Messages recommandés

15€ les 10 graines ça me met un peu sur le cul quand même..... Ya pas une embrouille derrière tout ça ?

 

et non mon cher captain, ce sont des francs suisses, ce qui fait 9,30€ les 15 graines!! c'est du lourd effectivement, pour moi ya pas photo! yo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi, russian

tu leurs en a fait part? , je les imagine mal faire des seed looser!, surtout qu'il n'ont pas un listing des plus impressionnant, c'est pas dans leurs interets!, surtout avec cannaweed comme référence d'acheteurs potentiels!!!, tu peux les joindre!, et si tu est sympa!, pourrais tu nous raconter la suite donnée à ta doléance de non germination, amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Haze-Tek...

*j'aime bien ta fraise!, par contre ton avatar..brrrrrrrrrrrr,çà me glace...mauvais souvenir!!!,pourtant le chien en lui même ,j'aime bien , mais cela dépend de qui est à l'autre bout de la laisse....rassure moi!, c'est un jock!

amitié, @+

92977a.gif OK je sort
ben du coup moi aussi..159d84.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à mon ami Castaneda et aux autres.

 

peux etre .enfin si jamais tu y arrive a payer avec visa fait moi signe...@+(mp) et cw tant qu'a faire.

 

Pour l'instant je suis juste en prévision de mon outdoor 2008, donc pour le moment je ne commande rien du tout, je me renseigne juste. :lol:

Tu va en faire en interieur ?! Hum.. :lol:

 

ahhhhhhhhh!, j'oubliais...le smoke test? de ta plantouille,et bien le bonjour à ton père ....amitié,@+

 

Ben là il commence a faire froid donc j'ai un peu peur pour la suite des evenements, mais si tout se passe bien, dans 2/3 semaines je vous dirais si elle est bonne ou pas, je suis quand même décu de faire pousser de la "no name", donc je ne ferais pas vraiment de smoke test :-P

"Elle déchire les gars !!!!" ;-) plutot dans ce genre là. :lol:

Sinon je sais pas si mon père comprendrais si je lui passé le bonjour de ta part :-D

Mais j'admire ton geste amicalo-cannaweedien ;-)

 

hi, russian

tu leurs en a fait part? , je les imagine mal faire des seed looser!, surtout qu'il n'ont pas un listing des plus impressionnant, c'est pas dans leurs interets!, surtout avec cannaweed comme référence d'acheteurs potentiels!!!, tu peux les joindre!, et si tu est sympa!, pourrais tu nous raconter la suite donnée à ta doléance de non germination, amitié,@+

 

Oué je suis d'accord avec casta, envoie leur un mail si ce n'est déjà fait, et tiens nous au jus :-(

 

 

Sinon c'est quoi Canna-tech ? Je connais le site de cannabiculture Canna-tech, mais ya un breeder suisse qui s'appellait Canna-tech ? :-?

 

 

++++++ tout le monde et bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour des renseignements sur la fraise, grom ainsi qu'un autre cannaweedeur ont commandé un nombre important de graines et aucune n'a germé, ils ont pourtant essayé levée de la dormance et plusieurs méthodes de germination...

 

Donc voilà je voulais me lancer avec cette variété mais personne ne semble s'être lancé depuis cet épisode, donc si quelqu'un a essayé, qu'il nous dise si ces graines sont de nouveau viables... il me semble qu'ils avaient envoyé un email a un cannaweedeur (vous savez avec l'avatar avec un éléphant désolé si tu passes par là je me souviens plus de ton nom :supair:) en disant qu'ils avaient trouvé le problème et que c'était bon!

 

Voilà c'est tout ce que je sais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi' date=' russian

tu leurs en a fait part? , je les imagine mal faire des seed looser!, surtout qu'il n'ont pas un listing des plus impressionnant, c'est pas dans leurs interets!, surtout avec cannaweed comme référence d'acheteurs potentiels!!!, tu peux les joindre!, et si tu est sympa!, pourrais tu nous raconter la suite donnée à ta doléance de non germination, amitié,@+[/quote'] Slt castaneda,j'ai commandé des graines et ucuin qui a germé, j'ai essayé levèe la dormance et tout les tralala-le, resultat zero. j'ai pas reclamé.15 euros, bon ce pas grand chose. Les graines de mandala,DP,sireous seeds ca germe 100% chez moi)))je m'excuse pour mon français horrible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Haze-Tek...

*j'aime bien ta fraise!, par contre ton avatar..brrrrrrrrrrrr,çà me glace...mauvais souvenir!!!,pourtant le chien en lui même ,j'aime bien , mais cela dépend de qui est à l'autre bout de la laisse....rassure moi!, c'est un jock!

amitié, @+

 

Les douaniers sont nos amis ils faut les aimés aussi....

 

A lenculé ce que j'aimerais l'explosé... ( dixit Sinsé )

 

Pour en revenir au sujet, j'ai déjà eu l'occasion de gouter la fraise qui avait sous serre, trés bonne mais effet leger...

Voila mon point de vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il me semble qu'ils avaient envoyé un email a un cannaweedeur (vous savez avec l'avatar avec un éléphant désolé si tu passes par là je me souviens plus de ton nom ) en disant qu'ils avaient trouvé le problème et que c'était bon!

 

C'était il y a combien de temps ça ?

Moi ça me plairait bien de mettre ça dans le jardin l'année prochaine... Mais c'est sur que si tout le monde les commandes, et aucunes graines ne germent au final.... Bof quoi ;-)

 

EDIT: Okay, j'ai lu le topic unique sur le breeder. Pas besoin de répondre à la question.. :P Fait des recherches captain avant de poster.... Ah là là

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

hello

 

armer de mon buldoser je deter ce topic car je suis a la recherche de cette weed ( cest mieu de deterer au moin je suis pas le seul pekor a l'avoir rechercher )

 

bref il existe des croissement de la fraise avec je sais plus quelle weed qui donne nom a la fraise couch ou strawberry couch

 

je voudrai avoir la vrai varietter qui vien de suisse et non du nord americain

 

voila si quelle a un site sa serrai cool :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Windaube21,

 

Effectivement beau déterrage ^_^

 

Après avoir tout lu j'trouve ça étonnant que personne n'ai parlé de la "Original Swiss Erdbeerli" de chez Alpine Seeds, ou la "Original Swiss Strawberry" de chez Green Hornet, toutes les deux des banques Suisses. Parcontre elles ont pas l'air évidentes à trouver dans le commerce... :mellow:

 

Faute de mieux y'a un peu de Swiss Sativa dans la Strawberry Haze de chez Greenhouse... mais en dernier recours hein ;-)

 

Bonne recherche :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci de la reponce

 

j'ai eter voir les deux site que tu ma dit et jai rien trouver :/

 

j'espere en trouver un jour :)

 

jai fait des recherche sous le nom de fraise, strawberry, erdbeerli donc en francais en englais et en allemang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Windaube21,

 

Effectivement beau déterrage xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

Après avoir tout lu j'trouve ça étonnant que personne n'ai parlé de la "Original Swiss Erdbeerli" de chez Alpine Seeds, ou la "Original Swiss Strawberry" de chez Green Hornet, toutes les deux des banques Suisses. Parcontre elles ont pas l'air évidentes à trouver dans le commerce... xmellow.png.pagespeed.ic.BdAO9gcdsf.png

 

Faute de mieux y'a un peu de Swiss Sativa dans la Strawberry Haze de chez Greenhouse... mais en dernier recours hein wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Bonne recherche basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Hello

L'une n'existe plus (alpine seed) peut être trouvable en clone?, l'autre n'existe qu'en clone.

 

Il y a la Basic Seeds - Ierdbei dur a trouver aussi, et la strawberry cough de dutch passion aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

La fraise aaaah une pure merveille...

C'est cannatech qui avait créé cette variété à l'époque suite à un croisement avec des graines reçue d'un amis hollandais.

Par la suite, après des ennuies avec la justice, cannatech fut condamné et la fraise survit au travers de boutures qui furent par la suite croiser avec d'autre variétés.

Elle existe au travers des hybrides croisé avec elle mais les graines de fraise, la vrai, l'original, elle n'existe plus.

J'ai des boutures en se moment de fraises mais en rien elles ne sont comparable, même si la défonce et là, le goût original que procurait la fraise de chez cannatech n'est plus présente (peut être devenu hybrides par mégarde suite à une pollenisation involontaire).

 

Chez unitedseedbank ont trouve encore des graines de fraise de chez alpine et autre mais pale copie....

Peace et bon paka a tous...

 

P.S je vous tiendrai au jus des fois que cannatech ou son gérant refasse surface, sait on jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semblait que la Erdpurt de Ace aussi c'était un cross de Fraise non? Parcontre elle était pas dispo quand j'avais voulu en prendre. Mais Ace existe encore,donc il faut guetter! (voir les gratter mème!)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites