Pour la dépénalisation c'est ici !!!!!


Messages recommandés

Les médias, je crois qu'ils s'en fichent un peu d'une pétition. Au mieux, ça fera deux lignes quelque part dans un canard, et ça sera lu par 0,001% de la population.

 

Ceux qui vont (peut-être) lire la pétition, c'est nos chers hommes politiques. Eux ils savent déjà que y'a des millions de gens qui veulent fumer. Ils savent déjà tous les inconvéniants de l'interdiction (développement du deal, etc.).

 

Jacques Chirac (et pas que lui si j'ai bien compris) exerce des pressions sur la Hollande pour que là-bas ils renforcent la loi anti-cannabis, donc je te laisse imaginer dans son propre pays. La pétition il va la foutre directement à la poubelle.

 

Par contre, une manifestation, ça se passe au grand jour, devant tout le monde. Ca attire toujours des caméras et des micros, surtout si y'a plein de monde. Ca fait passer un message visible clairement, même si ça échoue. Ca informe les gens, ça leur montre le visage des "drogués" que nous sommes afin qu'ils voient qu'on est pas des délinquants en puissance qui cherchent leur dose. Et puis aussi, ça fait chier parce que si une pétition on peut la jeter à la poubelle dans la seconde, une manif, hé bien on peut pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est claire que la manif est la meilleur solution pour faire parler de nous, mais pas plusieurs manifs dans plusieurs villes differentes, la ou il faut agir, je sais pour certains c pas facile, mais c dans paris meme.

 

SI ya quelques groupes dispersés partout en france, ca va rien faire, on va surtout avoir l'air con, mais si on fait un rassemblement de masse sur paris, la capitale des notre "belle" et "grande" (foutaises) de republiK, ca percutera les politik en plein dans le 1000 et de meme, les médias sont tres attentifs aux manifs sur paris, le reste c'est plus trop important pour eux

 

Bref, si ya une action a faire selon moi, c'est une manif massive sur Paris au yeux des camera et du grand public

 

Mais ce ne sont que des mots sur un forum, il nous faudrait des organisateurs, une date, des autorisations, prendre enormement de dispositions pour que cela se passe bien, faire notre publicité...

 

Bref voili voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut, c'est 3 organisateurs qui habitent le département où se déroule la manifestation (si on en croit le texte dont je donne l'adresse un peu plus haut).

 

Les autorisations, je pense que ça pose pas de problème du moment qu'on n'incite pas à la consommation (quoique pas sûr, j'ai cru comprendre que l'appel du 18 juin est désormais interdit, j'vais me renseigner tiens).

 

La date, c'est pas le plus dur à trouver.

 

Ensuite, reste à trouver des gens, beaucoup de gens... c'est ça le point délicat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tlm ,

moi je pensse que faire une manif ,sa peut etre fesable ,mais avant de reunir assez de personne pour faire un truc de fou ,celle ci n'aurra lieu qu'en 2007 .

hors moi je pensse qu'un rendez vous donnez sur la place du scenna av juste une trentaine de personne ,puis debarquement dans celui ci pour demander nos loi ( un peut a la morning live) serai tres chaud par la suite ,mais d'une efficasiter exemplaire .

par contre une manif sur les champ elysee av 50 000 personne ferais du bruit ,c'est sure .

mais il faudrais faire la weed parade ( et oui ,pkoi pas nous ? )

je suis avec vous pour bouger ou la premiere manif ou tt autre truc pour la depenalisation de notre chere plante qui penne a pousser ds ce pays de merde !!!! ;-) :-o :-x

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disponible a vos soins!

Quand a moi, je suis bientot sur grenoble! vive la france!

 

Bon, y'a pas mal de post deja la... on commence qand? qui est elu president? qu'enfin qelqu'un s'accorde entierement a cette revolte du peuple!

 

Bon, sur paris alors le "bureau"?

 

y fo trois gars o moins sur paris. Qui?

 

Ensuite, petites elections...

 

Puis ce sera le debut du commencement de la fin de l'injustice!:-o

Avec organisation de petitons, de manifs, de weedparades....ce sera la fete!

 

Mettez vous en action!

 

je vous suivrai!

 

Pensez a vous mettre en relation avec les assoc comme le circ. Ils savent les obstacles a franchir, parfois meme peut etre comment les franchir...

Car n'oublions pas que le canna est sous une loi qui ne permet pas grand chose, pour ne pas dire rien!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des associations comme le circ doivent avoir des idées sur le sujet, faudrait les contacter. Ceci dit vu le peu de succès (du moins j'imagine) du 18 juin, ils ne vont peut-être pas envisager une manifestation de plus grande ampleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour aider ceux qui veule vraiment faire bouger les choses, prenez exemple sur le bloc pot et le Party Marijuana au Québec et au Canada.

 

Visitez leur site web, allez voir la section media sur le site du Bloc Pot, des articles vraiment intéréssant.

 

Voici les adresses, peut-etre cela va vous donné des idées!

https://www.blocpot.qc.ca/

https://www.marijuanaparty.com/index.fr.php3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fais rire quand meme le 18 juin tout le monde etais au courant et tout le monde disais ouai ca c cool moi jy vais ....

resultat ....

ben on a pas vu grand monde comparé a ce qui devais avoir

moi les manif jy vais ya pa de pb mais quand je dis jy vais jy vais vraiment et je fais pas comme certain qui dise ok juste pour ce la jouer

ya une date tout les ans et si vous voulez faire bouger les chose c'etais la qui fallais aller

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18 join ya encore des volontaire ou l'idée est tombée dans les oublietes totalement? car un certains nombre de personnes en ont eu vent, et si on arrive vraiment a motiver les gens, on pourait se servire du 18 comme une rampe de lancement pr une bonne manif bien en regle

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temp si tu veut faire une manif a paris je sait pas comment il vont reagir les flic quand tu va leur dire que tu fait une manif pour le cana ! si ton adresse lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de faire agir les flics, il faut une autorisation pour faire une manifestation, et apparement, c'est plus trop possible de s'en procurer pour manifester sur le cannabis. Si on a cette autorisation, les flics auront rien à dire (seront kan même là histoire de dire "salut on est là, on vous surveille, faites pas les cons" ou alors il seront pas là du tout).

 

Mais si on a pas d'autorisation, les flics peuvent venir nous demander de "DEGUERPIR", et nous ramenerons chez nos maman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si on a pas d'autorisation, les flics peuvent venir nous demander de "DEGUERPIR", et nous ramenerons chez nos maman.

 

Et nous ont diras allez vous faire En**** bande de **** et ca finiras à la mai 68, dimission de chirac et rafafion, bonne idée non?

 

287944.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La france "VEUT TOUT" contrôlé le problème c'est qu'il n'y ariverons jamais.. mais les mec come sarko & autre crée "L'ESPOIRE".. enfin bon on est pas aidée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de suivre dans l'intrégrité ce post , car c'est exactement ce que je pense : faut manifester .

 

Oui mais comment ? ( edf , les routiers , ça vous rappele rien ? en y reflechissant on pense opération escargot )

 

Et pourquoi pas faire pareil puisqu'ils le font si bien ? on bloque tout , plus rien n'arrive dans les magazins , plus d'essence dans les pompes ,bref on fout la merde .

 

Après l'état sera forcer de nous écouter .

 

Et plutot que manifester dans une seule grande ville ( paris ) faut immiter les fonctionnaires et manifester dans toutes les villes et foutre le bordel ( je veux pas dire casser les magazins ni faire de graffiti ou autres actes de vandalisme , mais plutot faire arréter toutes les activités en bloquand le passage des poids lourd entre autre grace à des chauffeurs cannaweedeurs par exemple )

 

Et je pense qu'ainsi l'état sera forcé de nous accepter nous français ainsi que notre autre nationalité : cannaweedeurs

 

On pourrait organiser cette manif en postant des affiches la ou c'est prévu dans toutes les villes possibles et se réunir avant de lancer la grande attaque ( ça permettra déja de faire le point sur ceux qui vont s'engager , on saura a peu près si c'est valable ou non de manifester , et si ya pas assez de monde , ce sera pas perdu , on pourra arranger , modifier le texte pour attirer plus de monde encore )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette connerie ?

Il faut une autorisation pour manifester maintenant ? C'est indamissible...

 

La nécessité d'avoir une autorisation implique un contrôle plus ou moins important des manifs désirées et c'est en contradiction avec le droit de manifestation que sont sensés avoir les citoyens français...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est que cette connerie ?

Il faut une autorisation pour manifester maintenant ? C'est indamissible...

 

ça toujours été ( enfin je crois ) car ça évite des accidents et puis en cas de débordement y'aura quelques flics pour assurer un minimum de sécurité , faut pas penser sans cesse que les flics sont la pour nous picker notre bout de shit merde

 

Il faut que tu déclares ta manif 3 jours avant minimum et 15 jours maxi . Après ils peuvent refuser celle ci mais je pense que c'est rare .

 

Au pire tu peux faire un attrouppement : tu manif et quand les flics et te demandent d'arreter faut accepter ... mais si il y a genre 10 000 personnes à s'attrouper , ça va etre cho pour les flics ( impossible ) de t'arreter et donc dans ce cas tu fouts bien la panique et ta réussi ton objectif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites