Fibromyalgie - aide s'il vous plait.


Messages recommandés

Screaminglordsutch,

 

Je tiens à te présenter toutes mes excuses, je me suis sentie un peu jugée, d'où mon post à ton égard.

 

Donc Pardonne-moi si je t'ai froissé, sincèrement.

 

J'espère que tu les acceptera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par lightfire le 20/4/2011 1:48:59

 

Salut,

 

j'imagine que ce que tu vis doit pas être facile, j'espère que la vie t'apporte de temps à autre un peu de répit.

 

Pour la weed moi j'aime beaucoup la Black Domina, c'est un gros effet physique stone, relax, et au niveau de la tête c'est agréable, pas vraiment angoissant je trouve.

 

Je sais pas comment tu veux te procurer ce matos, mais bon je crois que c'était pas la question...

 

Courage!

 

+++

 

Oui, la vie m'apporte des sourires et j'essaie de ne retenir que cela :))

 

La Black Domina, je vais aller voir ça ^^

Je ne l'ai pas vu dans le guide des variétés, peut-être que je suis aveugle lol

 

De façon récréative, je fume de l'Amnésia mais elle me stone trop en journée... Du coup, je l'avais privilégié le soir, mais elle m'a speedé et impossible de dormir mdr

 

Du coup, je la dose au jour le jour... Le seul souci, c'est que j'ai l'impression qu'elle me calme la journée (quand j'ai bien dosé) mais pas tous les jours.

 

C'est bizarre comme sensation :)

 

Merci pour ta réponse, je vais me renseigner pour la black domina. Tu la fumes à titre thérapeutique ?

 

Pour le matériel, j'ai vu différentes méthodes comme le SCROG, One Bud et autre mais on ne peut pas le faire pour toutes les herbes.

 

Mais j'aimerai une culture minimaliste en terme de coût financier avec un rendement assez conséquent mais pas trop, juste assez pour moi. :)

 

Je me renseigne encore.

 

Surtout, par dessus tout, je souhaite de la bonne herbe thérapeutique, uniquement pour mes douleurs, mes angoisses et aussi ma phobie sociale. :)

 

C'est pas évident seule, mais j'y arriverai avec le temps qu'il faudra et un peu d'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

 

M'enfin:

Citation de Flunckx :

 

...si je veux quelques grammes d'herbe, je sais où en trouver très rapidement, ...

...je n'ai mention de marché noir nul part...

 

Oui, j'ai oublié un mot, désolée, j'ai édité.

Et oui, j'aurai du préciser à titre récréatif, mais là encore, j'ai oublié. :)

 

Donc, ça me calme, pas les douleurs, ça me centre et gère un peu mes humeurs, d'où mes renseignements à sur l'herbe thérapeutique.

 

Tu souhaitais dire quoi à partir de ma citation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En début de sujet tu disais ça:

[...]je suis bien trop épuisée pour en cultiver moi même.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de cultiver[...]

 

Admet que ça portais à confusion sur tes intentions...

 

 

PS: Mais je vois que tu te renseignes sur une probable future culture.

Donc bienvenue chez les cannaweedeurs.

 

PS2:

Pour le matériel' date=' j'ai vu différentes méthodes comme le SCROG, One Bud et autre mais on ne peut pas le faire pour toutes les herbes.

 

Mais j'aimerai une culture minimaliste en terme de coût financier avec un rendement assez conséquent mais pas trop, juste assez pour moi. :)[/quote']

 

Tu peux utiliser un système hydro (peu d'entretien, peu salissent, grand rendement)

La cuture en one bud est productive quand elle est maitrisé(comme un peu toutes les techniques) et facile à faire (facilité de mise en place et d'entretien).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Que si tu ne mentionne pas le marché noir;

Si tu veut quelques grammes d'herbes, tu sais ou en trouver trés rapidement;

Je pensais qu'avec tes médecins tu avait pu obtenir une A.T.U.individuelle (ou mieux, de cohorte).

 

je souhaitais des infos à ce sujet, si ça peut mener a une A.M.M.!!

 

Avec des si...

 

 

A.T.U. : Autorisation Temporaire d'Utilisation

A.M.M. : Autorisation de Mise sur le Marché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooo Flunckx,

 

 

J'espère que tu ne te sentiras pas agressé' date=' j'ai fait de mon mieux pour être respectueuse.[/quote']

 

Aucun soucis pour la forme, elle était plus que correcte.

 

De plus, comme tu peux le constater je suis plutôt cash, mais ne me vexe pas pour un rien en retour.

 

Tu me parle franchement et j'aime ça, c'est ce que je cherche.

 

Je sens bien une légère retenue dans tes propos, due certainement à mon titre de modo, mais ne te gènes pas, tant que l'on reste corrects tous les deux je ne ferais jamais prévaloir cette fonction.

 

J'ai bien peur que la seule réponse que tu aimerais entendre soit : " Pas de soucis ma belle' date=' j'habite la haute-savoie et je vais passer toute les semaines t'offrir gracieusement 10 grammes de White Rhino pour que tu souffres moins ! ".[/quote']

 

Psillopathe' date='

Là, c'est toi qui devient limite, je n'ai jamais demandé ce genre de service et surtout si je veux quelques grammes d'herbe, je sais où en trouver très rapidement, c'est limite insultant mais ce n'est pas grave, cela rattrape ma gaffe de tout à l'heure :bye:[/quote']

 

Tu trouves des insultes partout ma parole ! :lol:

 

Je ne vois pas où le fait d'être " traitée de cliente du marché noir " est limite insultant.

 

Ceux qui usent de ces services sont juste hors charte chez nous, pas considérés comme des pestiférés pour autant car nous sommes tous passer par là un jour ou l'autre.

 

M'enfin, je comprends ce que tu as voulu dire.

 

Je ne pensais vraiment pas que ça déclencherait une querelle.

Ce n'était carrément pas mon objectif

 

Quelle querelle ?

 

Je discute moi ! :respect:

 

- Me renseigner sur les différentes herbes thérapeutique qui peuvent m'aller et aller aux symptômes que je développe.

- Me renseigner sur les placards ou growbox' date=' les lampes, les graines etc...

- Etre sure de la variété qui va me convenir médicalement parlant. J'en ai vu de pas mal, mais j'hésite encore entre quatre variétés :)

- Lire le topic de Grenade qui est atteinte de la même pathologie que moi, si elle y arrive pourquoi pas moi ?

- Avancer et surtout voir si je pourrais me faire une petite culture, parce qu'au final c'est toujours mieux d'avoir cultivé soi même après s'être cultivé sur ce site merveilleux, tu ne crois pas ? [/quote']

 

Et bien voilà, là c'est clair.

 

Par contre, ce qui est certain c'est que tout ne peux pas être résolu sur un seul et unique sujet.

 

- Me renseigner sur les différentes herbes thérapeutique qui peuvent m'aller et aller aux symptômes que je développe.

 

A lire : Strainguide

 

- Me renseigner sur les placards ou growbox, les lampes, les graines etc...

 

Pour ça, rien de mieux que de visiter les JDC ( Journaux De Culture ), pour se faire une idée de ce qui existe, et de ce dont tu pourrais avoir besoin.

 

- Etre sure de la variété qui va me convenir médicalement parlant. J'en ai vu de pas mal, mais j'hésite encore entre quatre variétés :)

 

Là malheureusement nous avons peu d'infos, du moins pas de travail sérieux regroupant tous les usages des différentes variétés et les dosages dans un cadre thérapeutique.

 

Cannabis thérapeutique sur CW

 

- Lire le topic de Grenade qui est atteinte de la même pathologie que moi, si elle y arrive pourquoi pas moi ?

 

Voilà, bonne initiative, ........ et un peu d'optimisme. :wink:

 

- Avancer et surtout voir si je pourrais me faire une petite culture, parce qu'au final c'est toujours mieux d'avoir cultivé soi même après s'être cultivé sur ce site merveilleux, tu ne crois pas ?

 

Bien sûr que c'est mieux de produire sa weed, ce n'est pas moi qui te dirais le contraire.

 

Mais tu constateras que pour commencer il te faudra de la lecture à gogo, c'est le seul moyen de s'informer.

