Feuilles jaunes en floraison


Messages recommandés

bonjour tous le monde!

 

alors voila, j'ai un soucis qui commence sérieusement à m’inquiéter.

ma plante a les feuilles qui jaunisses et qui ce recroquevilles depuis un un petit moment et je désespère.

 

 

variété : super skunk.

-age: 41 jours de croissance + 40-45 jours de floraison.

-partie atteinte :feuilles.

-date d'apparition du problème: environ 2 semaines+.

-évolution du problème et de la plante: de pire en pire.

 

 

type de culture :

 

-surface et hauteur de l'espace: 1m² dans une homebox de 2 mètres de hauteur.

 

-lampe utilisée: HPS 400W

 

-distance lampe/plante: environ 30cm

 

-cool tubée ou non: oui

 

-cycle lumineux : 12 heures de jours pour 12heures de nuit.

 

-température: environ 25°c

-hygrométrie : entre 30 et 60%

 

-ventilation utilisée : ventilateur sur pied.

 

-cycle d'extraction et de ventilation: 15 minutes ON, 15 minutes OFF.

 

technique utilisée : terre

 

 

-indiquez le substrat utilisé: terreau algoflash

 

-taille des pots: 11L

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: bio grow, bio bloom, top max (4ml/L).

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3-4 jours avec environs 60cl d'eau (ph non testé).

 

je vous remercie d'avance pour votre aide :)

 

 

b28300.jpg

 

 

 

ea912f.jpg

 

 

 

beb57f.jpg

 

 

645195.jpg

 

 

74ec83.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iloveit

waw ta culture est mal en point ! A mon avis tu peus recommencer une nouvelle session. Je vois que ton ventilo et ton extracteur fonctionnent 15min on/15off... c pas une bonne idée car ton climat ne sera pas stable et tes plants vont plus rien comprendre ! Ventilo et extracteur 24h sur 24h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

waw ta culture est mal en point ! A mon avis tu peus recommencer une nouvelle session.

 

MEc' date=' si c'est pour dire ça, juste abstiens toi! Il va pas abandonner pour des feuilles jaunes!

 

Pour moi c'est clairement une carence en azote...

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/428d9b.jpg[/img]

 

(clique pour agrandir!)

 

Selon ce tableau, c'est exactement tes feuilles! Tu vois pas tes racines par en dessous de ton pot?

 

Edit: ton ph peut aussi être en cause, essaie de trouver le rapport des tests de qualités de l'eau de ta commune/ville, ils disent si elle est neutre, dure,... Et si tu vois que le ph est trop élevé achète un ph down, un testeur de ph (les liquides coutent 5€) ou même du jus de citron, normalement 5goutes de citrons par litre permettent de descendre le ph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pdld, je te remercie de t'es conseils

 

j'ai récupéré un testeur de ph aujourd'hui. je vais aller faire un tour dans un grow shop ou une jardinerie samedi pour acheter du ph down car l'eau du robinet est à 11 o_O et l'eau de source environ 7 (comme indiqué sur la bouteille).

 

Pour la carence en azote, d'après le guide de cannaweed je doit utiliser un engrais avec un npk 3.0.0.

Es-ce-que cela veut dire que je doit rajouter un engrais aux engrais biobizz ( topmax= 0,1 - 0,01 - 0,1 - le bio-bloom= 2,0 - 6,0 - 3,5 - et le bio-grow = 8 - 2 - 6)

ou es-ce-qu'il y a une autre solution?

 

merci :)

 

 

edit : effectivement je vois quelques racines en dessous du pot. un rempotage dans un pot plus est-il nécessaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.