Pour la dépénalisation c'est ici !!!!!


Messages recommandés

moi aussi je suis partant !! et il faudrait faire des petits "facicules" avec tout le positif du cannabis genre : "ce que soigne le cannabis -source : science et avenir", la toxicité du cannabis par rapport a l'alcool, le tabac et autres drogues -source : le rapport roques. et que bien sur comme toute bonne chose le cannabis est a consommer modérément ; il faut montrer qu'on est pas des droguers ou autres junky inconscient, il faut montrer une image positive de nous !!!!

"nantes"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites bien rire

 

vous allez vous retrouvez a 5 max par ville

 

VOIR 10 a Paris ...

 

et vous allez manif' dans la rue a 5 ...?

 

bah jvois deja le topo ... vous faites 500m avec vos pancartes ...ET PAF ! voiture de keufs, tous au poste

 

idée grandiose

 

une pétition anonyme de 500.000 signatures, distribuée partout sur le net, a vos potes, etc

 

genre comme ils font en Suisse là

 

tu remplis une fiche, sans ton adresse cte fois ... ;-)

et tu l'envoie au ministere

 

tu les impriment a tous tes potes ki fument, etc ...

 

wé sa serait deja PLUS un debut ...

 

parceke entre la manif' ki est foutue d'avance... et "le virus", ki serait surement le pire truc a faire ... etc

 

ca va pas porté loin moa jpense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban écoutez par rapport au faux virus ce serait pour envoyé dans des bureau de L'Etat,pour leur montré que on a pas abandonner le combat.

 

L'idée de la manifestation j'y avait déja songé mais apres la rencontre des cannaweeders dans les grandes villes car un groupe de 5 ou 6 + les potes apres sa circule sa ferait beaucoup de propagande et ensuite on aurait pu faire une manifestation.Je pense aussi que la manifestation devrait se dérouler dans chaque grande ville comme marseille,Lyon,Paris etc..

Cela passerait surement au information et ferais un peu plus bouger les choses.

 

Sinon mon but ici est justement de réaliser quelquechose qui soit réalisable!Donc les graphiti ou Logo c'est plutot pour nous ils faut que nous ayons un signe particulier je ne sais pas encore quoi mais un brassard ou quelque chose comme sa.

 

Sinon pour la map de counter etc.. c parfait pourrait tu crée une map ou bien encore un mod si tu es aussi fort, ou les Counter on un Joint dans la bouche et sont normale alors que les terroriste ressemblent plutot ou gens qui sont au pouvoirs(Ne les fait pas trop beaux non plus sinon ont risque d'avoir des problem ;-))

 

Le But est de faire quelque chose qui montre que nous sommes déterminer et plus que jamais a obtenir une dépénalisation des drogues douces !!

 

Pour faire une manifestation je dirais d'atendre des nouvelles a propos du film que Old-Nick veut réaliser car une manifestation a la veille de ce film serait comme un message pour leur dire d'allé le voir.

 

Pour l'idée des 500.000 signatures cela ne servirait pas a grand chose vu que le gouvernement francais lui il va plutot bruler nos signatures parceque avec sarko c vraiment chiant de faire bouger les choses et ont ne se retrouvera pas a 5 par ville si ya les potes du potes etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce seré pa un peu cho de filé ton adresse au ministere???

style tu file ton adresse et les flics debarkent chez toi...

encore s'ils viennent chez moi avec des intentions pacifistes (du genre; pour controlé ma production & voir ke je cultive ke pour ma consomation )

et me laissant ma liberté de vivre a ma facon la je seré ok

mé sinon ca me feré bien chier kils me confisque le matos de culture (que je me suis payer en travaillant, comme un "citoyen honnete", declaré ,en payant mes impots comme tout le Monde.

personnelement je n'est jamais fé de black avec l'illicite pour me payer mon matos(je parle bien de matos de culture puiske je ne fume ke l'herbe ke je recolte, et je ne fumeré ke la resine provenant des MES plantes)

c byzare kils en arrive a ca en suisse actuellement (le cannabis n'est il pas toléré en suisse? ou au mieu dépénalisé?)

de toute facon (ca me fé byzare d'avoir a dire ca) seul l'europe pourra permettre l'evolution vers une tolérance plus affirmé du cannabis (et pour moi ce seré + idéal qu'une légalisation):

c'est a dire permetre aux cultivateurs de pouvoir continué a cultivé son petit jardin pour sa gueulle (et celle de ses amis :-)))

une legalisation permettré a l'etat de recuperé de la thune sur la vente des produits ( et ils pourré monté les taxes a leurs guises , un peu comme ils font avec la clope (ce n'est pas une politique de prevention qu'ils ont mené, ils ont utilisé la prevention pour faire des sous. s'ils auré voulu faire une politique de prevention ils oré du monté les clopes directement a 8€ le paquet... c le prix du paquet, en australie qui ne veulent pas d'un peuple fumeur..et ceux ki veulent fumé en paye le prix... c du cash et sans fioriture... )

c un choix et chacun a ses convictions o final on ve la meme chose mais pas de la meme facon

(moi a dire la vérité ca me derangeré pas ke les flics controle ma production; beaucoup veré ca comme une atteinte a la vie privé; du moment ke ta culture est toléré ta rien a caché donc pour moi ya pa de pb a par ma culture g rien a cacher...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo_DeMoN_3y3S, c'est évident qu'une manifestation ça se prépare. La réussite d'une manif' c'est basé en grande partie sur le nombre de personnes présentes. S'il existe beaucoup de fumeurs que ça intéresse vraiment, alors ils viendront. Si ça intéresse pas suffisamment les gens, alors c'est que ça ne mérite pas d'être fait. Si le plus grand nombre est d'accord avec les lois, c'est comme ça, on y peut pas grand chose. Et même si personne n'est d'accord mais ne se bouge pas le cul, hé bien pareil, tant pis pour nous qui somme une minorité.

 

En tout cas on pourrait faire une sorte d'étude de faisabilité.

 

Le coup de la pétition, c'est comme la révolution verte, j'y crois moyen. On ne peut jamais vérifier qu'une pétition n'est pas truquée (surtout si elle se fait par Internet), donc ça a moins de poids que 50 000 personnes qui gueulent dans la rue. On ne sait pas non plus si la pétition sera considérée ou bien oubliée très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man

Vous oubliez un petit truc, c' est que la grande grande grande majorité des fumeurs ne connaissent pas ce site, je pense que ça sert un peu à rien d' organiser un truc sur internet en général, trop peu de personnes bénéficieront des instructions pour faire bouger les choses...

Mon avis serait plutot d' organiser des manifs commes les raves ; on collerait pas mal d' affiches comme quoi tel jour machin ville et tout il y aura une manif, on les placardes un peu partout en france ( mais la je reviens sur le pb du manques de bénévoles mais bon...) bien en avance et on marque dessus un lieu de rendez-vous ( bien entendu ce ne sera pas le lieu de manif sinon ça n' aurait aucun interet ).

Le jour on part tous en bagnoles ou à pieds bref je me comprends on se suit et on vire direct les keufs qui nous suivront ils seront très facilement reconnaissables je crois :-D bref on avance tranquille vers le vrai rassemblement ( bien sur il faudrait un organisateur qui aurait préalablement choisi le vrai lieu de manif ou tout se déroulera et qu' il aura tenu secret qui sera en tête de file pour conduire la pêtite troupe, ou plusieur ce qui serait bcp plus pratique et moin repérable par les flics qui risqueraient de trouver louche une file énorme de bagnoles à la suite... ) et en avant pour la grande aventure...

Je sais très bien que ce n' est pas du tout comme ça qu' au final ça se passera mais je pense que l' idée d' un rassemblement sur l' exemple des raves pour virer les indésirables et pour aussi emmenner le maximum de personnes avec les affiches est une solution envisageable... et surtout gardé en tête que internet, malgré les sondages et tout qui disent que tout le monde l' a, reste une outil vraiment peu connu de la plupart des fumeurs qui veulent faire évoluer notre vie pour un séjour plus heureux !

Sur ce n' oubliez pas que quand on y pense, la vie est belle et vous prenez pas la tête pour des conneries et appréciez vos belles années :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une idée.. google est-il intouchable ???? faudrait voire avec euh si il peuve faire pasé un mésage ou si il veule pas bien.. si y'a un hacker ici présent qu'il fase ce qu'il a, a faire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je suis OK pour agir dans ma ville ( moulins ) c' est une très bonne initiative que vs prennez, jéspère que tout le monde va nous suivre et rendez vous a la fin des vacances !!!

mais moi je penssez + a quelque chose une image av tt se qui concerne cette manif ( dates ,lieu,etc ..) que chaqu'un imprimerais de son coter et le collera partout ou la population francaise a l'habitude de passer !

et ainssi rependre la bonne parolle .

 

l'image devra etre nette pour une bonne impression ,et chaque personne imprimant cette page devrais etre enregistrer en tant que pseudo pour une meilleur vision aux autre des personne qui se bouge le ... !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubble-gum, je crois que c'est pas avec des actes malsains qu'on arrivera à faire comprendre qu'on est des gens responsables, qui savent ce qu'ils font. En plus si tu fais n'importe quoi sur google, ca sera bloqué avant même que t'aies le temps de dire ouf, et réparé pas longtemps après.

 

La*vie*est*belle*:-), imagine que la manifestation marche vraiment mieux que prévu, tu crois qu'on pourrait rassembler 50 000 personnes sur un lieu de rendez-vous avant de les emmener (des heures après pour cause de bordel ingérable) sur le lieu de la manif' ? A part des moqueries de la part des médias (je vois bien le "ils devaient avoir trop fumé et se sont carrément planté"), je crois que ça servirait à rien.

 

Une manifestation, ça se travaille, ça se prévoit, et même peut-être que ça s'annonce officiellement. Faut se renseigner sur comment ça se déroule, une vraie manif', avant de dire "ouais allez on va faire ça". Tant qu'à en faire une, autant pas la rater. Mais pour l'instant on en est qu'au stade de l'idée, faudrait voir ça avec des associations ou des organisations qui tournent autour du sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis ouvert a toute proposition et je suis pres a apporter mon ( certes petit...) soutiens aux projets non violet non incitatifs...

 

pour la manif, il faudrai fixer une date UNE ANNEE avant l'evenement, histoire de bien se mettre en conformité avec la loi, de faire parler du rassemblement partout autour de nous, de l'organiser et ce qui va avec...

 

Une bonne chose aussi serait qu'il n'y ai pas de casseurs durant une probable manifestation de notre part, cela engendrai une reputation absolument nefaste et mauvaise pour l'image de notre cause, je dis cela juste pour que quelqun y pense si cela se fait....

 

Ce serait bien (je crois que quelqun la deja dis) de crer un logos qui nous unisse tous (nous francophones) sous le meme "status" de fumeurs

 

Les affiches aussi collée sur les pano d'affichage vierges mis a votre disposition, ce serait une bonne idée, quelque chose de simple que tout le monde comprenne

 

Moi meme lorsque j'en ai locasion je mene mon petit "combat", assez ridicul certe, pour lacher des posts sur les forum de santé et les skyblog des trucs du genre coi, afin de faire passer le message a un max de gens, si vous commencez par faire cela, ce sera deja une bonne chose, mais vraiment le must, ce serait la manif propre, bien organisé, en conformité avec les regles du jeu...

 

J'ai moi aussi enormement envie que les choses bougent dans ce pays, mais il faudrai que tous les fumeurs de Ganja du net puisse se retrouver sur un site qui passerai par le bouche a bouche ou autre, que l'on puisse apporter nos idées et les mettre en commun

 

Bref, a nous de jouer coi.... :-D

 

Mr willmore...banlieu Sud de Paname

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Google comment faire pour organiser une manifestation, et j'ai trouvé ceci. Le lien a l'air sérieux, et il apporte pas que des bonnes nouvelles. En gros, si on veut faire une manif', faut vraiment être motivé et prêt à assumer des conséquences qui, si on en croit ce que laisse sous-entendre le document, peuvent être lourde pour les organisateurs.