 

Je t'avouerais que nous ne sommes pas super au point concernant le coté thérapeutique, mais nous pensons sérieusement à faire une rubrique spéciale dans la V3 de Cannaweed prévue pour ......... bientôt.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Je t'assure' date=' je ne suis pas ici pour créer des tensions, je n'ai rien à y gagner, je témoigne, me renseigne pour m'organiser au mieux pourvoir comment je pourrais faire quand je le pourrais pour commencer une culture à moi[/quote']

 

Ma démarche avait simplement pour but de recadrer les choses, car ton post part dans tous les sens.

 

Mais je voulais aussi attirer ton attention sur le fait que nous n'aimions pas trop les Caliméros dans le coin, les assistés non plus.

 

Ta réponse me rassure, et je ne pense pas que tu fasses partie des deux catégories susnommées, mais il fallait que ce soit clair.

 

Je te souhaite de réussir dans ta démarche, et de commencer ta culture perso au plus tôt.

 

 

Bon futur grow,

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En début de sujet tu disais ça:

Citation de Flunckx :

 

[...]je suis bien trop épuisée pour en cultiver moi même.

 

 

Citation de Flunckx :

 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de cultiver[...]

 

 

 

Admet que ça portais à confusion sur tes intentions...

 

 

PS: Mais je vois que tu te renseignes sur une probable future culture.

Donc bienvenue chez les cannaweedeurs.

 

 

Mes intentions dans mon premier post sont claires, j'ai même demandé à ce que cela ne soit pas détourné.

 

Bien dis-donc, c'est fou, j'ai l'impression d'être une dealeuse.

 

Je ne suis pas venue pour du marché noir !!!!

 

Je me suis excusée envers screaming, le modérateur m'a demandé de préciser ce que je voulais, chose que j'ai faite.

Là, j'ai l'impression que l'on me croit pas et que je suis limite une menteuse.

 

j'ai aussi préciser pourquoi je ne pouvais pas pour l'instant, j'ai une aide ménagère et autre qui viennent pour m'aider en semaine.

 

Je n'interviendrai plus c'est mieux ainsi.

Je vais faire un coucou à Grenade et ensuite, je n'interviendrai plus c'est mieux ainsi.

 

Bonne continuation, et surtout bonne culture à tout le monde.

 

Si un modérateur passe par là, il peut clore ou supprimer la discussion, je suis sure qu'ils se feront un plaisir vu comment mes écrits ont été pris.

 

Ps : Je tiens à préciser que je ne fais pas la victime mais là, je suis en larmes donc je ne continuerai plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse si mon post étais mal formulé mais j'ai simplement fait une remarque pour t'expliqué comment t'es propos ont pu être mal interpété.

 

Je ne crois avoir détourné tes propos, et je ne crois pas non plus que tu sois là pour du marché noir, c'est pourquoi je t'ai donné quelques modestes conseils.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut ;) j'habite au Canada (Colombie-Brit.) et je souffre de douleurs neuropathiques débilitantes suite à une intervention chirurgicale ( C3-C4-C5-C6 ) qui m'a laissé paralysé 17mois. Ma docteur m'a prescrite CESAMET (Nabilone). Je ne sais pas si ce médicament est disponible chez toi, mais il fait des miracles pour mes douleurs neuro et mon sommeil....Extra...

Ma conjointe souffre de FM depuis des années et je lui ai donné pour essayer, 2 comprimés au coucher, 2 au matin et depuis elle est sous prescription pour ses douleurs FM..Essaies d'y voir :). C'est un comprimé de CBD synthétisé.(cannabidiol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

j'ai lu attentivement ce qui a été écrit sur ce sujet, je trouve dommage de lire dans une partie du forum dédié au cannabis thérapeutique ce que j'ai pu lire style :

 

"les détails concernant tes soucis personnels n'ont pas leur place sur notre site, consacré à l'autoproduction de cannabis je te le rappelle. ( je parle de tous les détails chiffrés et autre rupture avec conjoint, pas ton problème de base ).

Tout le monde a ses problèmes, même si ils ne sont pas du même ordre pour tous." .....

 

 

je vais être direct je sais pas faire autrement .....

 

dans ce cas, ne pas évoquer le cannabis thérapeutique me semble une meilleurs démarche , les soucis personnels que rencontre les malades sont souvent directement liés à leur pathologies ...... demander à des "non cultivateurs" qui de plus souffrent de pathologie grave de se mettre à votre niveau de conversation et surtout pas évoquer leurs "petits "problèmes perso, c'est juste nul (avis perso d'une personne malade) .... leur demander d’être précis dans leurs demandes alors qu'il arrive qu'eux même ignorent ce qu'ils cherchent, sinon des informations, pas forcement sur la culture, mais sur les autres aspects du cannabis et comme pour nombre d'entre eux (et pas forcement avec raison) ceux qui connaissent le mieux le cannabis sont les cultivateurs, car si les cultivateurs connaissent tres bien le cannabis par rapport à la façon de le cultiver, les applications thérapeutiques sont souvent inconnues si elles ne sont pas ignorées ....

je précise que je cultive depuis plus de 15 ans.

 

Par ailleurs, tout les cultivateurs que je connais ne sont pas capable de "sortir" une qualité thérapeutique, et selon les pathologies les cannabinoïdes actifs ne seront pas forcement les mêmes, pour exemple, pour la SEP c'est le CBD le plus efficace pas le THC.

 

je fais des teinture mère à partir de chanvre légal pour des personnes malades, j'ai dans mes amies une personne qui souffre de fybro, la teinture mère que je prépare est très efficace sur sa pathologie, elle est blindée de CBD et ne contient quasi pas de THC, pas d'effets secondaire psycho actif non souhaitable (ce qui ne veut pas dire quelle sera efficace sur tout les malades atteins de fybro) ....

 

très cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flunckx, :-)

 

Après avoir lu ton vécu, je me permets de te répondre. La fibro est qqchose que je connais relativement bien dans la mesure ou elle me pourrit la vie depuis plus de 20 ans : J'étais ado qd les crises ont démarré.

C'est bien parce que je suis incapable de mettre un lien direct du topic que javais ouvert en arrivant ici...mais je tacherai d'éditer ce post en l'ajoutant.

 

Edit : Voila le lien : https://www.cannaweed.com/topic/59914-fibromyalgie/page__st__20

Je pense que tu pourras y piocher qq bonnes idées... pour retrouver mes posts lol tu regardes ceux d'une GUEST :-) 3ème post... juste après après alexhight.

 

Je comprends bien la souffrance, physique, psychique, sociale et familiale pour être passée par la même... Tu as cependant ( si je puis dire ) la "chance" que ton handicap soit reconnu par la MDPH. Combien ne peuvent même pas prétendre aux droits AAH...j'en fais partie et malgré les douleurs il m'a fallu bosser non stop.

Ceci est tout de meme un point positif à mon sens, car ça rend la vie un peu moins dangereuse financièrement ;-). Celà ajouterait une douleur morale dont tu n'as pas besoin EN PLUS.

 

Le TOUT est de te lancer, parceque dès la 1ère récolte tu pourras avec quasi certitude poursuivre la culture ( les douleurs s'estompent LARGEMENT aux premières conso :-) ).

C'est pourquoi je me permets de te demander si tu n'as tout de même pas un frère, un ami... qui pourrait au moins te mettre en place un placo.

Cela reste le moment le plus "sport" du démarrage de culture. Si tu peux trouver qqun de confiance pour ça, alors la suite tu pourras tout de même la gérer. Parfois difficilement mais c'est faisable parce que je ne suis pas superwoman et je lai fait.

 

Je suis également suivie par un centre anti douleur depuis 18 ans, et seul UN de mes médecins accepte le fait que je me soigne via le canna.

Il se contente de voir ce que cela peut changer dans les capacités métaboliques des organes...il observe...SURVEILLE je dirais, si ce mode de soin n'a pas d'effet second important sur l'organisme ( et jusqu'ici il m'encourage à continuer et se réjouit que ça fonctionne ). Mes PDS n'ont jamais été si bonnes que maintenant !

 

Perso, je cultive pour faire des confitures cannabiques ( ref topic effets secondaires, sur cette meme page ), au final ce n'est pas très dur physiquement....et même en ayant le moral très bas, j'ajouterais que la culture a qqchose de très appaisant, ce qui AIDE a lutter contre les douleurs AUSSI. La canna n'est pas la seule qui soit salvatrice, son entretien l'est aussi...

Dès la 1ère confiture, les 1ères prises j'ai pu recouvrir une bonne partie de mobilité que je perdais à une vitesse folle !

C'est pourquoi je le redis LE TOUT EST DE DEMARRER.

 

De la patience tu en as forcément...puisque les douleurs te forcent cette capacité de DEVOIR attendre. Donc mon conseil serait de ne pas laisser tomber parce que ca semble trop dur...non au contraire accroche toi en te disant que ce sont les dernières semaines ou...mois durant lesquels il te faudra FORCER...malgré douleurs, fatigue, déprime etc...ACCROCHE TOI !

Ca vaut le coup d'en baver ENCORE PLUS ... 4 MOIS DURANT, pour qu'ensuite les choses soient beaucoup plus simples.

 

De mon côté la Shiva Shanti, et la SSH sont extrêmement efficaces et ... je pourrai dire ce que donne la Blueberry ...mais plus tard...;-).

En tous les cas, je suis dispo via MP.. et je tente de retrouver le topic ouvert à mon arrivée ici...;-)

Courage et à bientot.

 

Shiva :-)

Modifié par Shiva-747
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, et salut Flunckx :)

 

Ah bah à la vue de ton sujet, je pensais témoigner du retour d'expérience avec le canna, d'une très bonne amie à moi^^ atteinte de la même maladie que toi...

 

Mais je voie qu'elle est déjà passée par là pour le faire elle même, et ce bien plus clairement et précisément que ce que j'aurais tenté de le faire huhu....

 

+1 Merci Shiva de partager ton vécue et ta grande expérience dans ce domaine...:pro:...:respect:

 

 

Bon du coup histoire de pas passer pour rien....

 

Comme il te l'a été dis pour les douleurs provoquées par la fibromyalgie, certaines variétés de cannabis utilisée à bon escient par différents moyen de consommations sont très efficaces chez trés grands nombres de patients....Du simple pétard au vapo, en passant par les confitures, gâteaux, huiles de massage et etc....là c'est à toi de trouver ce qui te correspond le mieux et surtout se qui fonctionne le mieux chez toi...

 

Pareil pour la variété c'est à toi de voir en faisant tes propre recherche et test perso...cependant la Shiva comme te l'a dis Shiva loll^^ en plus d'étre efficace reste une plante, vigoureuse avec un bon rendement et surtout, elle est très facile à cultiver....:culture:

 

ça peut donc être un très bon chois pour se lancer dans l'auto prod de ton médicament....:supair:....j'ai de mon coté, hâte de voir se que peut donner la bleuberry au passage ;)...

 

Pour ma part je n'ai qu'à constater la RENAISSANCE (c'est je pense le mot juste) de mon amie pour t'encourager à toi même te lancer dans la culture....

 

Je pense comme Shiva qu'en plus de te lever les douleur, le fait de cultiver toi même, va te libérer l'esprit et t'apporter beaucoup (sur le plan moral...)

 

Il est aussi à mon sans trés importent, que tu soies bien entourée de gents proches et de confiance, qui te comprennent et soient là pour t’épauler, te rassurer etc...sans pour autant "t'assister", ça te lèverais le bénéfice de la satisfaction d'avoir fait quelque chose par soit même...;)

 

Si comme mon amie, tu pouvais trouver un toubib un peu plus ouvert que la moyenne, qui comprenne que tu te soigne par le biais du canna et te suive donc en connaissance de cause....ça serait juste parfait :D

 

Voila j'apporte pas grand chose à ce sujet, si se n'est que mon soutien fasse à cette maladie dont le traitement le plus efficace et le moins néfaste pour l'organisme, est malheureusement interdit à cause d'une loi STUPIDE !!! :angry:

 

A++

Bouba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites