[JDC#1][OUT GUERILLA] automatic flowering [MAJ:ANNULÈ


Messages recommandés

entetecopi22e.png

 

the_end1.jpg



UN JDC QUI AVAIT POURTANT bien COMMENCER , DU MAUVAIS TEMPS EN FIN DE FLO ET LA AU MOMENT D'ALLER CUT ...

PLUS RIEN .... CHAQUE POT A ÉTÉ ENLEVÉ

Merci tous de même a ceux qui ont suivit ce JDC mais , à mon grand désespoir , je ne pourrait le finir

C'est avec un petit pincement au cœur que je vous écrit ces lignes ...

un gros sentiment d'impuissance et de haine en moi

Profiter du travail des autres ... :mad:

Je ne me langui pas sur mon sort , la vie continue , cela m'aura tous de même fait une bonne expérience

dépité je suis et je n'ai plus de vocabulaire pour exprimer ce ce que je ressent .

ENFIN bref , encore merci à tous pour vos conseils & encouragements , cela m'a motivé tous au long ce de JDC que j’entretenais le mieux possible.:wub:

la prochaine culture se fera surement en intérieur quand je pourrai me le permettre .

je vais me rouler de ce pas un gros beuzz de santa maria de l'easy going , Noble Weedeur priez pour nous ...

PEACE & GOOD VIBE

QUE JAH GARDE UN Œil SUR VOS CULTURES MES AMI(E)S

:bye:

 

Bonjour à tous et bienvenue sur mon premier JDC.

Cette session sera un peu spécial pour moi , première culture et le tout en guerrila !

Vous l'avez compris ,ce premier JDC sera consacré exclusivement aux graines automatiques & féminisées bien-sur !

 

Petit rappel concernant cette fameuse génétique :

 

Auto-floraison (ou graines automatiques): caractéristiques des variétés de marijuana qui fleurissent automatiquement et qui ne dépendent pas des cycles de lumière dont ont normalement besoin les plantes de cannabis. Après une période de croissance de 20 à 30 jours, quelles que soient les heures de lumière reçues, les plants de marijuana passeront en floraison. La récolte s’effectue entre 60 et 70 jours depuis la germination.

 

Intéressons nous maintenant aux graines choisies :

 

seedscopie2.png

 

& le matériel utilisé.

 

materielcopiiiie.png

 

 

Une photo du spot ( ronces & orties ftw )

 

photo526.jpg

 

J'habite dans le nord de la France , en ce moment les températures à l'ombre sont de 23 degrés et environ 10 degrés la nuit .

Le temps a venir :

 

meteocopie.png

 

germicopie.png

 

19.04.11 : 20h30 : graines en rehydratation

 

elles sont placées dans des verres d'eau pour préparer la germination :

 

photo528.jpg

 

Prochaine mise a jour des que je place mes petites graines dans leur pot définitif , pour leur premier jours , je pense placer un film alimentaire au dessus des pots pour crée un effet de "serre"

 

Si vous avez des questions , des remarques ... n'hésitez pas !

 

Peace

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut firesmoka!!

 

Ton jdc est bien présenté, ton post a l'air bien ensoleillé!! Tout pour réussir et avoir une bonne récolte!!

 

Moi aussi je me suis lance avec des auto Flo, mise en terre ce soir!

Passe jeter un œil!!

 

Je me cale pas loin!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Y a pas à dire, ta présentation, ça roxx un max :music:

 

Je te souhaite une bonne culture guérilla, et tout plein de jolis buds bien gros :respect:

 

Pour le film plastique, tu as bien raison d'en mettre, viens voir ma dernière MAJ, tu verras ce que j'ai fait.

 

Tchao et bonne germination :plus:

 

:music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @fsmoka!

 

Trop frais les détailles illustré,jolie spot et variétés intéressantes,2011 et aux autoflo!!:respect:

 

Pour l'histoire de la mini serre j'ai une astuces plus simple

que @freddy :-) qui consiste a coupé le haut d'une bouteille d'eau en plastique,

a 10,15cm avant le goulot,de faire deux petites fentes de chaque cotés en guise d'aération supplémentaire,

et de placé "le dome"au dessus des semis pendant leur premières semaine de croissance.

 

Sa permet de garder l'humidité et sa protège des fraicheurs matinal.;-)

 

Aprés c'est comme tu le sens biensur.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.04.11 / 00H00

 

Les graines sont actuellement entre 2 cotons démaquillant humide

Elles sont bien dans l'obscurité dans leur petite boite !

 

 

Toi tu va faire le concours JDC out :-P

 

 

j attend la suite ..

 

Je ne suis pas au courant pour le concours !?

 

Salut firesmoka!!

 

Ton jdc est bien présenté' date=' ton post a l'air bien ensoleillé!! Tout pour réussir et avoir une bonne récolte!!

 

Moi aussi je me suis lance avec des auto Flo, mise en terre ce soir!

Passe jeter un œil!!

 

Je me cale pas loin!!

 

Peace[/quote']

 

Salut l'ami

 

J'espère également avoir une bonne récolte également !

je suis allé voir ton jdc & tu as toute tes chances si tu n'oublie pas d'aérer ta serre :roll:

On pourra également comparer nos Cream Caramel auto !

Peace !

 

Salut l'ami' date='

 

Y a pas à dire, ta présentation, ça roxx un max ;)

 

Je te souhaite une bonne culture guérilla, et tout plein de jolis buds bien gros :respect:

 

Pour le film plastique, tu as bien raison d'en mettre, viens voir ma dernière MAJ, tu verras ce que j'ai fait.