 

Mais bon, on a rien sans rien, faut savoir si on veut agir ou pas. De toute façon avant de se lancer dans quoi que ce soit il faudrait tenter d'estimer le nombre potentiel de manifestants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon grace o bouche a oreille , yora du monde o couran , et dc , yora du monde ds les grande ville

 

le virus , c net kil fo laisser tomber

 

la manif il nou fo un logo ke chakun peu avoir, il fo poster sur ce topik toute les date de chak manif pour chak ville , komme ca chak cannaweeder en parle a tou c pote, et donc , la ci tou va bien , yora du monde ds les ru ac d banderol et d stik a la bouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étiez où le 18 juin à 18 heures????

 

766f.png

 

 

C'était pas une manif? partout en france?

Y'avais tellement de monde qu'on en à meme pas entendu parler, c facile de faire la revo derriére son pc...

Mais si vraiment ca bouge, àpart derriére les écrans, faites moi signe ;-)

 

 

Moi c'est METZ

 

 

 

P.S: Je trouve l'idée de la petition vraiment interessante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fredou!

 

je suis assez d'accord avec tes idés meme si certaine necessite des couilles plus grosse que celle que j'ai!!!

moi je suis vers poitiers, ya pas grand monde...

mais si ya un truc qui se crée je ferai de mon possible de mettre ma force de travail au profit de notre révolution

je suis vraiment fatigué de risqué tt les jours la prison alors que mon seul "crime" et de faire poussé des plantes

je ne me sent pas bien dans ce pays qui accorde peut de liberté individuel au minorités, mais je ne me sent pas assez fort pour faire quelque chose seul...

deja avec mes parent c compliqué alors ...

bon courage et soyé sur que l'on peut arrivé a faire quelque chose

de toute fasson " celui qui ne tente rien n'a rien" 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool !

Sincèrement n'exécute pas ton plan ici, on va se prendre plein d'emmerde, et c'est logique que y a plus de fumeur en france vu qu'ils y a plus de Français que d'hollandais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de fumeurs en France proportionnellement au nombre d'habitants, qu'en Hollande (enfin c'est ce qu'on dit, perso j'suis sceptique).

 

Quant à la manifestation, c'est vrai qu'il faut avoir des couilles ;-) (non ça veut pas dire que les filles peuvent pas venir). Le truc, c'est d'être sûr qu'il y aurait suffisamment de monde. Le 18 joints, j'en avais même pas entendu parler par exemple...

 

Autre problème, si y'a des gens, ou même une seule personne, qui foutent la merde (vandalisme ou autre), ça peut retomber sur les organisateurs. En général les fumeurs sont plutôt "bon esprit", mais y'a toujours des cas malheureusement.

 

Si y'a des gens qui se sentent vraiment prêts à se bouger, qu'ils se signalent, ça en entrainera peut-être d'autres. Moi j'me tate, parce que dans ma situation actuelle c'est pas forcément une bonne idée.

 

Quant à la pétition, c'est plus facile mais ça n'a aucun poids sur l'opinion publique. On sait déjà que chez les dirigeants (actuels), il est pas à l'ordre du jour d'assouplir la législation (loin de là même), donc j'imagine mal une pétition les faire changer d'avis. Et s'ils changent pas d'avis alors la pétition à servi à rien, alors qu'avec une manif', même si les choses ne changent pas, le grand public en aura au moins entendu parler un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créé une fiche ou tout le monde écrire son nom adresse etc ceux qui feront du vandalisme pourront être pécho, et si ils ne sont pas inscrit, les manifestants n'auront pas de pb :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé a lire depuis le debut mais apres .....pffuu trop long :-o

 

jai juste retenu l' histoire de la petition

ya que ca qui pourrais marcher a mon avis le reste c comme a dis je c pu ki a par faire la revo devant le pc i bouge pas leur derriere

faudrais faire turnée des petition officiel que tout le monde est la meme avec les explication de ce qu'a pour but cette petition et apres on fais tourné ca des responcable sorganise pour envoyer tout les papier au president ou je c pa ki et ca fera bouger et faut prevenir les media aussi de cette petition c eu aujourd'hui qui font la pluie et le beau tps

 

voila peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites