[Topic Unique] Les Graines à moins de 2€ l'unité.


Messages recommandés

il y a aussi WSS qui fait ses 5 graines de skunk feminisé a 13' date='99 soit 0,36€ la graine

 

il y a aussi 10 graines de skunk feminisé a 24 soit 0,41€/graine[/quote']

 

+1 avec animalxxx, wss oublie direct, et avec toi c'est les soldes toute l'année on dirait?

 

5graines à 0,36cents, ça fait 1,80€... Tu t'es pas dis que t'avais trop fumé en écrivant ton post mec? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

il y a aussi WSS qui fait ses 5 graines de skunk feminisé a 13,99 soit 0,36€ la graine

 

Ca fait 2,8€ la graine, tu as fait le calcul à l'envers...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jokher18, est-ce que sur ton premier post (celui avec la liste de graines) tu pourrais mettre la date de la dernière mise à jour? Cela éviterait de checker tous les posts pour trouver quand ça a été actualisé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Arnes Deep Passion , 13 seeds , Zen Seeds , 19€ , hemcy.at

 

Arnes Rocket Passion ""

 

Viking x (b3n7 Erdpurt x Royal Dane) ""

 

CFP Foundation 10 seeds ""

 

G13 Project 10 seeds ""

 

BBQ 10seeds ""

 

Zen Mix , 10 seeds, Zen Seeds , 16€ , hemcy.at

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Voilà , petit message pour faire remonter le sujet , car des graines pas chères c'est toujours intéressant. Avec la V3 je me suis fait plus discret mais je vais quand même suivre ce sujet , et en préparation les graines féminisés les moins chères du net sous peu aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Un grand bravo pour tes recherches et merci pour ces conseils.Je viens de m équiper pour le indoor et j avais plus trop de monnaie pour les graines.Grace à toi je vais pouvoir me lancer histoire de me faire la main car grand fan de jack h si je me loupe je pleure(150euros les 10graines)J attends avec impatience ta sélection de femelles.Encore mille bravo man.PEACE AND SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Celebrex

Salut.

 

Le sujet est interressant pour qui débute et ne veux pas dépenser une fortune en graine, cela dit je mettrais un bemol sur ça:

SwissMix chez swiss hemp shop

15graines pour 19.75€ soit : 1.31€ la graine

 

Je déconseille fortement ce mix, qui est encore trop cher vu la qualité , ce n'est que perte de temps,les 3/4 des graines ne germent pas et les quelques plantes que j'ai obtenu etaient sans résine ,rachitiques et ne défonce pas.

 

Voilà, faut pas acheter ça !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Pack de 100 graines "50 graines vu que non féminisées?" Champignons mes coui*** magiques!

 

Biobizz+green sensation

 

Bon certes en indoor a la place de l'outdoor! Bah oui car une floraison impossible en OUT malgré tout les déclencheurs possible donc en fin octobre passage en placo sous 600w en 10/24 et la floraison miraculeuse et inespéré!

 

 

Mais bon: Après séchage + curning

 

Pas de gout! (ou plutôt si un gout dégueulasse)

Pas de THC

Plantes très lentes a pousser

 

Beaucoup + de mâles que du 50/50 plutot 65/35!

 

 

Au final dégoûter perte de temps et d'argent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...