Vaporisateur gun heateur


Messages recommandés

salut salut voisinou lol

j'ai vue sur le site le vaporisateur gun heateur

avec un décapeur thermique

et j'ai vue aussi que le décapeur thermique fesai sortir des petite particule métallique je tient a rappeler que un vaporisateur est fait pour "fumer" sainement alors si on s'envoie des particule métallique dans les poumon c'est même pas la peine

autant rester au bon vieux bedo

 

donc ma question : est ce que si on fait passer la vapeur dans de l'eau sa arrêtera les particule métallique je pense que oui mais je préfère être sur,

et j'ai vue sur le site que quelqu'un avait mi un ballon type volcano sur la douille qui elle même est brancher sur le décapeur puis quand c'est vaporiser dans le ballon le brancher sur un bang

sa serait sympa comme sa

merci

 

ps:désoler du roman

mais quand je suis partie on ne m'arrête plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre simple, achete un vrai vapo va voir sur ebay on en trouve à de tres bons prix (le prix d'une paire de poumons vaut bien 150euros non?) a ce prix je t'assure que tu as de quoi faire pour acheter un VRAI vapo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Je ne connais pas du tout comment fonctionne un vapo donc je ne pas te donner une réponse claire. Par contre, ce que je peux te dire en temp que fumeur journalier de bang c'est que l'eau peut certes filtrer et bloquer certaines particules mais en générale elle ne stop pas tout. Je prend pour exemple mon pitit bang qui fait dans les 30cm de hauteur, si je ne le nettoie pas toutes les deux semainnes un anneau de goudron se forme sur les parois a hauteur de de la surface de l'eau. Donc je ne pense pas que l'eau arrête les particule mais bon encore une fois je te rappelle que je parle pour un bang et que je n'est aucune idée de comment fonctionne le vapo. Voila en espérant avoir répondu a ta question du moins celle de l'eau.

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse

mais les particule de metal sont asser "lourde" donc elle doive rester au fond je pense

si on me dit que c'est bon sa les retient sa me donnera bonne conscience mdr non reponder franchement =)

 

ps: super ce forum j'ai trouver comment faire du shit avec de lalu et un fer a repasser ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet!

 

Si tu veux simplement mon avis, l'air (la vapeur) ne traverse pas l'eau de façon passive; elle le fait en créant de grosses bulles dans l'eau: comme avec une pipe à eau quoi, ça "bouillonne".

 

Donc on peut imaginer que des particules de métal peuvent très bien passer dans les "bulles".

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je piges pas. Dans le vapo "décapeur", faut aspirer dans un tube je ne me trompes pas. J'ai un peu de mal à voir comment tu comptes gonfler un ballon à la place.

 

Si tu penses à un ventilateur, faut savoir que l'eau "résiste" pas mal quand même dans l'histoire, si tu veux que le flux d'air soit suffisamment puissant pour faire bouillonner l'eau, va te valoir une sacrée puissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le ballon je vais t'explique

donc c'est tous simple a la place du tuyau je vais mettre un masque a oxygene medical le masque s'applique sur le nez et la bouche et l'ai expirer par dans un ballon qui est sur le masque donc moi je bloquerait avec ma main ou on pose le visage la vapeur n'ora donc qu'un endroit ou aller

le ballon et apres je bouche le tuyau avec le doit donc la vapeur sera aspirer dans le ballon

dsl si je ne suis pas tes clair c'est pas facile a expliquer mais tres simple en application

je vous montrerait avec des photo le masque est commander a la pharmacie et ne vaut pas cher

4€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas vraiment une question de prix quoique un petit peu mais pour 50€ je peux me permettre que se soi la dedant ou dans du tabac

c'est surtout que je ne peux pas payer par carte bancaire et je ne peux pas non plus commander

et j'aime bien bricoler

je te montrerait avec des photo mon idee farfelue de masque a oxigene ^^

je vais le fabriquer et je verrai bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon il est fabriquer manque plus que le masque que je n'est pas encore recus et le decapeur =) mais je ferai peut etre l'investisment d'un vaporgenie car c'est celui la qui a les meilleur critique =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

vaporgenie car c'est celui la qui a les meilleur critique =)

 

C'est vrai qu'il a des critiques qui sont satisfaisantes, cependant "les meilleures" je suis LOIN d'etre certain de ce que tu dis...

 

Avis perso, en vapo portable le meilleur choix est le MFLB(77euros FDP compris) et en vapo de salon, arizer extremeQ (152euros FDP compris) perso je le préfère au volcano qui est pourtant cité comme étant le must... Le seul must que j'y vois est son prix! Mais comme certains sont sure d'avoir du matos meilleur car tres cher, les constructeurs ont encore de beaux jours devant eux :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "avis perso", est-ce que c'est un avis qui découle de ton expérience personnelle ou juste d'autres avis que tu as lus/entendus?

 

Sinon je suis preneur du nom de ton revendeur (en mp), parce que le Arizer je l'ai pas trouvé en dessous de 220 et le MFLB 100.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis avis perso, c'est avis après test bien entendu et non pas en me contantant de ce que j'ai pu lire sur le net ;-)..

 

Je t'ai MP pour t'expliquer ce que tu voulais savoir ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites