Feuille qui tombe vers le bas


Messages recommandés

Bonsoir j'ai un gros probleme je cultive de la superskunk en interieur sous lampe mh400w sa fait 1mois et1semaine et depuis 2 jours sur toute mes plante les feuille pende fortement et cache la lumiere a mes debut de branche je c'est pas quoi faire. Merci d'avance pour m'aider S.V.P

 

45d061.jpg

 

230fff.jpg

 

047956.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Sérieux, conseil édite le nom de ton post car tu risque de te choper un avertissement par un modo. ^^ (les titre du genre "Urgent/help/aidez-moi..." sont interdits)

 

bref, ta plante m'a l'air d'avoir très soif.. si tu vois s'que je veux dire... ^^

 

donc, arrose-là vite et ca devrait être bon. ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Je n'ai pas encore fait pousser mais ça fait un peu plus de 2 mois que je me renseigne sur cette magnifique plante.

 

Comme dis plus haut on dirait qu'elle est asséchée ta plante!!

 

Et aussi j'ai lu pas mal de fois que les billes d'argiles sur le haut du pot était inutile et pouvait ramener plein de saloperies !!

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Si y'as une fiche à remplir, c'est pas pour rien..

 

Tu dis je les arrose, oui mais combien, 10cl par jour, 1L tout les 5j , bref, remplis CORRECTEMENT LA FICHE...

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Depuis combien de temps ta plante est dans cet état ? Est-ce que tu constate un jaunissement des feuilles les plus basses ?

 

A coup sûr ta plante est asphyxiée, soit parce que la terre est trop tassée, soit parce que ton pot est devenu trop petit pour son système racinaire.

 

Je te conseille vivement de la rempoter dans un pot plus grand en lui faisant subir un petit root triming (regarde au paragraphe root triming.

 

Après ça, ajoute nourris-la éventuellement avec un nutriment pour les racines (comme amino root par exemple).

Ta plante ira bien mieux après quelques jours j'en suis sûr !

 

Bonne chance et bon grow, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooooo Vegaz,

 

 

Soit tu remplis la fiche fournie à ta prochaine intervention, soit je clos le post.

 

Mais je parie aussi sur le sous arrosage, et comme dit précedemment, les billes d'argile sur la terre ne servent à rien, sinon à foutre la merde.

 

 

Bon grow,

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.