Pour la dépénalisation c'est ici !!!!!


Messages recommandés

WARNING -------------------------------- WARNING

 

NE POSTER PAS SI VOUS NE PARTICIPER PAS A LA REVOLUTION.

 

Salut a tous écouté la révolution verte a besoin de changer cela est beaucoup trop vague de dire d'acheté des graines a Décathlon etc...

 

Je propose que dans chaque grandes villes ont se réunissent entre cannaweeder et que l'on en discute!!Je propose les rendez-vous apres les vacances ont verra ou se rencontrer dans des grandes villes(Simplement pour parler la fumette ont verra sa plus tard a cause des keufs du forum)

 

On a été trop gentil!! d'accepté dans un monde ou je dois toujours regardé par ci par la si ya un keuf qui vient ou bien ne pas m'assumer pour ne pas allé en prison!Je ne comprend pas ces lois!!contre les libertés individuels je devrais avoir le droit de fumé en paix chez moi!

 

écouté nous allons attaqué d'une façon différente cette fois si nous devons utilisé le systeme de la propagande! sur les autres forums de jeux vidéos ou autres changer votre signature et metter un liens vers les Post qui luttent contre le gouvernement! Pour que le message passe bientot se ne sera plus des simples plantes que l'on fera poussée!Mais des grafitis et d'autres moyens passif bien entendu jamais je ne me rengerais au niveaux de ses politiciens véreux(Pas TouS Pardon).

 

Ecouté au Etat-Unis pour avoir la dépénalisation il y a eu le phénomene Hippies et bien on va faire pareil simplement pas de la meme façon.

Apres les vacances nous devons nous organisé et prendre ceci au sérieux pensé que nous sommes proches de la liberté :

 

-Old-Nick vas nous mettre un super film sur pieds!pour montrer le vrai visage du cannabis!

 

-La france est le pay ou l'on consomme le plus!! devant la Hollande ou il y a la légalisation.

 

il ne manque plus que de la vigeur!! ils faut que l'on monte sur nos grand cheveaux donnez ici toutes les idées que l'on pourrait mettre en oeuvres pour faire peur a L'Etat francais.

 

ATTENTION:Simplement des idées en aucun cas ne faite quoi que ce soit!car on doit étudier les méthodes passifique et les meuilleurs donc ont verra sa dans un Autre PoSt plus tard...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tetedebeu je suis OK pour agir dans ma ville ( Tours ) c' est une très bonne initiative que tu prends, jéspère que tout le monde va nous suivre et rendez vous a la fin des vacances !!!

Cordialement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa c'est cool !!

 

La révolution doit maintenant agir et j'ai préparé quelques plants....

 

je recherche:

 

-Quelqu'un capable de crée des faux virus du genre plains de photos qui s'affiche sur l'écran(mais qui en aucun cas ne détruit l'ordinateur)

 

-Un(e) bon(ne) grapheur(se) pour crée un Logo du style graphiti(Pour des jeux comme Counter-Strike etc..) ou encore des graph de rue.

 

Le message dois passé partout Salle en réseau,Counter-Strike,Warcraft etc...

il nous faut trouver une phrase qui CHOC! pour faire bouger les choses nous devons Choqué!

 

La nouvelle Révolution verte doit avoir pour base :

 

-Ne jamais inciter quelqu'un a consommer des drogues(Hasch,Cocaine,Héroine...)

La Révolution sera bati sur des colonnes de personnes qui fume déja!

 

-Montrer,provoquer,multiplier les logos dans la rue qui représenteront la révolution verte!

 

Exemple:Allé au Cyber-Crips(Information sur les drogues,sexualité,tabac..)Prendre les petits livres gratuit et carte du centre pour les distribuer aux parents devant les écoles primaires! Ceci servira a obliger les parents a s'informer avant de judger!!

 

-En aucun cas nous ne devons emplyé la violences,Mauvaise Langue fasse a des gendarmes et autres... Cela montretrais que nous avons autant de Scrupules que L'Etat Francais lui meme!

 

-Essayé de montrer a vos parents que le cannabis n'est pas forcement mauvais(Montré des choses qui sont signé ou certifié de L'Etat Francais qui le prouve) Pour que ensuite lors d'une fete entre amis les parents discutent de se sujet et porte la bonne paroles ainsi de suite....

 

-Nous organiseront des Esquades.

Explication:Dans chaque grande ville les cannaweeders se regrouperont en 5 ou 6 avec des sac a dos remplis de graines de chenevis qui iront les semé dans différent quartier de la ville.

 

-Je voudrais aussi que certaines personnes s'incrivent simplement pour regarder et pomper le travail fructueux que font les personnes de se sites donc participer et agisser !!!

 

A vous de proposer d'autre plant pour notre nouvelle révolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'idée, même si je pense que tout n'est pas faisable ni même à faire. Par exemple, si tu fais un (gentil) virus qui affiche des images de cannabis, il n'empêche que les gens vont associer un effet désagréable (virus non désiré) à l'image du cannabis. Il faut que le cannabis soit présent, certes, mais pas qu'il envahisse les gens jusque chez eux.

 

La révolution verte c'est peut-être une bonne idée, mais sans vouloir être défaitiste, je crois qu'il n'y aura jamais assez de monde pour y participer. Les graines sont déposées dans des endroits trop restreints en place, trop entretenus, et surtout trop peu nombreux. Je verrais mieux une forêt entière inondée de graines. Là pour s'en débarasser, ça doit pas être simple, à part tout raser. Mais evidemment c'est pas à faire non plus, pour cause de propagation du pollen chez les gentils cultivateurs. Dur dur...

 

Faudrait peut-être faire comme pour n'importe quelle autre revendication, c'est-à-dire une manifestation. Puis une autre si ça suffit pas. C'est plus sûr, plus sain, plus direct, et ça a toutes les chances d'être médiatisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, en tant que responsable de la revolution, je voulais te dire que tes idees sont excellentes! Mais (car il y a tjr 1 mais), tu t tromper de forum ;-)

 

Car on a sur cannaweed, grace a Cool, un forum juste pour la revo.

 

Si tu es aussi serieux au sujet de la revo que tu le semble, il me ferais plaisir de travailler avec toi pour que ce projet international (bah vi, ya pas juste en france que sa se passe, chez moi o quebec ossi on est en revo :-) ). N'hesite pas a me contacter si tu es interesser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi suis pour la revolution verte

mes sur le deroulement pourkoi ne pas faire simplement des manifestatoin dans des grande ville !!

ou la tous les gens des alantour de la ville venon manifester en ramenant nos potes ;les potes de nos pote et les potes des pote de nos potes bref vous mavez compri ...

et tous le monde qui sont interesser meme allez au devant des gens en les informant et en les invitant a manifester (des fumeur qui ne serait pas au courant car yen a telement qui passe a cotes de tous sa !!)

j explique mon idee : des serie de date avec des ville presise genre paris le 1sep tous les gens de paris se reunise et manifeste apres lyon 7sept tous les gens de lyon en route puis marseil le 14sept a leur tour et ainsi de suite ...

la sur detre au journal de 20h a chaque dates ...

et petetre que comme sa nos polititien vons reagir et esseiller de comprendre ...

voila sessi est une idee a vous de voir

et bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais a une manif car le coup de planter des graine je dit pas que sais nul mes aucun message direct ne passe ... pour contre une bonne manif avec des porte parol et des texte bien construit sa pe le faire non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une manif' de 3 heures dans une seule ville aurait plus d'impact qu'un an de révolution verte dans tout le pays. Je crois du moins.

 

Maintenant, c'est sûr que c'est pas simple à organiser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que dans le fond l idée est bonne meme si pour etre assez nombreux ca serai tres long mais ji croit quand meme

donc si besoin est je peut te faire l histoire du faux virus et des map pour cs aussi juste dit moi tu veut que ca ressemble a koi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L UNION FAIT LA FORCE!!!

 

 

moi je dis que ce serai benefique pour tout le monde de s allier egalement a tout les autre forum cannabique(fcf,overweed........)

 

ensemble on pourra peut etre reussir a faire bouger les chose....

 

 

 

ps:tu as vraiment de bonne idee tete de beux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pa 50 solutions,

y en a 3 :

manif, manif et manif

aucune violence aucun faux virus aucun grafiti (sof si c bo et ke ca frappe)

voila je suis pret a commencer des maintenant a organiser la manif sur marseille ... c vré k a marseille on fume pa ke du vert mé ca fume tres beaucoup et c le mem combat....

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!!

je suis de la partie (montpellier)

j'ai pas encore lu tous les posts mé je reagi kan meme...

ca va etre galere de faire passé le message sans pour autant ne pas le consideré comme une incitation (g lu ke de dessiné une feuille de cannabis nété pas considéré comme de l'incitation a la consomation; mé si tu colle une vrai feuille, tu incite a la consomation... je sé pas ce ke ca donne avec une photo de feuille ou tete)

 

-je pense ke le 1er message a passé seré ke la consomation ne nous rend pas irresponsable...

 

-ensuite montré que la france a d'otres problemes + important, d'otres "combats" a mené (je pense a l'alcool notament mais si ya remise en question sur l'alcool il n'y ora pas d'evolutions du canabis de par le coté festif des deux produits)

 

-montré ke l'illegalité mene au marché noir, que si on avé + de facilité a faire nos propres cultures on oré - besoin de faire appel au marché noir ( voir pour les clopes) et donc on reduiré un certain type de "delinquance" ( depui ke je cultive pour ma conso perso je n'achette plu de hash et j'evite par la meme occasion de revendre du matos a n'importe ki... ). ce point est a mettre en evidence pour faire evoluer les mentalités, combien de jeunes (et moins jeunes) se prenent des coups de couteau un morceau de hash; vu ke peu etre ke le gouvernement tire benefices du marché noir il ne seré pas concerné par ce point.

 

la societé moderne a revélé des comportements animaux chez l'etre humain dis 'evolué' : des requins, des chacals, des vautours, des pigeons, des moutons, des renards... revenir a l'etat animal est une evolutions? lol

tandis ke la prise de psychédeliques a revélé des etres doués de sensibilités aristique, emotionnelles... les ecrivains, les poetes, musiciens, chercheurs... dans tout domaines la prise de psychedeliques FAVORISE ( pour les policiers et ceux ki sont "contre" le cannabis; FAVORISE ne ve pas dire qu'il fo en prendre, ce n"est pas une incitation, juste un constat... ce genre de consomation est utilisé depuis ke l'homme l'a decouverte).je dis juste ke ca favorise je vé pas dire koi parce ke ce seré trop long a dire koi... ca favorise, des choses mé ca depend du contexte...

 

le plus grand pb c pa le produit, comme pour l'alcool, c la facon dont il est consommé

 

-------------------------------------------------

 

ce sont kelkes points, un peu vague c'est vrai mais pour developpé rien ne vaut la parole

je vé continué a lire les posts et je me tiens au courant pour developpé tout ca...

 

K.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites