CI inachevé 150 hps graine k2 et local du québec


Messages recommandés

bonjours a toute et a tous.

Aimant beaucoup la weed je me suis décider de me renseigner sur la culture indoor et je suis tombé sur se merveillieux site. Je me suis énormement renseigné sur toute la culture du cannabis. Puis j'ai regarder beaucoup de jdc (discretement) qui ma fait réver et prendre une descision de fabriquer un placard et de commander une lampe!!!!!

 

voici mon petit matos (faut un début a tout)

 

placard fais maison en bois L=1m l=0.70m H=1.10m

 

ventilateur de pc pour intraction et extracteur qui est pas encore monté (pas d'utiliter pour le moment)

 

lampe HPS 150 avec reflecteur

 

temp jours = 24-27 degres

" nuit = 15-17 degres

 

hygro (en attente de le recevoir

 

engrais universel (pence acheter la gamme ionic)

 

terreau de bonne qualiter d'une grande surface

 

1 graine K2 de chez h..s..

 

6 graine de local québécoise

 

place a quelque photos dans un petit moment rester patient

 

 

cordialement cannaweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit placard fermer

401045.jpg

 

interieur

3f078f.jpg

 

 

croissance +13 pour K2 et +3 pour la local ( la photo et prise juste quand ils sortent de terre donc croissance +1)

6701f4.jpg

 

ma fifille de K2 a un petit soucis elle jaune d'après mais recherche sa serait mon eau qui est trop neutre se qui fait que la plante ne peut pas aller chercher les nutriment qui faut pour elle. Je supposerai pas un manque de zinc car les feuilles jaunisse dit leur début de v=croissance javascript: justReturn()(je suis pas assez qualifier pour vous dire que c'est vraiment la cause) si quelqu'un aurai une idée??

89eb1f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ombral

Pour ton petit problème...

Cela m'étonnerais que ce soit une histoire de PH, parce que moi-même en ayant utilisé que des terreaux universels et en arrosant avec l'eau du robinet j'ai jamais eu de problème de la sorte.

Par contre attention au sur-arrosage ce qui pourrait expliquer tes jaunissure.

 

A plus et bonne suite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Liguo

 

Ces sympa les culture façon débrouille comme sa, j'ai commencer de la même façon, si je peut te donné un conseil met des extra et intra maintenant sa évitera de foutre de la m**** partout dans le placo en milieux de culture.

 

Pour la 150w j'aurai favorisé une 250w avec un bon palissage, t'aurai surement augmenté ta rentabilité.

 

Pour tes jaunissement, sa peut être le PH mesure ton Ph chez toi, mais sa peut être aussi comme dit plus haut un surarosage, attention a pas arroser tout les jours (elles aiment pas ;) )

 

Sinon ta moyen de faire un tit truc sympa je reste dans le coin ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désoler j'ai pas été trop présent c'est jour ci. Mes fifilles vont pas trop mal a part ma K2 toujour un peu jaune es ce la race de plante qui et comme ça??? Sinon je ferrai une maj demain. J'ai reçu mon hygro par contre je reste a 40% es ce grave pour la croissance sinon température reste correct je posterai des photos demain

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place a quelques photos!!!!

 

alors la K2 a +17 jours de croissance mais toujours le meme probleme de jaunnissement la preuve en image ah j'aavais ooublier les bout de feuille tombe besoin d'un conseil ! please !!!!

94489d.jpg

 

vue de dessus

1a3559.jpg

 

et la voici les petites local du quebec a c+6 jours

 

2fdbae.jpg

 

une autre petite ^^

5f52f4.jpg

 

mon hygro est passé de 40% à 60% car il pleut en ce moment chez moi et temperature est de 25°j/17°nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je passe faire un tour par ici, juste pour voir ^^

ma K2 toujour un peu jaune es ce la race de plante qui et comme ça???

Honnêtement je ne pense pas. A mon avis ta plante manque d'azote, ou bien elle est victime d'un sur-arrosage!

Sinon continue , surprend nous!! Tu peux surement faire ca!

;-)

 

Bon grow a toi !!

Canna'huileusment

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question (c'est chiant les novice^^) en attendant mes engrais et mon ph down

 

j'ai un engrais universel de fleur normal et je vois de l'aote et tout dedans puis je en mettre ou c+17 et trop top??

 

pour le manque d'azote j'ai vu la methode du pipi pareil c'est pas trop top pour commencer sachant que le prochain arrosage et samedi matin

 

merci

 

peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors je pense que tu devrai attendre d'avoir les engrais aproprier avant de faire quoi que se soit et engraisse tout doucement car le terreau et riche (un sur-engraissage pourrai ètre fatal à cette age)

Fait nous une belle maj 3 jours après avair règler tes problèmes de ph pour voir si la plante va mieux ! Tien nous au jus ;) bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de fréquence d' arrosage j ai bien espace. Pour se qui est de met produit ils vont pas arriver avant mercredi je vais essayer l eau de plui avec celle du robinet et une goutte de citron si nécessaire. C'est con car ma plante pousse bien mais jaune bon en espérant que ça vint bien du pH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.