 

Tchao et bonne germination :music:

 

;)[/size']

 

Merci pour la présentation , j'ai passé du temps dessus et j'en passerai encore ! :roll: j'aime bien photoshop =)

 

Je vais remplacer les film plastique par la moitié d'une bouteille d'eau , ça devrait le faire ! :roll:

 

Peace et bon grow mec !

 

Yop l'Artiste !

 

J'suis pas du tout un cultivateur d'exté et encore moins d'autoflo' date=' mais j'apprécie particulierement ta MAJ ;-)

 

Le travail propre paye toujours ! ! ! continue :music:

Jah Bless YA :plus:

 

Peace[/quote']

 

Merci !! ça fait toujours plaisir à entendre !

Peace

 

Salut @fsmoka!

 

Trop frais les détailles illustré' date='jolie spot et variétés intéressantes,2011 et aux autoflo!!;)

 

Pour l'histoire de la mini serre j'ai une astuces plus simple

que @freddy :-) qui consiste a coupé le haut d'une bouteille d'eau en plastique,

a 10,15cm avant le goulot,de faire deux petites fentes de chaque cotés en guise d'aération supplémentaire,

et de placé "le dome"au dessus des semis pendant leur premières semaine de croissance.

 

Sa permet de garder l'humidité et sa protège des fraicheurs matinal.;-)

 

Aprés c'est comme tu le sens biensur.

 

bonne continuation.

 

 

[/quote']

 

Heyy !

Merci du conseil l'ami , je l'utiliserai pour mes première semaines !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

misepot.png

 

photo530.jpg

 

J+0 : 2 critical + Auto , 2 Cream Caramel auto ,une Bigbang Auto ainsi qu'une Snowstorm#2 ont bien germer et ont été placées en pots

la germe vers le haut recouvert de quelque millimètre de terreau All mix .

Taux de germination : 100% !

arroser de 10 ml d'eau environ chacune !

 

A bientôt pour une nouvelle Maj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton,

 

ahahah enfin un beau JDC bien présenté...c'est cool. J'ai essayé de faire aussi un JDC propre mais je suis pas aussi bon que toi en manip ordi, mais bon l'intention c'est sa qui compte.

Bon grow

 

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mecton' date='

 

ahahah enfin un beau JDC bien présenté...c'est cool. J'ai essayé de faire aussi un JDC propre mais je suis pas aussi bon que toi en manip ordi, mais bon l'intention c'est sa qui compte.

Bon grow

 

a+tard[/size']

 

heyy ! =)

 

Merci , il suffit d'avoir quelque connaissance dans photoshop et le tour est joué ! :yepah:

bonne journée !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

Salut l'ami !

 

Déjà comme tout le monde, je te félicite pour ta présentation graphique des photos !

 

Et ensuite bonne chance pour ta culture, comme beaucoup de nouveaux cultivateur (j'en fais partit) tu utilises des autoflo.

 

Pas mal ton idée de mini serre, avec des tête de bouteille en plastique, mais attention à ne pas les cramer avec l'humidité et la chaleur.

 

Passe voir mon JDC à l'occasion, moi je me pose !

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11630373.png

 

Le tout en Musique s'il vous plait ! =)

 

 

recapmeteotexte1.png

 

recapmeteo.png

 

 

- Au niveau du temps ces derniers jours on été difficile pour mes bébés :s

- Pluie et temps gris + des giboulées Vendredi ! mais ça va, leurs petites bouteilles étaient la pour les protéger =)

- Ma big Bang auto n'est toujours pas sortie de terre , je pense qu'elle est morte ...

 

Place aux Photos maintenant ! désolé il en manque mais je n'avait plus de mémoire dispo !

 

photo535t.jpg

 

photo539.jpg

 

photo540g.jpg

 

photo538.jpg

 

a bientôt pour une nouvelle mise à jour !!

 

Peace et bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo firesmoka !

 

Ton JDC est superbe, digne d'un JDC concours ! ;-)

 

Je vois que cette année beaucoup plantes de l'auto sur le forum. J'espere que les tiennes te donneront satisfaction :respect:

En tout cas sa m'a l'air bien parti.

 

Passes sur mon JDC a l'occasion :davb:

 

 

A+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo firesmoka !

 

Ton JDC est superbe' date=' digne d'un JDC concours ! ;-)

 

Je vois que cette année beaucoup plantes de l'auto sur le forum. J'espere que les tiennes te donneront satisfaction :respect:

En tout cas sa m'a l'air bien parti.

 

Passes sur mon JDC a l'occasion[/size'] :davb:

 

 

A+ :kana_smyle:

 

 

merci man , j'utilise mes quelques notions en photoshop pour " égayer " mon jdc =)

en espérant que tous se passe bien !

je vais faire un ptit tour sur ton jdc =)

installe toi ici il y a de la place !

peacce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

L'idée des graphes est vraiment super :respect:

 

C'est vraiment dommage pour la météo, j'espère que le beau temps va revenir très vite :-(

 

Pour ta Big bang qui n'est pas sorti, essaye de déterrer tout doucement pour voir ce qui cloche. N'hésite pas à la remettre dans du coton, c'est ce que j'ai fait et elle est repartie.

 

Peace et bon grow dans le ch'nord !!

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.