demandée juste sa et comme les échanges de graines ou de boutures sont interdits formellement sur le site je ne c'est plus quoi faire si elle ne germent pas et encore imaginée que c un mâle =/

 

Edit: non je les semer et je la déterre pas je la Lesse tranquille la terre et un légèrement tasser c peux t'être la raison quelle ne sorte pas et pour la photo je n'ai pas d'autre budget qu'un téléphone 2.pixels =/

 

C'est quoi cette dernière phrase mec? Ca veut RIEN dire!

 

 

* Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ![/quote']

 

Sérieux, on veut bien t'aider mais agresses pas les gens, ni avec ton écriture taille 85 ni avec ton orthographe... C'est hyper lourd à lire sans déconner, tu fais 5fautes par mots!

 

Fais un effort, ça donne pas envie de t'aider... Quand t'es un peu fatigué et un peu def t'as pas spécialement envie de devoir déchiffrer...

 

Retiens que le verbe savoir se conjugue en "Je sais" pas "je c'est". Que les Si n'aiment pas les Rais => Si j'AVAIS.

 

Je laisse... Pas la LESSE! Ca c'est une rivière en Belgique!

 

non je les semer et je la déterre pas je la Lesse tranquille la terre et un légèrement tasser c peux t'être la raison quelle ne sorte pas

 

Molière vient de se réveiller dans sa tombe =(.

 

Tous tes posts sont comme ça... C'est un manque de respect de parler sans aucune correction, t'en a rien à faire qu'on te comprenne, je vois même pas pourquoi on continue à t'aider. Tes graines sont des bouzes, point final, sort le portefeuille ou retourne chez kéké te prendre de la chimique à 10€ le gr.

 

Lache 20€ t'auras au minimum 30g si tu lis mieux que tu écris et que tu prends le temps de lire les guides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui padl a raison tu perds et tu fait perdre du temps et en plus tu n'est pas sympatique alors que l'on vien t'aider la solidarité des cannaweedeur tu connai pas ? jeune egoiste les plantes que tu sème sont le reflet de ton ame elle donne rien.... admire stp le resultat avec le minimum d'investissement et surtout boucoups d'amour

 

2e1f4a.jpg 8 euro la graine que j'ai pas payer et j'ai fumer pour 800 e prix moyen en dans mon pays jte laisse imaginer le gramage de mon bonzai....(je reve encore que le fume.....lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui padl a raison tu perds et tu fait perdre du temps et en plus tu n'est pas sympatique alors que l'on vien t'aider la solidarité des cannaweedeur tu connai pas ? jeune egoiste les plantes que tu sème sont le reflet de ton ame elle donne rien.... admire stp le resultat avec le minimum d'investissement et surtout boucoups d'amour

 

2e1f4a.jpg 8 euro la graine que j'ai pas payer et j'ai fumer pour 800 e prix moyen en dans mon pays jte laisse imaginer le gramage de mon bonzai....(je reve encore que le fume.....lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui padl a raison tu perds et tu fait perdre du temps et en plus tu n'est pas sympatique alors que l'on vien t'aider la solidarité des cannaweedeur tu connai pas ? jeune egoiste les plantes que tu sème sont le reflet de ton ame elle donne rien.... admire stp le resultat avec le minimum d'investissement et surtout boucoups d'amour

 

2e1f4a.jpg 8 euro la graine que j'ai pas payer et j'ai fumer pour 800 e prix moyen en dans mon pays jte laisse imaginer le gramage de mon bonzai....(je reve encore que le fume.....lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui padl a raison tu perds et tu fait perdre du temps et en plus tu n'est pas sympatique alors que l'on vien t'aider la solidarité des cannaweedeur tu connai pas ? jeune egoiste les plantes que tu sème sont le reflet de ton ame elle donne rien.... admire stp le resultat avec le minimum d'investissement et surtout boucoups d'amour

 

2e1f4a.jpg 8 euro la graine que j'ai pas payer et j'ai fumer pour 800 e prix moyen en dans mon pays jte laisse imaginer le gramage de mon bonzai....(je reve encore que le fume.....lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.